Restauration d'une FM380 de 1982 qui a échappé à la benne.
Photo de la bête arrivée à la maison après un bon gros nettoyage :
Après une vidange du réservoir, du moteur et un nettoyage du carbu (dont les vis sont foirées ...). Piston super propre, il manque un peu bout de nickasil vers la lumière d’échappement. Elle démarre désormais au premier coup de kick.
J'ai nettoyé et réparé les deux garde-boues :


La jante arrière est bien (trop) piquée et tordue :

Maintenant un peu de mécanique, l'embrayage est dur et n'embraye pas. Démontage, les disques étaient bien collés !


Le premier disque lisse côté cloche est en sale état, les autres semblent bons :

Sur le site http://leminarelliste.com/fr/?option=co ... Itemid=275, on trouve le pack de 9 disques alors que j'en ai 10 comme sur le schéma mais montés différemment puisque que le premier disque côté plateau est garni chez moi alors qu'il est lisse sur le schéma ... bizarre.
Que me conseillez-vous ? De tout remplacer ? Uniquement le disque garni pourri s'il se trouve à l'unité (et où) ? Faut-il limer un peu la cloche qui est légèrement émoussée ? Quel est le bon montage (ordre des disques) ?
Merci d'avance.