Presentation Super_riri16

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Chouette

RIRI " le retour " fait gaffe quand même tu es encore en convalescence :clin:
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Le retour c'est sympa Gérard , mais je suis pas encore arrivé :D :D ;) mais ca me tard ;)

A +
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

C'est cool ça Riri :cool: et puis grâce ou a cause de cette cassure tu n'aura pas besoin de faire le test d'ostéoporose :P
Super_riri16
Squadriste Gold

Dom j'adores ! toujours la pensée positive et une petite pointe d'humour :D

J'aurais surement bientôt besoin de tes services. ca t'apprendra :lol::P ;)

A+
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Tout doux l'entrainement Riri, la moto c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas! Perso je ne roule en enduro que sur les épreuves et je pense que le condition physique est plus importante que le roulage, tout du moins si tu ne vise pas le scratch! :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tu es d'Enfer Riri, surtout évite de tomber ça peut aider . :clin:;)
Super_riri16
Squadriste Gold

C'est sympa à vous , je ferais mes sorties dorénavant avec toutes mes protections . Je pensais même me rajouter de la mousse dans les épaules pour que si je retombe dessus elles fassent office d'amortisseur , pour éviter le chocs sec et cassant. faut que je vois cela.

A+
Super_riri16
Squadriste Gold

Salut a tous.

un petit test ce lundi pour voir si le riri peut encore rouler avec sa belle.

Allez direction chez dédé pris par surprise ....... t'as bien un petit 1/4 d'heure pour tester un peu le bonhomme et puis une sortie avec l'hercules pour voir si les modifications font bien leur office depuis Bouteville......

Des photos ....... bon là y du costaud :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Dis riri, tu fait le mariol .... mais tu ris ou tu fais la grimace a cause de ton bras qui tire hum .. :D ......... et non je rigole :lol: mais ca tire quand même un peu ;/

Image

Bon dédé comment vat elle aller l'hercules a chaud ? ...... et c'est quoi ce look ? La classe le mec :lol:

Bon la petit sortie a été riche en enseignement :

Le riri un peu tendu sur la moto mais le bras tien et une bougie a revoir pour l'hercules de Dédé donc c'est go pour champagnat.

A bientôt ;)

Riri
AUDIBERT CH
Squadriste Expert

Message par AUDIBERT CH »

Je suis content pour toi .Mais soit prudent :clin:
Marseille
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Parfait! ca fait plaisir. :cool:
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

good news
a champagnat , fais gaffe car c est très souvent "glissouillou" dans les chemins :D :D
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Sa ,Richard,c'est de la rééduc :D
Super_riri16
Squadriste Gold

Salut a tous

Bien, ce matin sortie programmée par Dédé et Simon histoire de voir ce que les montures et les bonhommes donnent sur le la durée.

Superbe matinée , temps doux et ensoleillé , un plaisir à rouler sur les traces de l'enduro de Bouteville. on c'est fait du sous bois. Ca "viroune" un max avec un max d'ornières. Ca secoue le bonhomme et la machine.

Bilan des courses. La nauder a perdu un écrou de roue arrière :quoi: , j'ai constaté cela à l'arrivé , et j'ai mieux compris cette sensation oû la roue avait une tendance à glisser à l'arrière, j'ai cru un moment que j'avais crevé, et le bruit bizarre qu'elle faisait quand je freinais un peu fort en décente.
Le bonhomme fatigue vite qu'en même et l'épaule c'est pas vraiment ca . donc ce sera cool cool pour la suite. :hehe:

L'hercules du Dédé a recommencé à nous jouer de tours des qu'il eu été chaude (nous attendons impatiemment des gicleurs de ralenties pour retester qui doivent pas tarder (merci à toi julien pour ton aide ;)) Il a fallu changer pour le mulet du soleil levant et le bonhomme toujours aussi efficace, une horloge suisse. :D

Donc matinée instructive et là apres un tour à la station de lavage , séance de baume saint- bernard pour l'épaule . :D :D

hé non ! pas de photos sur ce coup ;)

A+

Riri
Modifié en dernier par Super_riri16 le 08 mai 2014 19:53, modifié 1 fois.
Super_riri16
Squadriste Gold

Après une saison 2014 haute en couleur , saison 2015 nous voila . :)

Cette année voit l'arrivée de la Luma Team. ( hé Wuhai ! c'est histoire de rajouter un peu plus d'humour dans nos aventures :D :D :D)

Image

les charentais devraient débarquer à trois, avec les cartes redistribuées. Du C4a pour le Dédé et sa nouvelle monture Husky de 84 , du C2a pour l'Riri avec l'Hercules de 77 et du TR pour notre nouvelle acolyte Simon sur DTMX de 78.

Ce matin Dédé et Riri ont sortie le matériel pour effectuer quelques essais.

Nouvelle monture , pas rouler depuis octobre , 5 mois de canapé et de crêpes à grignoter hum! hum!. Cette matinée sous un soleil radieux devrait être difficile pour la remise en route. Et bien non !

Quelle surprise !? ca été tout le contraire , le bonhomme à eu une pêche et je mes suis sentie super bien sur la Hercules qui roule du feux de dieu apres tout les réglages que Dédé à fait lors de la saison 2014 . la banane toute la matinée. Même Dédé en a été surpris.

C'est de bons augures.

Allez quelques images avant de partir.

Image

Image

Image

Bon je vois que déjà ca se marre............. bien ! si c'est comme cela je rentre chez moi .......... :lol: :lol: :lol:
Image

A bientôt

Riri :clin:
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Super, Voilà un team bien motivé! :)
Répondre