NEGRINI EN PANNE

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
miru
Squadriste Gold
Messages : 457
Enregistré le : 01 mai 2013 22:49

Message par miru »

Salut,
T’aurais pas le câble d’accélérateur ou le boisseau coincé ?
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

peut être pas nécessaire d'ouvrir le moteur , mais extraction du volant moteur obligatoire pour le spi coté allumage.
dépose culasse et cylindre pour remplacer joint embase et joint de culasse (en profiter pour contrôler jeu cyl/piston/segments)
Modifié en dernier par JEFF le 08 mars 2022 18:59, modifié 1 fois.
negrinitexas
Nouveau Squadriste
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2022 21:28

Message par negrinitexas »

Oh merci beaucoup
Comment puis-je vérifier si c’est l’une des ces pannes ?
Et dernière petite question
Pour un joint spy côté vilo, ai-je besoin douvrir le moteur complet ? Ou ….
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

prise d'air , joint spi vilo coté allumage , joint embase cylindre .
negrinitexas
Nouveau Squadriste
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2022 21:28

Message par negrinitexas »

Bonjour l'équipe

je viens vers vous car j'ai récupérer une vielle meule
une negrini texas 1968 avec un moteur franco morini 3 vitesses a main, d'une culasse turbo et d'un carbu dellorto 19uas

elle démarre au quart sauf que a peine j'ai le temps de la démarrer, le moteur s'emballe extrêment vite dans les tours, et la obligé de hotter l'anti parasite pour ne pas fusiller le moteur (grossièrement)

merci pour votre aide
cordialement
THEO
Répondre