Voilà notre bon JMS à Brioude en 2005 :THIERRY a écrit :Si j'ai bien compris Jean Marie , tu as la même en état de marche, des photos?


Modérateur : THIERRY
celle-ci etait la 2 em' gori que j'avais en double et je l'ai revendue a la bourse de elbeuf dans cette etat , et je possede toujour la 1er gori en 125cc sachs 7V ,complette et tournante ( y ka mettre de l'essence ) , j'ai participe au trophee enduro en +- 2006 avec celle que je possede ...............sachs59 .THIERRY a écrit :Tiens tiens! interessant ça!
En effet, la GORI REG 1978 qui lui ressemble beaucoup a une fourche à axe déporté, alors que celle là a une fourche droite. Celle ci ressemble vraiment à celle là:
http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC-0019-1.JPG
Voir sur l'excellent site officiel Gori, les différents modèle de la marque :THIERRY a écrit :79 ou 78 avec cette fourche. En tout cas c'est une très belle machine.JMO a écrit :Vu la déco, je pense que celle que j'ai mis en premier (avec la fourche hexagonale), c'est un modèle éco de 79.caballero 78 a écrit : oui ca ressemble a l autre ! elle est ou celle ci !elle est en court de restoration ! :/
Quelques enduros avec une BPS RSGS :THIERRY a écrit :C'est incroyable, une guigne comme ça!! d'autant plus qu'il faisait parti des pilotes les plus rapides visiblement. En plus il y a vraiment tout: casse( pouyratnt le SACHS 7 V n'avait pas mauvaise réputation, essence, érreur organisation, grève!!. Il a roulé sur quelle moto l'année suivante?JMO a écrit :J'ai retrouvé une photo de Fouchet avec la BPS Gori en 77, mais c'est à Troyes :
http://www.srcf.fr/forum/userimages/Fouchet-Troyes.jpg
Ca été vraiment une saison naze pour lui :
1ere épreuve (Mussidan) : il casse la chaîne puis la boîte.
2e épreuve (Cros) : panne d'essence (comme beaucoup d'autre dans un CH trop long - seul les petits malins qui avaient prévu un ravitaillement sauvage sont passé !)
3e épreuve (Troyes) : Il est 3e scratch après le 1er jour, mais sera exclu comme une quarantaine de concurents qui ont manqué un CP à cause d'une flèche envolée)
4e épreuve (Mende) : Il est en tête au scratch après le 1er jour, mais connaît tout un tas d'emmerdes le 2e (carbu, bougies ...)
Ensuite ... BPS fait grêve !
79 ou 78 avec cette fourche. En tout cas c'est une très belle machine.JMO a écrit :Vu la déco, je pense que celle que j'ai mis en premier (avec la fourche hexagonale), c'est un modèle éco de 79.caballero 78 a écrit :oui ca ressemble a l autre ! elle est ou celle ci !elle est en court de restoration ! :/THIERRY a écrit :Tiens tiens! interessant ça!
En effet, la GORI REG 1978 qui lui ressemble beaucoup a une fourche à axe déporté, alors que celle là a une fourche droite. Celle ci ressemble vraiment à celle là:
http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC-0019-1.JPG
C'est incroyable, une guigne comme ça!! d'autant plus qu'il faisait parti des pilotes les plus rapides visiblement. En plus il y a vraiment tout: casse( pouratnt le SACHS 7 V n'avait pas mauvaise réputation), essence, érreur organisation, grève!!. Il a roulé sur quelle moto l'année suivante?JMO a écrit :J'ai retrouvé une photo de Fouchet avec la BPS Gori en 77, mais c'est à Troyes :
http://www.srcf.fr/forum/userimages/Fouchet-Troyes.jpg
Ca été vraiment une saison naze pour lui :
1ere épreuve (Mussidan) : il casse la chaîne puis la boîte.
2e épreuve (Cros) : panne d'essence (comme beaucoup d'autre dans un CH trop long - seul les petits malins qui avaient prévu un ravitaillement sauvage sont passé !)
3e épreuve (Troyes) : Il est 3e scratch après le 1er jour, mais sera exclu comme une quarantaine de concurents qui ont manqué un CP à cause d'une flèche envolée)
4e épreuve (Mende) : Il est en tête au scratch après le 1er jour, mais connaît tout un tas d'emmerdes le 2e (carbu, bougies ...)
Ensuite ... BPS fait grêve !
Vu la déco, je pense que celle que j'ai mis en premier (avec la fourche hexagonale), c'est un modèle éco de 79.caballero 78 a écrit :oui ca ressemble a l autre ! elle est ou celle ci !elle est en court de restoration ! :/THIERRY a écrit :Tiens tiens! interessant ça!
En effet, la GORI REG 1978 qui lui ressemble beaucoup a une fourche à axe déporté, alors que celle là a une fourche droite. Celle ci ressemble vraiment à celle là:
http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC-0019-1.JPG
oui c est vrai une sacre aberation les pedales en france , ca gachait toute l estetique !scorpionsaxo50 a écrit :Le scorpion à moteur morini était le modèle économique distribué par la SIMA. Modèle homologué avec le pédalier de rigueur et de laideur.
http://www.srcf.fr/forum/userimages/9704019-p-1.jpg
oui ca ressemble a l autre ! elle est ou celle ci !elle est en court de restoration ! :/THIERRY a écrit :Tiens tiens! interessant ça!
En effet, la GORI REG 1978 qui lui ressemble beaucoup a une fourche à axe déporté, alors que celle là a une fourche droite. Celle ci ressemble vraiment à celle là:
http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC-0019-1.JPG