Salut,
T’aurais pas le câble d’accélérateur ou le boisseau coincé ?
NEGRINI EN PANNE
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
peut être pas nécessaire d'ouvrir le moteur , mais extraction du volant moteur obligatoire pour le spi coté allumage.
dépose culasse et cylindre pour remplacer joint embase et joint de culasse (en profiter pour contrôler jeu cyl/piston/segments)
dépose culasse et cylindre pour remplacer joint embase et joint de culasse (en profiter pour contrôler jeu cyl/piston/segments)
Modifié en dernier par JEFF le 08 mars 2022 18:59, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Squadriste
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour l'équipe
je viens vers vous car j'ai récupérer une vielle meule
une negrini texas 1968 avec un moteur franco morini 3 vitesses a main, d'une culasse turbo et d'un carbu dellorto 19uas
elle démarre au quart sauf que a peine j'ai le temps de la démarrer, le moteur s'emballe extrêment vite dans les tours, et la obligé de hotter l'anti parasite pour ne pas fusiller le moteur (grossièrement)
merci pour votre aide
cordialement
THEO
je viens vers vous car j'ai récupérer une vielle meule
une negrini texas 1968 avec un moteur franco morini 3 vitesses a main, d'une culasse turbo et d'un carbu dellorto 19uas
elle démarre au quart sauf que a peine j'ai le temps de la démarrer, le moteur s'emballe extrêment vite dans les tours, et la obligé de hotter l'anti parasite pour ne pas fusiller le moteur (grossièrement)
merci pour votre aide
cordialement
THEO