tms 50 regolarita
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
super encore sdes photos, pour ma part ,aujourd'hui: changement d'huile de boite , mais embrayage collé!!aprés plusieurs tentatives de le décoller en roulant , démontage de celui ci, tous les disques étaient collé , après les avoir décollé , remontage ...et de nouveau essai , mais souci mon embrayage patine dès que le moteur prends des tours?
si quelqu'un à une idée?
quelle huile je dois mettre et combien, peux étre aurais-je du toiler les disques lisses?
merci de votre aide!!
si quelqu'un à une idée?
quelle huile je dois mettre et combien, peux étre aurais-je du toiler les disques lisses?
merci de votre aide!!
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
La version a pédale était certainement faite pour la France , le fait quelle ne soit pas siglé Motobécane est surement voulu afin de ne pas nuire au D55 sur son marché national , alors qu'au contraire pour l'Italie c'était du cocorico !caballero 78 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 5920-2.jpg[/img_citation] c est beau quand c est neuf !avec les bonnes couleurs [img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 5920-1.jpg[/img_citation] deux versions un peu differantes l une de l autre !!!

- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
La version bleue que tu présente est certainement un modèle antérieure , il n'y a qu'a voir l'aspect du moteur , la version noir du morini 6 mr étant la pus récente apparemment . Motobécane avait également fait évolué ça D55 avec une dernière version toute orange .
- Team Paysantini Avanti -
-
- Squadriste Expert
je sais que j'ai eu beaucoup de chance, sur se coup là.. quand le gars m'a dit qu'il avait un vieux cyclo dont il voulait se débarrasser, je m'attendais à une épave de mob...jete dit pas la surprise!!!j'ai été ranger ma Ts (désolé j'ai pas mal de nippone) et je suis revenu direct avant qu'il change d'avis.....
parfois on fait des bornes pour une becane ,alors qu'ils y en à qui dorment à 3 maisons de chez soi...
merci pour les photos,on peux voir la version à pédale (la mienne) siglé super 6v
et l'autre équipé du kick siglé motobecane...ilme semble qu'à l'epoque les pédale étaient obligatoires en france?
apparament elle a aussi été faite en bleu(imit KTM)
parfois on fait des bornes pour une becane ,alors qu'ils y en à qui dorment à 3 maisons de chez soi...
merci pour les photos,on peux voir la version à pédale (la mienne) siglé super 6v
et l'autre équipé du kick siglé motobecane...ilme semble qu'à l'epoque les pédale étaient obligatoires en france?
apparament elle a aussi été faite en bleu(imit KTM)

-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
tu a de la chance sur se coup la ! ont de donne une moto en plus pas trop courante , en bonne etat generale apparament ! que demande de plus ! ton gars devait pas s interresse au vielle moto ! temp mieux pour toi !fondeur a écrit :elle n'a pas de boite a air mais un jolir filtre à air "cammenbert" siglé dell orto!! en metal, je sent que ma brel à du étre la terreur du quartier , çà sent la prépa à la lime batarde...je comprends mieux le petit sourir en coin du gars qui me la filé!!!en me disant, s'est la bécane de mes 15 ans elle marchait plutot pas mal.....

alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention