tms 50 regolarita

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Mouai , ça me parait un poil épais , tu n'a pas de la Dexron sous la main ( huile de direction de couleur rouge ) ? Ou alors de la 10 w 40 moteur essence .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

J'ai mis de la 20w40?
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Alors la pour l'huile va y avoir débat je pense , entre machin qui dit cela et truc qui pense ceci , moi je sais ce que je mettrais mais ça n'est pas commercialement correct ! :lol: :lol:

Mais déja , tu lui a mit quoi toi comme huile ?
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

super encore sdes photos, pour ma part ,aujourd'hui: changement d'huile de boite , mais embrayage collé!!aprés plusieurs tentatives de le décoller en roulant , démontage de celui ci, tous les disques étaient collé , après les avoir décollé , remontage ...et de nouveau essai , mais souci mon embrayage patine dès que le moteur prends des tours?
si quelqu'un à une idée?
quelle huile je dois mettre et combien, peux étre aurais-je du toiler les disques lisses?
merci de votre aide!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Merci pour ces photos Roberto . :)
57roberto
Squadriste Gold

Message par 57roberto »

Image

Image

Image

bella moto
Modifié en dernier par 57roberto le 01 oct. 2009 14:16, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Yes !!! :) :)
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

çà y est !!changement du condo cette aprém, et miracle une belle étincelle bleu,un peu de mélange, 2 coup de kick(pardon de pédale),est hurlement rageur du moulin, vu le potin les voisins vont encore étre content .....demain vidange de boite et essai on the road!!!
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

en rouge çà claque aussi!!!!Image
trouvé sur un site italien,à vendre 2250 euros !!!!!!un peu chére
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

encore un doc, avec une version bleu , avec des caches latéraux différents, ainsi que le pots garde boue... pourquoi pas une version pure enduro ou competition client?Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

caballero 78 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 5920-2.jpg[/img_citation] c est beau quand c est neuf !avec les bonnes couleurs [img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 5920-1.jpg[/img_citation] deux versions un peu differantes l une de l autre !!! ;)
La version a pédale était certainement faite pour la France , le fait quelle ne soit pas siglé Motobécane est surement voulu afin de ne pas nuire au D55 sur son marché national , alors qu'au contraire pour l'Italie c'était du cocorico ! :D
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

La version bleue que tu présente est certainement un modèle antérieure , il n'y a qu'a voir l'aspect du moteur , la version noir du morini 6 mr étant la pus récente apparemment . Motobécane avait également fait évolué ça D55 avec une dernière version toute orange .
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

je sais que j'ai eu beaucoup de chance, sur se coup là.. quand le gars m'a dit qu'il avait un vieux cyclo dont il voulait se débarrasser, je m'attendais à une épave de mob...jete dit pas la surprise!!!j'ai été ranger ma Ts (désolé j'ai pas mal de nippone) et je suis revenu direct avant qu'il change d'avis.....
parfois on fait des bornes pour une becane ,alors qu'ils y en à qui dorment à 3 maisons de chez soi...
merci pour les photos,on peux voir la version à pédale (la mienne) siglé super 6v
et l'autre équipé du kick siglé motobecane...ilme semble qu'à l'epoque les pédale étaient obligatoires en france?
apparament elle a aussi été faite en bleu(imit KTM)Image
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

Image c est beau quand c est neuf !avec les bonnes couleurs Image deux versions un peu differantes l une de l autre !!! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

fondeur a écrit :elle n'a pas de boite a air mais un jolir filtre à air "cammenbert" siglé dell orto!! en metal, je sent que ma brel à du étre la terreur du quartier , çà sent la prépa à la lime batarde...je comprends mieux le petit sourir en coin du gars qui me la filé!!!en me disant, s'est la bécane de mes 15 ans elle marchait plutot pas mal.....
tu a de la chance sur se coup la ! ont de donne une moto en plus pas trop courante , en bonne etat generale apparament ! que demande de plus ! ton gars devait pas s interresse au vielle moto ! temp mieux pour toi ! :cool:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Répondre