Nouveau maillot SQUADRA REGOLARITA

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
El'mancho
Squadriste Confirmé

Message par El'mancho »

:lol: .. il suffit d'en foirer deux au warm up :hein:, et puis pour passer la seconde avec le talon, pas besoin d'embrayage :lol:
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

tu vas voir comme il va bien l'embrayage...sur 3 départs, tu en loupes deux :P :P :lol: C'est sur : c'est pas une jap...mais c'est ce qui fait son charme, non ?
El'mancho
Squadriste Confirmé

Message par El'mancho »

hurricane a écrit :Bof, je risque pas grand chose, il est vieux et ça fait longtemps qu'il n'est pas monté sur un avion de chasse ( qui ne freine pas !! :lol: ) donc il ne va pas osé accélérer.. :lol: :lol: :lol:
:D :D :D ........ tu vas avoir du mal à consoler ta mousmée en bout de ligne droite (si j'arrive à freiner :hein:), ça fait 21 ans que je n'ai pas pris un départ en groupe, alors le mieux qu'il me reste à faire c'est de partir devant pour ne pas me faire de frayeurs :hein: :mick :P,

Michele Hurricane se faire enrhumer par une tornade rouge, ça ne manquerait de piquant , bon , je peux toujours rêver .......... un peu .......... avant le premier coup de kick ! ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui, mais si il fait un malaise après un virage relevé, il pourrait blesser quelqu'un d'autre.... :rolleyes: T'es bien assuré?
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

Bof, je risque pas grand chose, il est vieux et ça fait longtemps qu'il n'est pas monté sur un avion de chasse ( qui ne freine pas !! :lol: ) donc il ne va pas osé accélérer.. :lol: :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ok pour le maillot! Il sait ce qu'il fait Hurricane en te prêtant sa moto.... ;)
El'mancho
Squadriste Confirmé

Message par El'mancho »

:D ......un peu loin du site depuis quelques temps :hein: , après un arrêt au post, ça sera un XXL pour moi Thierry, et puis ça sera l'occasion de mettre les autocollants dans le colis .........

avec celui que m'a confectionné Hurricane, ça va me faire deux "collector" :P, (il faut à tout prix que je remonte une E2 en 2010 pour les enduros :rolleyes:), en prévision, première sortie à Chavagnes, Hurricane ose me prêter sa superbe C2 en attendant que la mienne soit remontée, :hein: :mick :D ....... elle est pas belle la vie quand on côtoie des passionnés comme lui ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Mr Maiorca, un Maillot de plus pour mr E. Groslier ( taille en attente). :cool:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

OK Simple erreur de comptage, ça doit être à cause de l'air marin de ma douce Bretagne :)

Donc chacun a le droit de recompter :hehe: des fois que je me rate une nouvelle fois pour les prochaines commandes !

Et oui Didier, du Latin Désidérus soit DESIR ! Moi je trouve que cela nous va bien aux Didier !

Mais vous pouvez m'appeler Enzo, je ne serai pas fâché, c'est un vieux surnom que j'avais attrapé après le grand bleu / Enzo Maïorca :bise:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Idem que moi à deux Kg près après l'hiver :D A voir donc, je devrais être à l'aise :lol: Puis je pourrai m'infiltrer chez les skateur, à condition de ne pas prendre de Skate :lol: :quoi: :lol:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

Floed84 a écrit :
ENZO a écrit :6 - Paco 1 ----------L
7 - Florian 1 ---------- XL
22- Kaiman 40 1 ...............L
23- Patrick B 1 ...............L

Soit 27 pour le moment

Et tous les autres à venir ??? :) :) :)
Je me pose une question... :rolleyes: Quel sont les mensurations de Paco, Kaiman 40 et Patrick B ? Je demande car c'est bien la 1ère fois de ma vie que je commande un XL alors que je met du 38 de jean et du S ou M en tee-shirt (bon Ok l'hiver a été terrible pour ma ligne mais quand même !?) Ok, c'est vrai que j'ai un maillot AIM mais qui date d'il y a presque 25 ans et c'est un M, le QRO je ne sais pas ! IL est vrai que je ne pourrai pas mettre un gilet pare pierre en dessous de l'AIM, mais quand même :D :lol:
A vérifier donc, au moins je devrais être à l'aise :hein: :clin: :P
pour moi c est du 1.71 et 65 kg,le poid ideal pour un pilote 50 cc :clin:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Ou de Fantic aussi, ça se défend...ou de Swoum ?? :quoi: :lol:
Didier77
Squadriste Expert

Message par Didier77 »

Il va bientot y avoir autant de Didier sur le site que de Cimatti Kaiman si ça continu :lol: :lol:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

ENZO a écrit :6 - Paco 1 ----------L
7 - Florian 1 ---------- XL
22- Kaiman 40 1 ...............L
23- Patrick B 1 ...............L

Soit 27 pour le moment

Et tous les autres à venir ??? :) :) :)
Je me pose une question... :rolleyes: Quel sont les mensurations de Paco, Kaiman 40 et Patrick B ? Je demande car c'est bien la 1ère fois de ma vie que je commande un XL alors que je met du 38 de jean et du S ou M en tee-shirt (bon Ok l'hiver a été terrible pour ma ligne mais quand même !?) Ok, c'est vrai que j'ai un maillot AIM mais qui date d'il y a presque 25 ans et c'est un M, le QRO je ne sais pas ! IL est vrai que je ne pourrai pas mettre un gilet pare pierre en dessous de l'AIM, mais quand même :D :lol:
A vérifier donc, au moins je devrais être à l'aise :hein: :clin: :P
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

ENZO a écrit :28 Florian !!! Et peut-être 29 si nous pouvons avoir 1 XXXL !
Faut lire la liste en première page l'ami !!! :clin:
La flemme mon ami :lol: :lol: Puis ça change tout le temps, mais c'est Ok, c'est Top je trouve !!! :cool: :cool: :cool:
Et les Didier, si vous pouviez changer de prénom ;/ !! Sans déconner.... :lol: :P :lol:
Répondre