Ça t'aide à quoi faire :hein: :hein:gérard DELON a écrit :merci :clin:
ça m'aide bien
80 Peugeot portal par TXP 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3288
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
a depanner un ami qui veus monter un 5X2 a la place d'un 3ML :clin:gpm1 a écrit :Ça t'aide à quoi faire :hein: :hein:gérard DELON a écrit :merci :clin:
ça m'aide bien
Pour le piston j'etudie le fait que l'on puisse remplacer un piston de FANTIC par un piston de YAM/SUZ/HONDA ou KAWA en 47.5 :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Pour le bas moteur, je ne peux pas dire, le haut lui est identique...
Pour le faire fonctionner, prépa moteur et un bon pot sur mesure ;/
Le coup de bol si tu trouves un kit Autisa ou Malossi :hein:
J'ai partiellement répondu, bien que la question s'adresse à GPM1, j'espère que vous ne m'en voudrez pas :clin:
Pour le faire fonctionner, prépa moteur et un bon pot sur mesure ;/
Le coup de bol si tu trouves un kit Autisa ou Malossi :hein:
J'ai partiellement répondu, bien que la question s'adresse à GPM1, j'espère que vous ne m'en voudrez pas :clin:
Modifié en dernier par gitane-mais le 29 sept. 2011 13:15, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
TXP51 pourra mieux te renseigner que moi.rapetou a écrit :salut GPM1
petites questions concernant le moteur d'origine du peugeot portal,quelle différence par rapport au SX8 du 80 peugeot,peut on le faire marcher un peu plus fort ?
A+
serge
Je ne me suis pas trop penché sur ce moteur, mais lui oui, vu qu'il a roulé avec à Epernay (et a terminé).
Il te racontera la boite à clapets
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
A années équivalente,l'allumage et le vilo sont différent mais il y a toutes les réponces a tes questions dans ce topic,rien que dans la page 1 il y a les différents cylindres et cherche un peu et tu trouvera :clin:rapetou a écrit :salut GPM1
petites questions concernant le moteur d'origine du peugeot portal,quelle différence par rapport au SX8 du 80 peugeot,peut on le faire marcher un peu plus fort ?
A+
serge
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
vous avez jamais envisagé des amortos de pit bike il y a plein de modeles a tous les prix
ça c'est juste un exemple !!
http://www.dirtbike.fr/amortisseur-dnm- ... 4,2413.cfm
là il font meme sur-mesure
http://www.kylbike.com/fr/pieces-rechan ... e/100.html
ça c'est juste un exemple !!
http://www.dirtbike.fr/amortisseur-dnm- ... 4,2413.cfm
là il font meme sur-mesure
http://www.kylbike.com/fr/pieces-rechan ... e/100.html
Modifié en dernier par didier 06 le 05 nov. 2011 12:45, modifié 1 fois.