80 Peugeot portal par TXP 51

Répondre
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Super la boite a air!! Tu la laisse brutte ou tu la peind?

Sinon dés que j'ai remonté le TXP tu pourrait venir faire une sortie avec moi dans la région mais pour se faire il faudra fixer une date parce que mes week end son chargé.(moi mon championnat de France c'est la péche).
Au faite pour ta béquille,il faudrai que tu me donne la longueur entre l'axe et le bas pour tranformé la mienne pour faire l'échange avec la tienne et me donné le ral de ta couleur pour la peindre.
Modifié en dernier par TXP 51 le 15 juin 2010 18:29, modifié 1 fois.
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Pour éviter des frais d'expédition, je pourrais venir la chercher et j'amène la moto comme ça tu pourras l'essayer.

Et pour le côté usine, j'ai ça que je pourrais essayer de monter :

Image
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Alors GPM1 le bonhomme est moins costaud que la moto,en plus les cotes c'est douloureux,il faut que tu évite de rire(donc pas de foot si c'est la France qui joue).
Je te souhaite bien du courage car c'est long a se remettre,j'ai eu le sternome cassé sa a mis un an pour ne plus étre géné.

Pour la pédale de frein,c'est vrai quelle est un peu exposée mais c'est sa ou pas de frein,je vais en refaire une et on en reparle pour te l'expédiée.
BOUILLAUD
Squadriste Expert

Message par BOUILLAUD »

C'est vrai qu'il y a peu de place cela va surement etre un problème pour moi avec l'YZ 81..........
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

TXP 51 a écrit :J'en saurais plus dans quelque jour le té est chez le soudeur,je te tiendrai au courent.

Un petit méssage pour GPM1,voiçi ma pédale de frein alu qui passe sous le cale pied:[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/06/pedale.JPG[/img_citation]
Je fait des essais une foi la moto remonté et si sa marche comme je le pence si tu est intéréssé je pourré tant refaire une.
La mienne passe ou dessus, donc assez bien protégé, mais viens en butée sur le repose-pied :

Image

Si la tienne fonctionne, ça m'intéresse.
Il n'y a rien qui presse, j'ai un peu de temps devant moi avant la prochaine sortie !!
BOUILLAUD
Squadriste Expert

Message par BOUILLAUD »

Elle me parait bien exposée tout de meme?!
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

J'en saurais plus dans quelque jour le té est chez le soudeur,je te tiendrai au courent.

Un petit méssage pour GPM1,voiçi ma pédale de frein alu qui passe sous le cale pied:Image
Je fait des essais une foi la moto remonté et si sa marche comme je le pence si tu est intéréssé je pourré tant refaire une.
Modifié en dernier par TXP 51 le 13 juin 2010 20:39, modifié 1 fois.
BOUILLAUD
Squadriste Expert

Message par BOUILLAUD »

Salut TXP 51 j'ai voulu demonter mes T mais comme ils étaient un peu récalcitrans j'ai pas voulu continuer aprés une inspection minutieuse j'ai rien vu ils ont l'air bien. Donc comme promis si tu ne trouve pas de solution tu as le mien a dispo. Je te demande simplement d'essayer par la suite de m'en trouver un, mais y a pas le feu ou de faire réparer le tiens et l'essayer. Enfin on s'arrange. En tout cas ne te fais pas souci tu ne restera pas en rade A+.
JORDI
Squadriste Confirmé

Message par JORDI »

oui un foret :hehe:,ma totes sont betor 32mm,neufs,ma desole seulment 32 :(
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Comme disait DIDIER : c'est une Fourchemillièrre ;/ :lol: :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

ouf :hein: une foret de fourche :quoi:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
JORDI
Squadriste Confirmé

Message par JORDI »

Halo,
jr serai la le mercredi,on peut li demander le prix,o les pendre si interessent.
Jordi
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Bonjour JORDI, c'est une vrai pépignére a fourche cet endroit,tu a l'adresse que je puisse avoir plus de renseignement,je te remercie d'avance.
JORDI
Squadriste Confirmé

Message par JORDI »

Bonjour,
je connais mais a diametre 32mm,mais ça ce le meme tes ,seulment que on a de ennuyeux(je ne sais pas si ce bonne ce traduction) ,fraiser .Regarde le foto
Image
Image
Image
BOUILLAUD
Squadriste Expert

Message par BOUILLAUD »

Salut, je pense que cela va se souder mais attention l'endroit demande un peu de flexibilité, et soudure alu et souplesse ça va pas bien ensemble A+ :quoi:
Répondre