salut, les caches poussiere marzo
https://www.subito.it/accessori-moto/pa ... 367758.htm
Bonjour à tous
Modérateur : THIERRY
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- Nouveau Squadriste
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Merci pour ces infos.
C'est le moteur 501 (84 à 86) avec silencieux alu. Par contre la fourche est une M1 et non une M1R avec le réglage unique. Et je galère à trouver les joints cache poussiere. Avez vous un tuyau pour en trouver ?
Pas de changement de piston juste les segments et le joint de culasse.
Je te dirai comment elle marche quand elle démarrera
C'est le moteur 501 (84 à 86) avec silencieux alu. Par contre la fourche est une M1 et non une M1R avec le réglage unique. Et je galère à trouver les joints cache poussiere. Avez vous un tuyau pour en trouver ?
Pas de changement de piston juste les segments et le joint de culasse.
Je te dirai comment elle marche quand elle démarrera

- SB
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Bonsoir
J’avais la même en 1986.
Il s’agit d’une série spéciale de 1985 avec une fourche marzo dernière génération avec le petit système de réglage extérieur sur un seul côté…
J’avais monté le pot cross et un silencieux aluminium.
Elle marchait bien, quand elle n’était pas en panne…
Il faut faire un calcul de taux de compression quand on change le piston, sinon les joints de culasse cassent.
J’avais la même en 1986.
Il s’agit d’une série spéciale de 1985 avec une fourche marzo dernière génération avec le petit système de réglage extérieur sur un seul côté…
J’avais monté le pot cross et un silencieux aluminium.
Elle marchait bien, quand elle n’était pas en panne…
Il faut faire un calcul de taux de compression quand on change le piston, sinon les joints de culasse cassent.
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- Nouveau Squadriste
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Merci Thierry.
Oui c'est la même, non ce sera la même.
Pour le moment, elle ressemble à :
img]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 185903.jpg[/img]
Les carters ça va. Mais il manque encore des pièces : poignée de frien, gardes boues, joint d’amortisseur et boutoir caoutchouc WP, etc...
Elle a beaucoup souffert de reparation à la sauvage et autre roue arrière malheureuse.
Mon but n'est pas une resto à l'identique mais une machine propre et fiable pour la balade.
Oui c'est la même, non ce sera la même.
Pour le moment, elle ressemble à :
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Les carters ça va. Mais il manque encore des pièces : poignée de frien, gardes boues, joint d’amortisseur et boutoir caoutchouc WP, etc...
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- THIERRY
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Bienvenue Vincent!!
KTM 125 1986, ca ressemble à ça?

Je trouve que ce n'est pas le plus facile de se lancer dans la restauration des premières liquides, car on rencontre souvent des problèmes de carters poreux...
KTM 125 1986, ca ressemble à ça?

Je trouve que ce n'est pas le plus facile de se lancer dans la restauration des premières liquides, car on rencontre souvent des problèmes de carters poreux...
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- Nouveau Squadriste
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je suis un quinqua qui restaure une KTM pour se rappeler ces jeunes années d'enduro en Auvergne.
Les italiennes font parties de ma jeunesse et m'avaient fait rêver (Ancilloti, Fantic, Aprilia, etc...) même si je n'en ai jamais eu.
J'ai eu nombre de moto (Peugeot, IT, KTM250 GS, XT600, GL1000, TY, 600 Dragstar) et maintenant une Triumph speedmaster 865.
Pour passer le temps je retape (enfin j'essaye) une 125 GS de 1986.
je cherche des doc sur les fourches Marzocchi M1 42 et les amortisseurs White power.
A+
Les italiennes font parties de ma jeunesse et m'avaient fait rêver (Ancilloti, Fantic, Aprilia, etc...) même si je n'en ai jamais eu.
J'ai eu nombre de moto (Peugeot, IT, KTM250 GS, XT600, GL1000, TY, 600 Dragstar) et maintenant une Triumph speedmaster 865.
Pour passer le temps je retape (enfin j'essaye) une 125 GS de 1986.
je cherche des doc sur les fourches Marzocchi M1 42 et les amortisseurs White power.
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