Je me sépare de mon 50 AIM 1978
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
c'est une bidouille .... :hein:jicé a écrit :Je cherche une plaque AIM pour mon ZE2 80.
Mais j'ignore à quoi elle ressemble !
Je ne pense pas que ce soit une Gauthier mais je peux me tromper.
Cette plaque était sur le carter d'allumage mais légèrement plus longue qu'une plaque moteur minarelli
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 165048.jpg[/img_citation]
Si vous avez une photo d'une plaque ZE2 je suis vraiment preneur !
P6 50: c'est fixé au rivet à frappé sur l'avant du carter central gauche
P 6 80: sur le dessus du carter central gauche entre cylindre et commande d'embrayage
je présume que sur K6 aussi
je ne saurait dire l'origine de ta plaque( compact ?) mais elle a des trous de fixation pour bien faire
- Trail King
- Squadriste Gold
Salut Jicé,
Michel a toujours l’œil averti
Ta plaque moteur n'est pas d'origine :
- Inscrit 49.9 alors que tu es sur du 80
- Montage Pop pas conforme (comme décrit par Michel)
Tu va trouver chez "Le Minarelliste " des plaques OK à personnaliser par tes n°. J'ai acheté des poinçons pour cela sur Ebay, c'est pas cher :clin:. Tu peux aussi trouver un fournisseur de plaque qui va la livrer avec tes numéros gravés.
Michel a toujours l’œil averti
Ta plaque moteur n'est pas d'origine :
- Inscrit 49.9 alors que tu es sur du 80
- Montage Pop pas conforme (comme décrit par Michel)
Tu va trouver chez "Le Minarelliste " des plaques OK à personnaliser par tes n°. J'ai acheté des poinçons pour cela sur Ebay, c'est pas cher :clin:. Tu peux aussi trouver un fournisseur de plaque qui va la livrer avec tes numéros gravés.
Modifié en dernier par Trail King le 15 juin 2020 21:09, modifié 1 fois.
Faut qu'ça Ouine !
-
- Squadriste Confirmé
Michel, cette plaque moteur n'a rien à voir avec l'aim.
Je l'ai juste posée pour montrer que l'entreaxe des trous de l'ancienne plaque ne correspond pas à celui des trous des plaques minarelli ou fantic standard.
En plus je n'ai aucun autre perçage de rivet sur le carter moteur ! Nada a part RG frappé au niveau de la fixation moteur arrière haute.
Non vraiment mystère ou bien moto italienne...
Bougnat77 as tu une plaque sur ton cadre ou sur ton moteur ?
Je l'ai juste posée pour montrer que l'entreaxe des trous de l'ancienne plaque ne correspond pas à celui des trous des plaques minarelli ou fantic standard.
En plus je n'ai aucun autre perçage de rivet sur le carter moteur ! Nada a part RG frappé au niveau de la fixation moteur arrière haute.
Non vraiment mystère ou bien moto italienne...
Bougnat77 as tu une plaque sur ton cadre ou sur ton moteur ?
-
- Squadriste Gold
une plaque (ou numéros frappés) moteur est fixée sur un élément essentiel , principale du moteur , donc carter centraux
il en va de même pour un cadre qui ne sera pas identifié sur une pièce amovible , B.O par exemple
A quoi servent ou ont servis tes 2 rivets ? pas de plaque d'origine sur cette pièce
il en va de même pour un cadre qui ne sera pas identifié sur une pièce amovible , B.O par exemple
A quoi servent ou ont servis tes 2 rivets ? pas de plaque d'origine sur cette pièce
Modifié en dernier par mikalet64 le 15 juin 2020 22:05, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
Je ne pense pas qu'il y ait plus de vol de cyclo aujourd'hui qu'hier !
A l'époque c'était impossible de garder une fantic ou aprilia sur Marseille. On doit les retrouver de temps en temps parfois éparpillées en désosse ou pas !..
A part la disqueuse à batterie rien n'a trop changé !
Ah si les assurances ! 900euro pour la 50 fantic casa sm de mon fils
A l'époque c'était impossible de garder une fantic ou aprilia sur Marseille. On doit les retrouver de temps en temps parfois éparpillées en désosse ou pas !..
A part la disqueuse à batterie rien n'a trop changé !
Ah si les assurances ! 900euro pour la 50 fantic casa sm de mon fils
-
- Squadriste Gold
1954 la "voiture" de tous ceux qui pouvaient et n'avaient pas une voiture (ben oui ) et les voisins qui te regonflaient les pneus plutôt que de te voler ton moyen de locomotionSwoum_55 a écrit :Amovible? Vous avez dit amovible!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020/24/622_av3.jpg[/img_citation]
on est hors sujet
-
- Squadriste Gold