APRILIA 80 RC/ RX 1981/2

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

JEFF a écrit :
bubb a écrit :Je rebondis du topic "renaissance d'un mik 26" pour avoir confirmation que Jeff a bien une béquille à me montrer à Florac et parler longueur d'amortos avec Thierry...

A vous Messieurs...
JE CONFIRME BEQUILLE EN MA POSSESSION PHOTOS DANS LA JOURNEE.
JEFF
PHOTO DE LA DITE BEQUILLE:

Image
Modifié en dernier par JEFF le 09 sept. 2009 22:19, modifié 1 fois.
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Nickel pour la béquille. Merci les gars.... Elle est assez simple finalement, rien à voir avec une béquille Fantic :lol: .

Je suppose que de profil elle est droite ?

Les plats en haut sont soudés ? Ou bien c'est le tube qui est écrasé ?
fredrx8072
Squadriste Confirmé

Message par fredrx8072 »

j'ai le même catalogue dispo version papier (à voir si possible scanner par volontaire) année 82 mais pas compétition (donc fourche 32mm, etc...)
motos actuelles : aprilia 80 RX, Honda HM 250 CRFX
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Scan et mise en ligne du catalogue des pieces détachées APRILIA 80 MX/RX competition:

http://www.srcf.fr/forum/article.php?tr ... id_art=337
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

bubb a écrit :Je rebondis du topic "renaissance d'un mik 26" pour avoir confirmation que Jeff a bien une béquille à me montrer à Florac et parler longueur d'amortos avec Thierry...

A vous Messieurs...
JE CONFIRME BEQUILLE EN MA POSSESSION PHOTOS DANS LA JOURNEE.
JEFF
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

eric59700 a écrit :
THIERRY a écrit :Qui a roulé avec ces machines et quels souvenirs?[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 480449.jpg[/img_citation]
moi j'ai la meme :D[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/100-0066-1.jpg[/img_citation]
80 RX bridée et version compétition :cool:, elles sont magnifiques pourrais tu faire une présentation Eric?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

A vous Messieurs...
Salut BUBB, voila une photo prise hier soir. A gauche, la plus courte qui va bien avec les Marzos à droite celle qui va mieux avec les CC ou Marzos 580.
Maintenant je crois que le plus simple serait de faire tes tubes plus longs et de les recouper après essai avec tes amortisseurs....

Image
eric59700
Squadriste

Message par eric59700 »

THIERRY a écrit :Qui a roulé avec ces machines et quels souvenirs?[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 480449.jpg[/img_citation]
moi j'ai la meme :DImage
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Je rebondis du topic "renaissance d'un mik 26" pour avoir confirmation que Jeff a bien une béquille à me montrer à Florac et parler longueur d'amortos avec Thierry...

A vous Messieurs...
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

OK.

Délai pour ta plaque-phare ?

As-tu autre chose en pièces de RX dans laliste de celles que je recherche (voir posts précédents) ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

J'ai lancé une refabrication de GB arrières en plastique qui a pris énormément de retard. :cool:
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

THIERRY a écrit :Si mes gardes boues arrières arrivent enfin.... :cool:
Thierry, je n'ai pas compris ta réponse.... :rolleyes:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Si mes gardes boues arrières arrivent enfin.... :cool:
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

THIERRY a écrit :
bubb a écrit :Mais...., je ne me plaint pas du tout !!!

:D :D Heureux :D :D
Ta moto était certainement le modèle RX avec KIT compétition monté ensuite dessus, comme celle de "FRED RX "
.
http://www.srcf.fr/forum/t53-APRILIA.html

Il a existé un modèle RX "compétition" , qui avait en plus à la vente "d'origine" en plus du gros moteur du carbu et de l'échappement, des roulements de bras oscillant ( pas de silents blocs) et la fourche Marzo "pifferô"de 35 mm ( en lieu et place de la 32 mm) pour aller se coltiner avec les FANTIC, ANCILLOTTI ou autres AIM..... :cool:
La fourche est en 32. Pour le BO, je vais regarder....

Quel délai pour la plaque phare ? Florac ?

Pour le RX, je recherche un plaque-phare, une béquille, un cache gauche et un GB AR ? A part le cache gauche, tu as autre chose ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

bubb a écrit :Mais...., je ne me plaint pas du tout !!!

:D :D Heureux :D :D
Ta moto était certainement le modèle RX avec KIT compétition monté ensuite dessus, comme celle de "FRED RX "
.
http://www.srcf.fr/forum/t53-APRILIA.html

Il a existé un modèle RX "compétition" , qui avait en plus à la vente "d'origine" en plus du gros moteur du carbu et de l'échappement, des roulements de bras oscillant ( pas de silents blocs) et la fourche Marzo "pifferô"de 35 mm ( en lieu et place de la 32 mm) pour aller se coltiner avec les FANTIC, ANCILLOTTI ou autres AIM..... :cool:
Répondre