BONSOIR , tu veut en faire quoi ont trouve plus de pieces ????Doudou77 a écrit :du coup je te l’achètes direct !!!oldnewcomer a écrit :Et vlan ! A la poubelle les Cardel :hein:Doudou77 a écrit :ha oui, une ancienne; c'est pas liquide, pas disque, pas mono, point barre
Et la Fédé ne fait pas la promo des randos historiques parce qu'elle n'a rien à y gagner.
Pas de licence, chaque concurrent est couvert par sa propre assurance. Ninafout'...![]()
![]()
REGLEMENT 2020 ENDURO ANCIENNES
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
- Doudou77
- Squadriste Gold
du coup je te l’achètes direct !!!oldnewcomer a écrit :Et vlan ! A la poubelle les Cardel :hein:Doudou77 a écrit :ha oui, une ancienne; c'est pas liquide, pas disque, pas mono, point barre
Et la Fédé ne fait pas la promo des randos historiques parce qu'elle n'a rien à y gagner.
Pas de licence, chaque concurrent est couvert par sa propre assurance. Ninafout'...

Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
Je n'ai rien contre les C6 et je comprends le pourquoi de leur introduction, même si pour moi ce ne sont plus des motos anciennes, mais à chacun son ancienne.pays43 a écrit :non j'en ai essayé c'est tout ,je conçoi que les c1 sont des traiteaux
c'était juste pour dire que ce n'est pas une trentaine de c6 en plus qui vont faire que le tracé sera défoncé

Je dis simplement que le mélange des genres sur le terrain n'est pas agréable pour les plus anciennes, donc revenons seulement aux départs par catégorie qui étaient encore la règle il y a quelques années, et tout le monde sera content!

- oldnewcomer
- Squadriste Gold
Et vlan ! A la poubelle les Cardel :hein:Doudou77 a écrit :ha oui, une ancienne; c'est pas liquide, pas disque, pas mono, point barre
Pas de licence, chaque concurrent est couvert par sa propre assurance. Ninafout'...
What the f... ?
-
- Squadriste Gold
- Doudou77
- Squadriste Gold
je sais Bruno, c'est pour ca que ca me gave que la fédé ne fasse pas la promotion des balades histo, l'auto l'a compris depuis longtemps, j'ai l'impression de me répéter....bmb a écrit :Doud, ça existe déjà (à 2 ou 3 détail prés, mais ça pourrait évoluer pour l'an prochain... :hehe:)Doudou77 a écrit :Comme vous en avez raf de mes idées, je les remet rien que pour embêter !![]()
![]()
- les anciennes le Samedi et les modernes le dimanche, et avec les coupes circuit respectueux
- horaires 11h 18h
- 6 pilotes au départ toutes les minutes
- arrêt des contrôles techniques, un dossier d'inscription plus précis, photos et questionnaire sur l'honneur.
- arrét des classements classiques (chrono), mais noté sur qualité moto, tenue, a terminé.
Arrêtez de vouloir recréer une compétition qui n'a aucune place dans l’ancienne.
Si la FéDé ne veut pas suivre, ben, post mortem moto :rolleyes:
Et vive les assos qui feront des balades sportives
Doud
Rebel !
ha oui, une ancienne; c'est pas liquide, pas disque, mas mono, point barre
ça s'appelle l'historique Laubreçais!
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
Tu as déjà fais un enduro en C1?pays43 a écrit :pour aurouxcette année le terrain était défoncé mais à cause de la ligue,les autres années ou il y avait qu'une classique ,toutes les catégories étaient présente ,ça ne creusait pas tant que ça
il faut arreter de dire que les c6 sont des modernes ,je me balade aussi en moderne ,c'est quand meme autre chose
-
- Squadriste Gold
Doud, ça existe déjà (à 2 ou 3 détail prés, mais ça pourrait évoluer pour l'an prochain... :hehe:)Doudou77 a écrit :Comme vous en avez raf de mes idées, je les remet rien que pour embêter !![]()
![]()
- les anciennes le Samedi et les modernes le dimanche, et avec les coupes circuit respectueux
- horaires 11h 18h
- arrêt des contrôles techniques, un dossier d'inscription plus précis, photos et questionnaire sur l'honneur.
- arrét des classements classiques (chrono), mais noté sur qualité moto, tenue, a terminé.
Arrêtez de vouloir recréer une compétition qui n'a aucune place dans l’ancienne.
Doud
Rebel !
ha oui, une ancienne; c'est pas liquide, pas disque, mas mono, point barre
ça s'appelle l'historique Laubreçais!
-
- Squadriste Confirmé
pour aurouxcette année le terrain était défoncé mais à cause de la ligue,les autres années ou il y avait qu'une classique ,toutes les catégories étaient présente ,ça ne creusait pas tant que ça
il faut arreter de dire que les c6 sont des modernes ,je me balade aussi en moderne ,c'est quand meme autre chose
-
- Squadriste Gold
- Doudou77
- Squadriste Gold
Comme vous en avez raf de mes idées, je les remet rien que pour embêter !

- horaires 11h 18h
Doud
Rebel !
ha oui, une ancienne; c'est pas liquide, pas disque, pas mono, point barre

- horaires 11h 18h
Doud
Rebel !
ha oui, une ancienne; c'est pas liquide, pas disque, pas mono, point barre
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Confirmé
je pense pas que les avions de chasses soient spécialement en c6
pour le terrain défoncé tout le monde y contribue
après un départ par catégorie,pourquoi pas ,ou bien carrément le contraire du règlement actuel on peut faire les départs à l'envers le 1er part en dernier , deuxième en avant dernier ainsi de suite
mais bon,je pense que ça ne conviendra pas pour tout le monde non plus
pour le terrain défoncé tout le monde y contribue
après un départ par catégorie,pourquoi pas ,ou bien carrément le contraire du règlement actuel on peut faire les départs à l'envers le 1er part en dernier , deuxième en avant dernier ainsi de suite
mais bon,je pense que ça ne conviendra pas pour tout le monde non plus
Modifié en dernier par pays43 le 10 nov. 2019 19:24, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Effectivement, les épreuves ne se sont pas durcies avec l'arrivée des C6, ça avait commencé avant.
Par contre, plus il y a de modernes, plus le terrain se défonce, et ça, ce n'est pas agréable avec les vielles, surtout sur le sec.
Autre problème: la différence de vitesse dans les parties défoncées. Il n'est pas agréable de se faire pousser au cul ou frôler par des avions de chasse.
On peut résoudre en partie le problème en partant par catégories avec les plus vielles devant pour profiter au moins au 1er tour d'un terrain vierge (autant qu'il peut l'être sur les vieux parcours…)
Par contre, plus il y a de modernes, plus le terrain se défonce, et ça, ce n'est pas agréable avec les vielles, surtout sur le sec.
Autre problème: la différence de vitesse dans les parties défoncées. Il n'est pas agréable de se faire pousser au cul ou frôler par des avions de chasse.
On peut résoudre en partie le problème en partant par catégories avec les plus vielles devant pour profiter au moins au 1er tour d'un terrain vierge (autant qu'il peut l'être sur les vieux parcours…)