80 Peugeot portal par TXP 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
Binn tu vois je n'est rien calculer :rolleyes: j'ai piqué un pot kit de XP6 que mon gamin avait et je l'ai modifier les essais ont montré que sa marcher aussi bien que l'origine et voilàfravin a écrit :salut pouvons-nous avoir le dévéloppé de ton pot. merci :clin:TXP 51 a écrit :J'en avais marre de me cramer le mollet et de fondre la plaque n° :rolleyes: du coup j'ai refait le tube de fuite et un petit coup de vernis çà claque mais sa ne va pas durer
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... vernis.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
Mais sur ce coup c'est de ma faute,je suis beaucoup moins sérieux sur les TXP que sur mes moto de cross quand je roulai ;/gpm1 a écrit :C'est qui le sagouin qui a monté cette roue avec des rayons qui se desserrent !!
Ha oui ! C'est moi :rolleyes:
Mais au départ c'était pour ma fille et elle ne l'aurait pas mal traité comme toi :hehe:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Pffiou... il est passé ou le bout de piston ? :hein:TXP 51 a écrit :Et celui là il a eu quoi? il manque un bout de calotte et entre les segments!!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... piston.JPG[/img_citation]
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
Il a eu chaud le pépère pendant 5hs et puis les circonstances ont fait que je devais mettre du gaz(enfin pas obliger mais j'aime bien )
Mais maintenant j'ai un doute sur la fiabilité de c'est cylindre YZ !!
Les Cardel marchent plus fort et y a pas l'aire d'avoir ces problèmes ,j'ai fait des endurances de 6hrs avec des 125 et dans le gras et mes pistons faisait 30hrs sans problème!!!
Mais maintenant j'ai un doute sur la fiabilité de c'est cylindre YZ !!
Les Cardel marchent plus fort et y a pas l'aire d'avoir ces problèmes ,j'ai fait des endurances de 6hrs avec des 125 et dans le gras et mes pistons faisait 30hrs sans problème!!!
Modifié en dernier par TXP 51 le 01 juin 2012 23:32, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
il "détone" ton moteur domTXP 51 a écrit :Et celui là il a eu quoi? il manque un bout de calotte et entre les segments!!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... piston.JPG[/img_citation]
trop comprimé ! ou trop pauvre
les greczed a cette époque étaient tres comprimées elles ne marchaient bien qu'a " l'AVGAS"
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51