80 Peugeot portal par TXP 51

Répondre
BOUILLAUD
Squadriste Expert

Message par BOUILLAUD »

Dis moi TXP 51 tu en est ou de tes refabrications de stickers réservoir façon proto je suis intéréssé j'ai pris ma décision, je le remonte façon 1ere version ,elle me plait avec la plaque preston et je met dedans un YZ 81 a air en attendant de préparer correctement le Peugeot. On ma donné une adresse pour la preston si cela t'intéresse A+
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

La mienne a le 10141C.

sais-tu à quoi correspond la lettre après la série de chiffre, C dans mon cas, et B pour la dernière facturée ?
TGM
Squadriste Gold

Message par TGM »

pour gpm1 la derniere 80 peugeot portal facturée a le n°10142b
tgm/michel :cool:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

BOUILLAUD a écrit :Oui c'est celle la, elle est belle mais il faut la reprendre pour pouvoir rouler avec, spis elec boulonnerie, ajustages finitions etc mais tout ça a faire sur du neuf, un régal
J'avais vu l'annonce sur le BC et avait téléphoné à Lilian pour lui demander si il n'avait pas un KIT autocollant de trop.

Pour le moteur de YZ 80 (5X2), tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver un.
prorider
Squadriste

Message par prorider »

..Dommage que Portal ne se soient pas associés directement avec Yamaha pour équiper leur machine du moteur 5X2 !
Cela aurait été déja moins ridicule de la part de Peugeot, que d'en maquiller un pour le faire passer pour une réalisation maison..
Finallement, de l'association du départ, on ne retiens que Portal pour leur beau cadre et Yam pour leur excellent moteur..
Peugeot n'auraient ils été efficaces que dans l'apposition des autocollants ?!.. ;)
Ce qui est cocasse c'est de lire que dans un communiqué de presse , ils confirmaient que le moteur etait leur réalisation compléte et non une extrapolation du moteur Yam!
..Ils l'avaient tout de même effectivement "extrapoler" en réussissant à le rendre moins "méchant" et plus électrique.. fallait le faire !:lol:
Modifié en dernier par prorider le 14 mai 2010 08:47, modifié 1 fois.
BOUILLAUD
Squadriste Expert

Message par BOUILLAUD »

Oui c'est celle la, elle est belle mais il faut la reprendre pour pouvoir rouler avec, spis elec boulonnerie, ajustages finitions etc mais tout ça a faire sur du neuf, un régal
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

BOUILLAUD a écrit :Il est effectivement complet mais je veux un truc qui marche comme une italienne pour la photo je vais en faire mais elle est déja connue puis ce que c'est celle qui sert de fiche dans le guide vert, tu tape Portal 80 et tu tombe sur sa photo avant que je la rachette
C'est celle-là ?

Image

Tu l'as depuis peu ?
BOUILLAUD
Squadriste Expert

Message par BOUILLAUD »

Bon, moi je faire dodo car demain debout 5 heures Perpignan Aubusson c'est un peu long ;/
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

C'est sûr que c'est une moto attachante à plus d'un point.
Son histoire n'est pas unique mais c'est une drôle d'histoire.
Un cadre au top, un moteur une bouse, une diffusion très limitée, et des répliques de motos d'usine !
BOUILLAUD
Squadriste Expert

Message par BOUILLAUD »

Normalement il n'y a toujours sur les cartes grise que le n° de cadre les moteurs ne sont pas mentionnés.Sur une meme année dans une meme marque parfois 2 marques de moteur ont ete monté.Oui je pars toujours avec l'esprit de la gagne meme s'il y a de gros clients et que je ne me fais pas trop d'illusions mais il est sur que j'aimerai garder le moteur Peugeot pour ne pas la dénaturer mais es ce possible de le faire marcher fort ?? une réplique du proto avec la plaque Preston me plairait mais ...... je me tate encore. Quand a monter une sorte d'équipe ce serait sympa cela a l'air d'etre une moto si attachante
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

TXP 51 a écrit :Et par curiosité mon n° est le 10012 et le tien?
Le mien doit être un des derniers, 10141.
Acheté en octobre 1982 et immatriculé en décembre 1982.
TGM
Squadriste Gold

Message par TGM »

moi pas de n°
cadre proto
tgm/michel :cool:
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Et par curiosité mon n° est le 10019I et le tien?
Modifié en dernier par TXP 51 le 16 juil. 2010 19:19, modifié 1 fois.
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Sur ma carte grise il n'y a que le N° de série, celui du cadre, c'est tout.
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Je vient de regardé ma CG il y a juste le n° de cadre,si celle de Bouillaud est identique sa va le faire.
Répondre