Pilote ancillotti

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
jean paul bourdoux
Squadriste Confirmé

Message par jean paul bourdoux »

je decouvre le site super !!: j ai eté pilote pour l importateur de l époque de 1979 a 1983 et ceux dans toutes les cylindrées de 50 a 250 et je travaillais aussi pour lui , je connais donc tres bien la marque, je me suis d ailleurs deplacé de nombreuses fois a l usine voila je vais parcourir un peu plus le site !! a+
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

bonjour jean paul , tu va pourvoir nous parler des ancillottis cela devrait interresse les menbres qui en possede une je pense ! car souvent pas toujour evident la diversite des models d une meme annee ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Soit le bienvenu ici Jean Paul . Tu était pilote Stock Express si je ne trompe pas , génial . Comme le dit Bruno ont auraient parfois bien besoin de tes lumières sur les belles Ancillotti , il y a déja quelques fins connaisseurs sur le site mais un de plus ne sera pas de trop au vu des variantes , pour un même modèle , auquelles nous nous sommes déja frottés . :) :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Au fait Jean Paul , si tu a des photos ou de bonne anecdote de cette période surtout n'hésite pas , ont adorent ! :cool:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Jean Paul, j'espère que tu pourras contribuer à notre site an nous faisant profiter de ton expérience et de tes conseils; Nous avons actuellement quelques 80 "six days" en cours de restauration 1 ou 2 80 Pull Shock, ainsi que des 125 et 2 250 PS.
N'hésites pas à intervenir dans les sujets qui te plaisent en général. ;)
jean paul bourdoux
Squadriste Confirmé

pas de problemes thierry j ai piloté et preparé aussi tous ces modeles pour moi et aussi pour les pilotes de l' epoque la liste est costaud !!! dalmas,gasselin,raymond,tirel etc...
dommage maintenant je regrette de ne pas avoir gardé ma derniere une 250 ps a moteur villa elle était terrible , voila donc n hesiste pas a me contacter si toi ou tes menbres veulent un tuyau a +.
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

sympas jean paul tu va surement avoir des questions des possesseur d ancillotti je pense ! j en connait deja deux ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Un 80 Six Days Bi amortisseurs, avec moteur 80 K6 d'origine, tu as déja vu? :cool:
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Hum :rolleyes: toi t'es sur un coup :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Presque! :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

jean paul bourdoux a écrit :pas de problemes thierry j ai piloté et preparé aussi tous ces modeles pour moi et aussi pour les pilotes de l' epoque la liste est costaud !!! dalmas,gasselin,raymond,tirel etc...
dommage maintenant je regrette de ne pas avoir gardé ma derniere une 250 ps a moteur villa elle était terrible , voila donc n hesiste pas a me contacter si toi ou tes menbres veulent un tuyau a +.
Jean Paul, tu es le bienvenu sur Squadra, merci pour ta proposition d'aide as tu des photos de cette époque?
redsun
Squadriste

Message par redsun »

jean paul bourdoux a écrit :pas de problemes thierry j ai piloté et preparé aussi tous ces modeles pour moi et aussi pour les pilotes de l' epoque la liste est costaud !!! dalmas,gasselin,raymond,tirel etc...
salut

raymond , c'est jean pierre raymond ?

je me souviens de lui a son epoque SIMA sur la 510 HUSKY , la grosse attaque , un bucheron ......
Modifié en dernier par redsun le 22 déc. 2009 09:07, modifié 1 fois.
jean paul bourdoux
Squadriste Confirmé

et oui c bien lui un bon costaud qui mettait du gros !!!
jean paul bourdoux
Squadriste Confirmé

a mon avis et c est pas si simple de se rapeller vu que je bosse dans le 2 roues depuis 1979
mais je pense pas que c d'origine forcement avec le temps y a eu trafic !!!
rien a voir avec le sujet mais j ai demarré en enduro le 6 nov 1976 avec une bps navaho a brionne (27)
j ai fini 5 eme en 50 cc voila a +
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Navaho ce n'était pas Aspes ? :mick Pas la tête si je me trompe :rolleyes:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Répondre