Floed84 a écrit :Salut à tous et pardon de ne pas être plus présent en ce moment sur le forum et site que j'affectionne
Je tenais à prévenir que je ne serais sans doute pas présent à Badaroux comme c'était prévu :/
Dans tout les cas, amusez vous les amis, prenez votre pied et faites attention à vous :clin:
Bonne course à tous en tout cas :bise: :bise:
mince !!! :/ c'est sur comme le dit le frangin il y a des priorités.
mais essaye d'être la se serai COOL !!! :clin:
Floed84 a écrit :Salut à tous et pardon de ne pas être plus présent en ce moment sur le forum et site que j'affectionne
Je tenais à prévenir que je ne serais sans doute pas présent à Badaroux comme c'était prévu :/
Dans tout les cas, amusez vous les amis, prenez votre pied et faites attention à vous :clin:
Zut de zut ! Mais on peut tous facilement comprendre qu'il y a des choses plus importante que la moto et les copains ;/ . La prochaine fois Florian ......... :mick
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Je vais faire de mon mieux, donc il est fort probable que j'arrive sans que l'on ne m'attende ;/ !!
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Quel dommage!
Modifié en dernier par alessandro pb le 08 oct. 2010 21:12, modifié 1 fois.
caballero 78 a écrit :bah! mince alors moi qui me faisait une joie de te rencontre ! je suis déçu !!!!!
Désolé Bruno si je te déçois :/, mais je gère au mieux mon quotidien et si quelqu'un doit vraiment être déçu ce sera moi !! Car moi aussi, je me faisais une joie de venir et ce pour rencontrer quelques personnes qui me tenais à cœur, dont tu fais partit :/
bah! mince alors moi qui me faisait une joie de te rencontre ! je suis déçu !!!!!
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Salut à tous et pardon de ne pas être plus présent en ce moment sur le forum et site que j'affectionne
LAULAU a écrit :Pareil pour moi : obligé d'annuler
J'ai serré le RCKS !
Un peu dégouté tout de meme !!
Je viendrai en spectateur et assister mon collegue en Fantic aussi !
Désolé pour toi aussi Laulau! :/ Tu sais pourquoi?
Non je ne sais pas encore !
Pas le temps de toucher à la brele les soirs de semaine et faut dire aussi que ça m'a tellement dégouté que je l'ai posé ds le garage et je n'avais pas envie d'y regarder.
Dommage car le KS est super sympa à rouler !
Serrer un RCKS ? Il est chemisé fonte le cylindre non ? Il doit en falloir !
LAULAU a écrit :Pareil pour moi : obligé d'annuler
J'ai serré le RCKS !
Un peu dégouté tout de meme !!
Je viendrai en spectateur et assister mon collegue en Fantic aussi !
Désolé pour toi aussi Laulau! :/ Tu sais pourquoi?
Non je ne sais pas encore !
Pas le temps de toucher à la brele les soirs de semaine et faut dire aussi que ça m'a tellement dégouté que je l'ai posé ds le garage et je n'avais pas envie d'y regarder.
Dommage car le KS est super sympa à rouler !
THIERRY a écrit :Le verdict est tombé pour moi aujourd'hui . Après avoir bossé dessus une bonne partie du WE dernier et de nombreuses soirées ces derniers temps , j'avais posé une journée de congé pour rôder et mettre au point un minimum l'Aprilia RC 1977. Embrayage mort et carburation à finir (mais pas trop méchant) .
Je reste à la maison ( ça va faire plaisir à certains!) pas pu roder la moto, merci encore à DOUDOU77 pour son aide ....un bel exemple d'une belle rencontre faite grâce à Squadra Reg.
De façon objective , en tant que novice , je me rend compte plus précisément de ce que représente une bonne préparation de la moto, et je dois avouer avoir été un peu léger de ce point de vue. Je ne peux m'en prendre qu'à moi. La moto est presque finie tout le reste est pas mal et laisse entrevoir un très beau potentiel, n'est ce pas DOUDOU?
Pour moi l'objectif va maintenant consister à réparer et préparer ma SWM 125 TF3 au mieux pour rouler C3 ainsi qu l'APRILIA 125 1977 pour rouler C2 l'an prochain, peut être aussi qu'un petit stage de pilotage et beaucoup de VTT aideront.
en spectateur?
Non , je suis un peu dégoûté! On dîne un soir ensemble à Milan Alessandro?
Mais bien sûr!
Mais je comptais sur toi pour l'assistace à l'assistante!
THIERRY a écrit :Le verdict est tombé pour moi aujourd'hui . Après avoir bossé dessus une bonne partie du WE dernier et de nombreuses soirées ces derniers temps , j'avais posé une journée de congé pour rôder et mettre au point l'Aprilia RC 1977. Malheureusement, l'embrayage est HS et la carburation à finir .
Je reste donc à la maison ( ça va faire plaisir à certains!) , un grand merci à DOUDOU77 pour son aide ....un exemple d'une belle rencontre faite grâce à Squadra Reg.
De façon objective , en tant que novice , je me rend compte plus précisément de ce que représente une bonne préparation de la moto, et je dois avouer avoir été un peu léger de ce point de vue. Je ne peux m'en prendre qu'à moi. La moto est presque finie tout le reste est pas mal et laisse entrevoir un très beau potentiel, n'est ce pas DOUDOU?
Pour moi l'objectif va maintenant consister à réparer et préparer ma SWM 125 TF3 au mieux pour rouler C3 ainsi qu l'APRILIA 125 1977 pour rouler C2 l'an prochain, peut être aussi qu'un petit stage de pilotage et beaucoup de VTT aideront.