Drole d'embiellage !!

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

Répondre
pinuch
Squadriste Gold
Messages : 1297
Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55

Message par pinuch »

:) :P :lol: D ou son surnom : Le mitragod :hein: :quoi: ;/ OK je sors
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Un sextoy triple penetration a entrainement par courroie flagellante et rotor vibratoire claveté

LE GRAAL !!!!!!!!
( de retour dans cinq minutes rien que de le voir ça me chauffe)
Modifié en dernier par monno le 29 mars 2014 10:01, modifié 1 fois.
GgHB
Squadriste Expert
Messages : 194
Enregistré le : 27 juil. 2012 17:42

Message par GgHB »

+1 les gars :D :D :D

Je piaffe de savoir itou ce que c'est...

Alors Thierry???

Gg
Gg, poum-poum vintage
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3304
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

Spécial Régolarita :D


Image


vous noterez que le port du casque est obligatoire :lol:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
2nis
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 19 févr. 2014 14:55
Localisation : Haut Cerf 89

Message par 2nis »

Réponse peut être le 1er Avril... :hein:

Tiens! une annonce de moto vue dans cette période là:

vds 750 WC Jacob Delafon,belle et grande selle noire monoplace confortable, réservoir émaillé blanc de 10 litres offrant une grande autonomie, tirage rapide, attention modèle réservé à un pro, débutant s'abstenir! livraison et essai possible chez l'acheteur..

Bon, je sors du sujet....et vous laisse méditer ;/
La bible ne fait pas le moine!
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3304
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

Bon Thierry :D assez jouer :hein: envois la réponse :clin: :clin: :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Moteur industriel fixe, marin, agricole, ...y a plein de pistes
3 cylindres c'est bien allemand.....
Et en dernier recours tous les compresseurs à air mais là je doute

Ou alors un truc improbable anglais
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4047
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

J’espère que l'on aura l'explication du truc. :mick
Je penche de plus en plus pour la soluce à gpm1. ;/

En tous cas, montage archaïque, répartition des efforts nullissime, graissage aléatoire, voir impossible car il n'y a aucun passage d'huile prévu ...

Mais, bon, on s'amuse. :)
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

un embiellage pour un gros piston ovale :hein:
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

T'es sur de ton coup Gégé ??
T'es prêt à gager la petite katé bleue :bise: :bise: :bise: :bise:
Moi je mets la pigeot sur la table!!!
C'est trop luxueux pour un compresseur à mon avis

D'un coté des canelures et un filetage....pour centrage précis et transmission d'un fort couple ....si c'est pour un compresseur, il y a donc accouplement du moteur d'entrainement, les accouplements moteur sont souvent fendus et serrés de façon radiale et pas axiale ??? c'est plus ce qu'on trouve dans les cloches d'embrayage...!!!
De l'autre un cône et une clavette... pour peu de couple à transmettre mais un blocage précis angulaire...type volant magnétique!!!!

Donc je persiste et signe tel un homme normal... moteur à explosion
Et si ça suffit pas je vire le Nantais!!!!
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3304
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

compresseur :clin:

Image

dessin n° 6
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
2nis
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 19 févr. 2014 14:55
Localisation : Haut Cerf 89

Message par 2nis »

Ce vilo là ne peut être présent pour un moteur qui tourne vite!
Bonjour le scisaillement sur ce maneton unique par ses 3 bielles!

Meme les japonais ont fait des paliers pour chaque bielles sur leur multicylindre..
Et ce vilo ne peut être pour un moteur 2 temps.
Moi j'en reviens à un vilo pour un compresseur à air de chantier 3 pistons..un truc qui tourne à un regime "calme" en charge..et lubrifié par emulsion interne.
Les canelures peuvent être pour un coupleur entre le moteur entrainant et le compress'

La solution nous sera donnée ou quel est le lot pour celui qui trouve?
il gagne le vilo ? :lol: :lol:
La bible ne fait pas le moine!
pinuch
Squadriste Gold
Messages : 1297
Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55

Message par pinuch »

gérard DELON a écrit :Ou ça :clin:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ge-182.jpg[/img_citation]
:) Cest le 500 trois cylindres epoque Raymond ROCHE ??
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Aller je prends des risques ;/ ;/ c'est allemand!!! vu la qualité de la forge
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Swoum_55 a écrit :
gérard DELON a écrit :
enduro52 a écrit :Pour moi c'est un peu moins vieux que vous pensez....

3 cylindres, deux de face un derrière ???

Thierry, les bielles sont sur aiguilles ou coussinets???
Pas de coussinets car les bielles sont fermées :clin:
Les bielles de 2 pattes sont sur coussinets et non démontables. :hehe:
Je serai étonné que ce soit "récent" et j'imagine mal un 2T, vu le peu de pré-compression possible dans le carter.
Quand je dis moins vieux que vous pensez...je veux dire post deuxième guerre
et non post première guerre comme on voit sur certaines motos en photo.
C'est certain qu'il y a de le cylindrée et comme dit Michel c'est pas une vilo fait pour tourner très vite
La forge est chiadée et c'est pas pour rien!!!
Modifié en dernier par enduro52 le 27 mars 2014 06:31, modifié 1 fois.
Répondre