gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4374 Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon
Message
par gedeon34 » 25 avr. 2015 20:23
Et un boîtier filtre à air :clin:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 25 avr. 2015 20:15
Le cadre est prêt pour la peinture
J'ai aussi trouvé une selle, en meilleur état, un kick, un phare et un guidon d'origine.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 25 avr. 2015 20:11
Oui, j'ai fais appel à un pro, bien outillé.
Ça a pris 30 sec !!
Asterix
Squadriste Gold
Messages : 783 Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25
Message
par Asterix » 25 avr. 2015 20:05
as tu extrait ton pignon? J'ai l'extracteur qui va bien si besoin.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 25 avr. 2015 15:02
Réservoir jumbo sur la 82 :clin:
Plastiques "longs" sur la 81
Plastiques "courts" sur la 80
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759 Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
Message
par lpz » 25 avr. 2015 14:42
Salut claude
125 81 ou 82 ?
force et honneur !
phil
Squadriste Gold
Messages : 404 Enregistré le : 06 août 2010 09:00
Message
par phil » 14 mars 2015 21:31
bonsoir , et claude le piquet de grillage !!!!!!. quand tu passe par le pays des fromages amene le pot ont essayeras de faire un miracle ( ou plutot une rustine ) c est plus de la region .
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652 Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51
Message
par TXP 51 » 14 mars 2015 20:46
Aprés avoir retrouvé un extracteur
tu le met en place en serrant et tu mets le tout au congèle et le lendemain tu chauffe le pignon au décapeur
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 14 mars 2015 20:40
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 11 févr. 2015 21:54
Je n'ai pas encore ouvert.
Les corps ne font pas 36 mm, ils sont plus petits, ils font 37 mm extérieur.
Les tiges ne sont pas d'un diamètre courant, 10,7 mm :hein:
Les 2 ressorts n'ont pas les mêmes diamètres internes, 42 mm pour le petit, et 48 mm pour le grand.
Voilà ce que je peux dire pour l'instant.
La suite, plus tard....
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4043 Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine
Message
par Swoum_55 » 11 févr. 2015 21:40
Ø tige, piston, corps, type de fermeture ... ;/
Vivement qu'elle roule !
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 11 févr. 2015 21:35
Ben quoi dire ?
Effectivement, c'est une des monte d'origine.
Il y a eu des Ohlins ou des Koni.
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4043 Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine
Message
par Swoum_55 » 11 févr. 2015 21:09
Claude, pour notre culture ... Tu pourrais faire un ch'tit exposé des z'ikon!
Ça serait la monte d'origine!?
Vivement qu'elle roule !
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3775 Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !
Message
par jmb » 11 févr. 2015 19:21
houla...il est pas fier.....
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652 Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51
Message
par TXP 51 » 11 févr. 2015 19:12
Va pas resté grand chose après le sablage ;/