cimatti x19 ->x21

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
marquet
Squadriste Gold
Messages : 8000
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
Localisation : Perigueux

Message par marquet »

DIDIER a écrit :
Goaremm a écrit :OUF :rolleyes: je vais donc pouvoir dormir en paix :clin: :bise: comme quoi le course courte ça à du bon :clin:
Pour ce qui nous concerne Sylvain cela nous satisfait pleinement de savoir que le course courte a un bien meilleur rendement qu'un longue course , n'est ce pas ? :hehe: :lol: :lol: :lol:
Oui,et de loin!!...à tous les niveaux d'ailleurs,plus puissant,plus utilisable...que du mieux partout,grosse difference
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

DIDIER a écrit :
Goaremm a écrit :OUF :rolleyes: je vais donc pouvoir dormir en paix :clin: :bise: comme quoi le course courte ça à du bon :clin:
Pour ce qui nous concerne Sylvain cela nous satisfait pleinement de savoir que le course courte a un bien meilleur rendement qu'un longue course , n'est ce pas ? :hehe: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

une petite !le moteur monté!!!! :P :P :P
Image
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Vroum, vroum...
marquet
Squadriste Gold
Messages : 8000
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
Localisation : Perigueux

Message par marquet »

paco a écrit :une petite !le moteur monté!!!! :P :P :P
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/08/IMG-0085.JPG[/img_citation]
hum...ça c'est du beau de chez beau....chapeau :clin:
ça doit te tarder!!
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

ça me chauffe les fesses!!!!! :lol: :lol:
pierrot
Squadriste Expert
Messages : 188
Enregistré le : 01 déc. 2009 11:43
Localisation : Côte Basque

Message par pierrot »

attention les selles moto en skai , ça irrite les fesses aussi :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pour ça que sur un cimatti il faut un guidon haut pour rester tous le temps debout .
Bon il y en a marre maintenant tous ces mecs qui montent des Corsa Corta et aucun qui est capable de nous faire une vidéo pour le bruit .Faut plus répondre tant qu'on en a pas plein les oreilles . :bise:
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Tu as raison Pierrot, on bouderat jusqu'à ce qu'on nous donne le son, na :lol: :lol: :lol:
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Oui mais ce sont des Corsa Corta éléctriques ! :D

Faut être dans la bonne pensée du moment . ;/ :P
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

gitane-mais a écrit :Vroum, vroum...
moi je dirais plutot:wouiiiiiiiiiinnnnnnnnnn,wouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

pierrot a écrit :attention les selles moto en skai , ça irrite les fesses aussi :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pour ça que sur un cimatti il faut un guidon haut pour rester tous le temps debout .
Bon il y en a marre maintenant tous ces mecs qui montent des Corsa Corta et aucun qui est capable de nous faire une vidéo pour le bruit .Faut plus répondre tant qu'on en a pas plein les oreilles . :bise:
moi le son du corsa corta je l ai entendu en réel ! c est vraiment diffèrent d un mina normal ! genre kit 19 ! sa n a aucun rapport dans les tours l un comme l autre !! sa cause très fort ! ;/ quant ont a se moteur ont ne veut plus rien d autre ! a mon avis! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

paco a écrit :une petite !le moteur monté!!!! :P :P :P
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/08/IMG-0085.JPG[/img_citation]
Génial Paco :P, fantastique !!! Il me tarde de te shooter à Badaroux sur ton Cimatti :hehe:
De même il me tarde d'entendre le mien, mais bon, je n'ai pas à me plaindre en fait depuis Juin que j'ai été chercher le QRO, les choses avances :clin:
Une chose est certaine, il va bientôt y avoir plusieurs Corsa Corta en courses, et ça....c'est Boooonnn :hehe: :cool:
Pour le son, je propose que nos amis Didier, Bruno et Nico commence puisqu'il est déjà dans le Cimatti non ? :hehe: :hehe: Wouiiiinnnnn, Wouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :clin: :bise: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

paco a écrit :
gitane-mais a écrit :Vroum, vroum...
moi je dirais plutot:wouiiiiiiiiiinnnnnnnnnn,wouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
Bon c'est juste pour t'inciter à de la modération pendant le rodage :lol: :lol: :lol:
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

paco a écrit :une petite !le moteur monté!!!! :P :P :P
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/08/IMG-0085.JPG[/img_citation]
:hein: Bon alors pignon d'or on s'impatiente :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

bon ça faisait un momment...
je suis en plein reglage pour brioude,et je n arrive pas a le regler correctement.
DIDIER tu as mis quoi comme carbu et gicleurs sur ton corsa corta,encore une chose tu as mis quoi comme demultiplication??
je sais ça fait beaucoup mais je n avance pas trop dans mes reglage.
Répondre