![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Et bien voila ! je ne passe pas sur le forum pendant un journée et ca y va de bon cœur !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
et même Simon s'y met !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Alors que pendant ce temps là, moi, je me suis escrimé à essayer de rapatrier ma voiture de Clermont qui a eu son câble d'embrayage changé. Je rappel que pour moi l'aller est un trajet pas loin de 400Km. Eh bin ! vous savez quoi ? dans le début de la cote pour aller vers limoges a la sortie de Clermont, j'ai fini par y laisser l'embrayage, et rebelote dépanneuse et re-retour sur cognac avec voiture de loc ... Grrrrr !
(bon là je vous l'ai faite courte et je ne parle pas des finances ) . Je vais jamais arriver à cognac ... :hein:
Mais revenons a nos moutonsssss ! :hehe:
Et que les vérités vrais soient dites.
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Non bien sur je ne faisais pas l'intérieur de Simon (et attention a se que vous allez dire ... s'il vous plait) , mais il attendait que j'arrête d'aller dans tout les sens pour me doubler sans risque, pas comme une certaine moto orange hum ! .....
Et non ! je n'était pas dans les fourrés pour chercher Birdy à qui au passage, je te souhait un prompte rétablissement, et que j'avais croisé un peu au paravent entrain de relever la moto, sans me douter une minute que cela avait été aussi violant pour son Tutu. :hein:
Je sentais bien à le voir qu'il y avait quelque chose, je croyais me voir quand je me relève d'une pelle. Et je sais de quoi je parle
et dernière vérité
![Cool :cool:](./images/smilies/icon_cool.gif)
Moi j'ai celles-ci
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
en tout cas ca a été un super weekend ..... tiens! , je me souviens du samedi soir avant d'aller se coucher , ca rigolait bien dans le couloire :clin: ..... mais qui pouvait bien être mort de rire comme cela ? :hehe:
A+
riri
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)