nouveau membre SHERPA

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
sherpa
Nouveau Squadriste

Message par sherpa »

salut a tous et en particulier a tous les "swèmistes". suis belge et possede un tf1 175 81 recement remis a neuf. avec cg mais jamais immatriculé! avec les nouvelles normes ca pose probleme pour l'immatriculation! :( j'aimerais quand meme participer aux enduros ancetres dans vos belles regions! :cool: possible ?
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Bonsoir Sherpa,

Bienvenu sur le site Squadra ! Tu as une belle moto, 175 a été la première cylindrée que j'avais adopté quand je suis passé du cross à l'enduro, du moins je devrais dire et à l'enduro !
Mais c'était une KTM !
Pour ta carte grise et l'immatriculation je suis persuadé qu'il n'y aura aucun problème, peut-être un peu plus long, prends toi à l'avance !
Quand aux courses je pense la même chose ! Tu pourras t'inscrire sur des enduros mais les places sont souvent rares je crois, donc là aussi t'y prendre de préférence à l'avance !!!

Mais sur le site il y a des fines gâchettes de l'enduro qui vont t'expliquer cela mieux que moi ! Moi je suis resté à 100% Cross ? Et collectionneur passionné !

Bonne route sur notre site ou tu vas pouvoir y découvrir beaucoup de choses et trouver des réponses fermes à toutes tes questions !

Ciao Enzo
Modifié en dernier par ENZO le 10 déc. 2009 18:18, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pour un enduro à l'ancienne il te faut la carte grise en règle normalement. Maintenant le contrôle dépend de l'organisateur.... :cool:
Des photos de ta 175??
Répondre