APRILIA 80 RC/ RX 1981/2
Modérateur : THIERRY
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mon cadre est parti au décapage, donc pas de photos possibles pour le moment.
Cela dit, ça ressemble fort à l'origine; l'écartement n'a pas trop d'importance il suffit de vérifier que le garde-boue s'applique bien; au risque de choquer les puristes tout cela est caché donc ce n'est pas trop grave...du moment que ça tient bien! c'a à l'air plus costaud que pattes d'origine :clin:
Cela dit, ça ressemble fort à l'origine; l'écartement n'a pas trop d'importance il suffit de vérifier que le garde-boue s'applique bien; au risque de choquer les puristes tout cela est caché donc ce n'est pas trop grave...du moment que ça tient bien! c'a à l'air plus costaud que pattes d'origine :clin:
Modifié en dernier par fredrx8072 le 01 nov. 2009 16:51, modifié 1 fois.
motos actuelles : aprilia 80 RX, Honda HM 250 CRFX
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J'avais essayer de faire des photos entre deux réparations d'ordi!! Patience. :clin:
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Voila je viens de terminer , ça va aller ? :|
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En tout cas le résultat est à mes yeux correct et correspond assez bien à l'origine. :rolleyes:
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slt, je m'apprette a rouler en 80 rc cette année, c'est un p6 avec petit carbu et pot, le carbu j'en ai un gros mais le pot fait une sacré difference, je m'etais monté un proto rc liqude avec k6 et j'avais monteé le pot sur le p6 ça change tout, aussi je cherche un gros pot(je sais je reve) ou quelqu'un qui pourrait me dire ou en trouver un ou les cotes pour le refaire, pour info je devais une saison avec le proto en 2004 et j'ai lacher l'affaire car boite trop fragile et pieces de boite dure a trouver! pour avoir rouler en 80 fantic l 'aprilia est moins puissant mais beaucoup plus souple, cet anné on m'en prete un pour rouler mais si quelqu'un en connais un je suis preneur
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
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J'ai un modèle de gros pot que l'on pourait farire refabriquer. Ce qui m'étonne un peu dans ce que tu dis c'est qu'en gros un K6 ou un P6 avec le gros cylindre Gilardoni ça pête plus qu'un haut de FANTIC, ton APRILIA ne devait pas disposer du gros cylindre alors.
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Il a l'air en bon état ton cylindre! Des photos d'un des miens:
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j'avais le petit cylindre sur le P6 et le gros sur le K6, mais l'un comme l'autre sans le gros pot c'est pas top, le gros cylindre a des transfert plus gros, pas d'enorme difference, ce qui es sur c'est que le mina est roulable en liaison, pas le fantic
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
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De mémoire, pendant la guerre, heu.......non en fait, ma SWM 80 avec le K6 ,le gros cylindre et le gros pot, l'accéleration était très nettement supérieure à la version normale ( petit cylindre, petit pot), plus forte aussi malgré les grandes roues que sur un 80 cc Japonais de la même période.
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