Modérateur : THIERRY
hurricane a écrit :Bof, je risque pas grand chose, il est vieux et ça fait longtemps qu'il n'est pas monté sur un avion de chasse ( qui ne freine pas !!) donc il ne va pas osé accélérer..
![]()
![]()
pour moi c est du 1.71 et 65 kg,le poid ideal pour un pilote 50 cc :clin:Floed84 a écrit :Je me pose une question... :rolleyes: Quel sont les mensurations de Paco, Kaiman 40 et Patrick B ? Je demande car c'est bien la 1ère fois de ma vie que je commande un XL alors que je met du 38 de jean et du S ou M en tee-shirt (bon Ok l'hiver a été terrible pour ma ligne mais quand même !?) Ok, c'est vrai que j'ai un maillot AIM mais qui date d'il y a presque 25 ans et c'est un M, le QRO je ne sais pas ! IL est vrai que je ne pourrai pas mettre un gilet pare pierre en dessous de l'AIM, mais quand mêmeENZO a écrit :6 - Paco 1 ----------L
7 - Florian 1 ---------- XL
22- Kaiman 40 1 ...............L
23- Patrick B 1 ...............L
Soit 27 pour le moment
Et tous les autres à venir ???![]()
![]()
![]()
A vérifier donc, au moins je devrais être à l'aise :hein: :clin:
Je me pose une question... :rolleyes: Quel sont les mensurations de Paco, Kaiman 40 et Patrick B ? Je demande car c'est bien la 1ère fois de ma vie que je commande un XL alors que je met du 38 de jean et du S ou M en tee-shirt (bon Ok l'hiver a été terrible pour ma ligne mais quand même !?) Ok, c'est vrai que j'ai un maillot AIM mais qui date d'il y a presque 25 ans et c'est un M, le QRO je ne sais pas ! IL est vrai que je ne pourrai pas mettre un gilet pare pierre en dessous de l'AIM, mais quand mêmeENZO a écrit :6 - Paco 1 ----------L
7 - Florian 1 ---------- XL
22- Kaiman 40 1 ...............L
23- Patrick B 1 ...............L
Soit 27 pour le moment
Et tous les autres à venir ???![]()
![]()
La flemme mon amiENZO a écrit :28 Florian !!! Et peut-être 29 si nous pouvons avoir 1 XXXL !
Faut lire la liste en première page l'ami !!! :clin: