5 eme Rencontre Squadra Regolarità > 2015

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2752
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

monno a écrit :
gpm1 a écrit :Si il y a une autre fois ;/

Passer de 40 participants l'année dernière, à une vingtaine cette année, il y a des questions à se poser !!

La situation géographique ?
Le tarif ?
La date ?
Le programme ?
...

Tous les commentaires sont les bienvenus !
Les vrais enduristes sont au nord de la loire les autres c'est des tapettes sauf GEDEON :clin: :clin:

J'ai oublié ALESSANDRO et les ROMIEUX
Koi !? répètes un peu si t'es un homme :P :D :D
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

A Cognac c'est pas des tapettes non plus ;/

Et RiRi est de plus en plus virulent 2016 sera l'année Super Riri ;)
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

De là à ce qu'il nous remporte le Trophée Squadra l'année prochaine :lol: :lol:
BIGBEN
Squadriste Confirmé
Messages : 97
Enregistré le : 14 avr. 2013 19:18

Message par BIGBEN »

Eh oui, avec Super Riri, tout est possible! :mick si il suit son programme de bodybuilder, il va tout rafler. Il a déjà une moto au top ;), pour avoir tester la 125 Herkules, c'est un super petit bolide :) Je quitterais presque mon gros 4 coups...
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2752
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

C'est ça ! C'est ça ! moquez vous :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

La preuve en image, RIRI passe Simon à l'intérieur!! quels progrès!!

Image
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4355
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Effectivement si l'on compare l'angle du poignet sur la commande de gaz des motos :hehe:

On peut très bien voir que RIRI en met plus que SIMON ;/
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

J'aurais parié que c'etait le belge avec son Cul cassé qui allait manger mais non c'est RiRi
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pour Birdy, on ose pas, car Annick doit savoir qu'il est venu accompagné avec......Eric, et puis, personne ne l'a vu tomber!! :quoi:

Eric , de dos:

Image

Image
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

C'etait ça les gémissements dans les buissons :quoi:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Peut être, d'ailleurs RIRI ( heureusement qu'il ne vient pas sur le site) qui avait du entendre, s'est mis à rechercher immédiatement sur les cotés les frères JUPITER.
Ca se voit qu'il cherche!

Image
SIMON.R
Squadriste Confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 27 août 2012 21:41

Message par SIMON.R »

THIERRY a écrit :La preuve en image, RIRI passe Simon à l'intérieur!! quels progrès!!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-0393.JPG[/img_citation]
Effectivement je n ai pas pu l empecher de doubler. Trop rapide pour moi le Riri.
gilenduretro
Squadriste Gold
Messages : 350
Enregistré le : 23 janv. 2009 22:52

Message par gilenduretro »

Plein de bonnes choses sur ce week end ont deja été dite, et je pourrais que toutes les valider.
Je rajouterais juste encore, tous mes remerciements aux organisateurs et trice, et à ceux qui nous ont tout préparés la veille :bise: :bise:
Vivement les 6eme rencontres
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2752
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour a tous :)

Et bien voila ! je ne passe pas sur le forum pendant un journée et ca y va de bon cœur ! :lol:

et même Simon s'y met ! :lol: :lol: vous n'êtes pas possible :D

Alors que pendant ce temps là, moi, je me suis escrimé à essayer de rapatrier ma voiture de Clermont qui a eu son câble d'embrayage changé. Je rappel que pour moi l'aller est un trajet pas loin de 400Km. Eh bin ! vous savez quoi ? dans le début de la cote pour aller vers limoges a la sortie de Clermont, j'ai fini par y laisser l'embrayage, et rebelote dépanneuse et re-retour sur cognac avec voiture de loc ... Grrrrr !
(bon là je vous l'ai faite courte et je ne parle pas des finances ) . Je vais jamais arriver à cognac ... :hein:

Mais revenons a nos moutonsssss ! :hehe:

Et que les vérités vrais soient dites. :P

Non bien sur je ne faisais pas l'intérieur de Simon (et attention a se que vous allez dire ... s'il vous plait) , mais il attendait que j'arrête d'aller dans tout les sens pour me doubler sans risque, pas comme une certaine moto orange hum ! ..... :lol: :lol:

Et non ! je n'était pas dans les fourrés pour chercher Birdy à qui au passage, je te souhait un prompte rétablissement, et que j'avais croisé un peu au paravent entrain de relever la moto, sans me douter une minute que cela avait été aussi violant pour son Tutu. :hein:
Je sentais bien à le voir qu'il y avait quelque chose, je croyais me voir quand je me relève d'une pelle. Et je sais de quoi je parle :lol: :lol:. M'avait fait signe que ca pouvez aller. Donc j'essayais de rattraper mes erreurs de pilotage :D

et dernière vérité :D :D, les photos Thierry, sont superbes , elles font bien illusion :cool: Merci , mais tu dois bien en avoir quelques une qui doivent être bien rigolotes , non ? :hehe:

Moi j'ai celles-ci ;)

Image

Image

Image

Image

en tout cas ca a été un super weekend ..... tiens! , je me souviens du samedi soir avant d'aller se coucher , ca rigolait bien dans le couloire :clin: ..... mais qui pouvait bien être mort de rire comme cela ? :hehe:


A+

riri :)
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Personne n'a de photos du dimanche matin ?
Il est vrai que le ciel n'était pas des plus conciliant coté lumière !!
Répondre