80 Peugeot portal par TXP 51
-
- Squadriste Expert
Dis moi TXP 51 tu en est ou de tes refabrications de stickers réservoir façon proto je suis intéréssé j'ai pris ma décision, je le remonte façon 1ere version ,elle me plait avec la plaque preston et je met dedans un YZ 81 a air en attendant de préparer correctement le Peugeot. On ma donné une adresse pour la preston si cela t'intéresse A+
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
-
- Squadriste Gold
J'avais vu l'annonce sur le BC et avait téléphoné à Lilian pour lui demander si il n'avait pas un KIT autocollant de trop.BOUILLAUD a écrit :Oui c'est celle la, elle est belle mais il faut la reprendre pour pouvoir rouler avec, spis elec boulonnerie, ajustages finitions etc mais tout ça a faire sur du neuf, un régal
Pour le moteur de YZ 80 (5X2), tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver un.
-
- Squadriste
..Dommage que Portal ne se soient pas associés directement avec Yamaha pour équiper leur machine du moteur 5X2 !
Cela aurait été déja moins ridicule de la part de Peugeot, que d'en maquiller un pour le faire passer pour une réalisation maison..
Finallement, de l'association du départ, on ne retiens que Portal pour leur beau cadre et Yam pour leur excellent moteur..
Peugeot n'auraient ils été efficaces que dans l'apposition des autocollants ?!..
Ce qui est cocasse c'est de lire que dans un communiqué de presse , ils confirmaient que le moteur etait leur réalisation compléte et non une extrapolation du moteur Yam!
..Ils l'avaient tout de même effectivement "extrapoler" en réussissant à le rendre moins "méchant" et plus électrique.. fallait le faire !:lol:
Cela aurait été déja moins ridicule de la part de Peugeot, que d'en maquiller un pour le faire passer pour une réalisation maison..
Finallement, de l'association du départ, on ne retiens que Portal pour leur beau cadre et Yam pour leur excellent moteur..
Peugeot n'auraient ils été efficaces que dans l'apposition des autocollants ?!..

Ce qui est cocasse c'est de lire que dans un communiqué de presse , ils confirmaient que le moteur etait leur réalisation compléte et non une extrapolation du moteur Yam!
..Ils l'avaient tout de même effectivement "extrapoler" en réussissant à le rendre moins "méchant" et plus électrique.. fallait le faire !:lol:
Modifié en dernier par prorider le 14 mai 2010 08:47, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
C'est celle-là ?BOUILLAUD a écrit :Il est effectivement complet mais je veux un truc qui marche comme une italienne pour la photo je vais en faire mais elle est déja connue puis ce que c'est celle qui sert de fiche dans le guide vert, tu tape Portal 80 et tu tombe sur sa photo avant que je la rachette

Tu l'as depuis peu ?
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
Normalement il n'y a toujours sur les cartes grise que le n° de cadre les moteurs ne sont pas mentionnés.Sur une meme année dans une meme marque parfois 2 marques de moteur ont ete monté.Oui je pars toujours avec l'esprit de la gagne meme s'il y a de gros clients et que je ne me fais pas trop d'illusions mais il est sur que j'aimerai garder le moteur Peugeot pour ne pas la dénaturer mais es ce possible de le faire marcher fort ?? une réplique du proto avec la plaque Preston me plairait mais ...... je me tate encore. Quand a monter une sorte d'équipe ce serait sympa cela a l'air d'etre une moto si attachante
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
-
- Squadriste Gold