Moi j'aime bien la Preston sur TXPTXP 51 a écrit :Merci Gedeon pour la plaque phare :bise:
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80 Peugeot portal par TXP 51
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Je crois que j'ai trouvé le pourquoi du gicleur en 130 au lieu de 200 :hehe:
En faite j'avais tout regardé sauf le niveau de cuve :/ il y avait 23mm au lieu de 21 ;/ la logique aurait voulue que se soit l'inverse mais bon,maintenant elle marche avec un 200 du coup elle a repris du coffre et je lui est remis 13dts devant
Par contre elle était toujours creuse en bas :/ je lui est remis du retard a l'allumage(mais pas trop) et là j'arrive a un bon compromis ,j'ai un peu de watt en bas tout en gardant les tours en haut
En faite j'avais tout regardé sauf le niveau de cuve :/ il y avait 23mm au lieu de 21 ;/ la logique aurait voulue que se soit l'inverse mais bon,maintenant elle marche avec un 200 du coup elle a repris du coffre et je lui est remis 13dts devant
Par contre elle était toujours creuse en bas :/ je lui est remis du retard a l'allumage(mais pas trop) et là j'arrive a un bon compromis ,j'ai un peu de watt en bas tout en gardant les tours en haut
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Suite a la sortie de Salives dans le gras,j'ai fait quelques améliorations sur la pépette a air :hehe:
1er chose mise a l'air de la BV,le bouchon a une gorge sur le coté mais elle est vite bouchée par la boue :rolleyes: la preuve sur le proto:
Et sur la mienne:
Ensuite, transformation du carter d'allumage,la boue remplit tout le vide autour du pignon sans pouvoir en sortir :/ du coup une découpe et quelques trous devraient faire l'affaire :hehe:
Un truc aussi,il faut laissé la bague en bout d'axe de pignon,elle sert a l’étanchéité de celui ci ,un deuxième axe coulisse dedans :
1er chose mise a l'air de la BV,le bouchon a une gorge sur le coté mais elle est vite bouchée par la boue :rolleyes: la preuve sur le proto:
Et sur la mienne:
Ensuite, transformation du carter d'allumage,la boue remplit tout le vide autour du pignon sans pouvoir en sortir :/ du coup une découpe et quelques trous devraient faire l'affaire :hehe:
Un truc aussi,il faut laissé la bague en bout d'axe de pignon,elle sert a l’étanchéité de celui ci ,un deuxième axe coulisse dedans :
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Tu a l'intention de rouler dans la boueTXP 51 a écrit :...
Ensuite, transformation du carter d'allumage,la boue remplit tout le vide autour du pignon sans pouvoir en sortir :/ du coup une découpe et quelques trous devraient faire l'affaire :hehe:
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Faut prévoir Claude,faut prévoir :rolleyes: avec le temps qu'on a :/ de toute façon je n'ai que sa a faire :rolleyes: et peut être envoyé mes engagements pour 2013 ;/
Modifié en dernier par TXP 51 le 01 mai 2012 20:48, modifié 1 fois.
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