GORI 125GS 1977
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26909
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Celui qui l'achètera ( si elle n'est pas déjà vendue) aura une très belle moto très bien restaurée!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- Trail King
- Squadriste Gold
- Messages : 465
- Enregistré le : 12 mars 2013 16:12
- Localisation : Combourg
Je travail dans une société d'électronique Bretonne (eh oui, on fait encore de l'électronique en France qui a travaillé il y a qq années pour un fournisseur équipementier des marques d'automobiles. Nous réalisions des faisceaux électriques soumis à des contraintes assez similaires
Le principe des cosses serties est adapté à un process industriel pour du travail en série. J'ai toujours privilégié pour mes réfections des cosses étamées avec le câble qui résiste mieux à l’oxydation et aux vibrations. :clin:. Pour finir le tout un bon manchon en gaine thermorétractable.
Jacques
Le principe des cosses serties est adapté à un process industriel pour du travail en série. J'ai toujours privilégié pour mes réfections des cosses étamées avec le câble qui résiste mieux à l’oxydation et aux vibrations. :clin:. Pour finir le tout un bon manchon en gaine thermorétractable.
Jacques
Faut qu'ça Ouine !
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4043
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
Le facteur "économique" est certes important mais ... en avionique et ferroviaire, les connexions doivent être serties. L'emploi de soudure/brasure n'intervient qu'en cas d'impossibilité de faire autrement. Les torons sont alors fixés au plus près des connexions pour éviter tous mouvement de fils.
La plupart des pannes sur nos serveurs interviennent après arrêt de ces machines.
La soudure sèche étant une des principale cause de non redémarrage.
Dilatation, refroidissement une brasure travaille, se fissure et les deux éléments collés se séparent.
Bon Gégé, excuse pour l’aparté,
comme dit plus haut, la bécane sera très belle et marchera très bien, c'est certain. :clin:
La plupart des pannes sur nos serveurs interviennent après arrêt de ces machines.
La soudure sèche étant une des principale cause de non redémarrage.
Dilatation, refroidissement une brasure travaille, se fissure et les deux éléments collés se séparent.
Bon Gégé, excuse pour l’aparté,
comme dit plus haut, la bécane sera très belle et marchera très bien, c'est certain. :clin:
Vivement qu'elle roule !
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3280
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
ça viens bon! le réservoir viens d'arriver ...me reste plus que les autocollants qui arrive d'Italie .... :clin:
le réservoir sera comme celui ci d'un ami Italien de RUGGINOSE
la couleur est la bonne mais sous les neons c'est trompeur ;/
:clin:
le réservoir sera comme celui ci d'un ami Italien de RUGGINOSE
la couleur est la bonne mais sous les neons c'est trompeur ;/
:clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 483
- Enregistré le : 03 oct. 2009 18:17
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3280
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
ça y est je viens de finir le réservoir :clin:
pas simple a coller surtout les filets et je n'avais pas les cotes noir donc confection d'un gabarit dans une feuille de plastique transparent et rigide et adhésif noir ; mise en place avec de l'eau et une goutte de produit vaisselle et finition a la carte de crédit
je suis assez content du résultat
il me reste les roues a finir et y mettre un peut d'essence et d'huile
pas simple a coller surtout les filets et je n'avais pas les cotes noir donc confection d'un gabarit dans une feuille de plastique transparent et rigide et adhésif noir ; mise en place avec de l'eau et une goutte de produit vaisselle et finition a la carte de crédit
je suis assez content du résultat
il me reste les roues a finir et y mettre un peut d'essence et d'huile
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1624
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3280
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3280
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3280
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Apres un petit break je me remet sur la bestiole :clin:
je fini de polir les jantes , un peu d'huile dans la boite et un peu d'essence dans le réservoir et ça part pour le déverminage ;/
petit soucis avec l'axe porteur du flasque de frein arrière qui a été modifié car il n'ont pas trouver le bel écrou GRIMECA et ont fait refaire un axe avec un écrou de merde
je fini de polir les jantes , un peu d'huile dans la boite et un peu d'essence dans le réservoir et ça part pour le déverminage ;/
petit soucis avec l'axe porteur du flasque de frein arrière qui a été modifié car il n'ont pas trouver le bel écrou GRIMECA et ont fait refaire un axe avec un écrou de merde
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/