tms 50 regolarita
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Pour l'immat' des 50 ya bien un liens qui part depuis ce sujet http://www.srcf.fr/forum/t2121-Immatric ... -2010.html mais il se met en échec , ça vient peut être de mon ordi ...... En tout cas je ne le trouve pas en direct . Encore un disparu peut être . :rolleyes:
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Et pourtant la vie continue ...
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je ne pense pas que mon cylindre soit un kit???j'ai fais un dernier essai,j'ai mis tous l'embrayage du 6V avec ressort et rondelles d'1mm, ça marche à froid'mais au bout de 5minutes çà patine de nouveau et j'arrive à peine a monter les cotes..
je n'ai pas encore essayé la dextron2 ,je pense aller en acheter demain,c'est peux étre juste une question d'huile????
je n'ai pas encore essayé la dextron2 ,je pense aller en acheter demain,c'est peux étre juste une question d'huile????
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- Squadriste Gold
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Juste une question d'huile? Mmmmmm... :mick
Les cylindres F. Morini alu chromés dur ont tous le même aspect extérieur, qu'ils soient bridés, en 19 et même en 22 parfois.
Il faut regarder l'entrée A et lumière carbu enlevé
Les cylindres F. Morini alu chromés dur ont tous le même aspect extérieur, qu'ils soient bridés, en 19 et même en 22 parfois.
Il faut regarder l'entrée A et lumière carbu enlevé
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
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1- le diamètre de l'entrée pipe sur le cylindre
2- regarder au fond du conduit, si la lumière est si petite qu'on y passe pas le doigt c'est un bridé, si environ 25 de large et 12 de haut environ c'est un 19, si largeur 28mm ou plus et hauteur vers 15mm c'est un 22!
2- regarder au fond du conduit, si la lumière est si petite qu'on y passe pas le doigt c'est un bridé, si environ 25 de large et 12 de haut environ c'est un 19, si largeur 28mm ou plus et hauteur vers 15mm c'est un 22!
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
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Il faut que la lumière soit assez grande aussi, parce que l'entrée a pu être limée sur un cylindre bridé.
Si c'est un kit 19 il peut sortir 7cv environ maxi. Et encore il faut que tout soit bien mis au point, sinon on en sera loin: le bon piston, le bon gicleur, le filtre à air libre, la bonne avance, et pas le plus simple, un pot de détende bien accordé! :hehe:
Si c'est un kit 19 il peut sortir 7cv environ maxi. Et encore il faut que tout soit bien mis au point, sinon on en sera loin: le bon piston, le bon gicleur, le filtre à air libre, la bonne avance, et pas le plus simple, un pot de détende bien accordé! :hehe:
Modifié en dernier par Dr. Kit le 21 oct. 2010 17:21, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
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Alors c'est bien un 19!
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Je ne crois pas que ce soit ça : un bon embrayage même en duo et même dans une bute en montée ça ne patine pas (l'autre jour j'ai embarqué ma copine sur la Benelli - sans cale-pied siouplait, elle est de bonne composition! - on a monté un chemin de terre bien pentu, aucun pb !! )
Modifié en dernier par Dr. Kit le 21 oct. 2010 18:23, modifié 1 fois.
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Petit déterrage de post ... ;/
Bonsoir Messieurs
Petite ballade du jour du côté de Bologne ... :hein: voici la cousine Italienne de la D55 TT fabriquée dans la même usine de Bologne sous licence Motobécane ...
Le moteur est un Franco Morini de 5CV 6 vitesses .. :clin: à comparer des 2.5CV du tobec ...
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Modifié en dernier par JPH74 le 06 mai 2022 19:25, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
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