80 Peugeot portal par TXP 51
-
- Squadriste Gold
Super la boite a air!! Tu la laisse brutte ou tu la peind?
Sinon dés que j'ai remonté le TXP tu pourrait venir faire une sortie avec moi dans la région mais pour se faire il faudra fixer une date parce que mes week end son chargé.(moi mon championnat de France c'est la péche).
Au faite pour ta béquille,il faudrai que tu me donne la longueur entre l'axe et le bas pour tranformé la mienne pour faire l'échange avec la tienne et me donné le ral de ta couleur pour la peindre.
Sinon dés que j'ai remonté le TXP tu pourrait venir faire une sortie avec moi dans la région mais pour se faire il faudra fixer une date parce que mes week end son chargé.(moi mon championnat de France c'est la péche).
Au faite pour ta béquille,il faudrai que tu me donne la longueur entre l'axe et le bas pour tranformé la mienne pour faire l'échange avec la tienne et me donné le ral de ta couleur pour la peindre.
Modifié en dernier par TXP 51 le 15 juin 2010 18:29, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Alors GPM1 le bonhomme est moins costaud que la moto,en plus les cotes c'est douloureux,il faut que tu évite de rire(donc pas de foot si c'est la France qui joue).
Je te souhaite bien du courage car c'est long a se remettre,j'ai eu le sternome cassé sa a mis un an pour ne plus étre géné.
Pour la pédale de frein,c'est vrai quelle est un peu exposée mais c'est sa ou pas de frein,je vais en refaire une et on en reparle pour te l'expédiée.
Je te souhaite bien du courage car c'est long a se remettre,j'ai eu le sternome cassé sa a mis un an pour ne plus étre géné.
Pour la pédale de frein,c'est vrai quelle est un peu exposée mais c'est sa ou pas de frein,je vais en refaire une et on en reparle pour te l'expédiée.
-
- Squadriste Gold
La mienne passe ou dessus, donc assez bien protégé, mais viens en butée sur le repose-pied :TXP 51 a écrit :J'en saurais plus dans quelque jour le té est chez le soudeur,je te tiendrai au courent.
Un petit méssage pour GPM1,voiçi ma pédale de frein alu qui passe sous le cale pied:[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/06/pedale.JPG[/img_citation]
Je fait des essais une foi la moto remonté et si sa marche comme je le pence si tu est intéréssé je pourré tant refaire une.
Si la tienne fonctionne, ça m'intéresse.
Il n'y a rien qui presse, j'ai un peu de temps devant moi avant la prochaine sortie !!
-
- Squadriste Gold
J'en saurais plus dans quelque jour le té est chez le soudeur,je te tiendrai au courent.
Un petit méssage pour GPM1,voiçi ma pédale de frein alu qui passe sous le cale pied:
Je fait des essais une foi la moto remonté et si sa marche comme je le pence si tu est intéréssé je pourré tant refaire une.
Un petit méssage pour GPM1,voiçi ma pédale de frein alu qui passe sous le cale pied:
Modifié en dernier par TXP 51 le 13 juin 2010 20:39, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Expert
Salut TXP 51 j'ai voulu demonter mes T mais comme ils étaient un peu récalcitrans j'ai pas voulu continuer aprés une inspection minutieuse j'ai rien vu ils ont l'air bien. Donc comme promis si tu ne trouve pas de solution tu as le mien a dispo. Je te demande simplement d'essayer par la suite de m'en trouver un, mais y a pas le feu ou de faire réparer le tiens et l'essayer. Enfin on s'arrange. En tout cas ne te fais pas souci tu ne restera pas en rade A+.
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
- gérard DELON
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold