Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....
Modérateur : THIERRY
Doudou77
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par Doudou77 » 12 mai 2010 08:21
Doud Factory Racing
Doudou77
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par Doudou77 » 12 mai 2010 17:25
DIDIER a écrit : Doudou77 a écrit : et d'abord le 76 se monte sur le 78 ? je ne pense pas....
Dites vouére ? :bise: :clin:
Bon j'te dit c'que j'sais , le vilo en masselottes de 76 ce monte bien évidemment sur un alésage 78 , par contre question balayage des gaz c'est pas du tout ça , si tu voit c'que j'veut dire , en fait ça remonte mal dans les transferts , rendement pas bon du tout !
Je suis d'accord avec toi, c'est clair. Sur le papier, ca peut sembler bizarre pour les flux.
Quelqu'un a essayé en vrai ?
D'autres avis ?
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Doudou77 le 12 mai 2010 17:26, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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par Swoum_55 » 12 mai 2010 17:32
Tu pourrais faire monter des frettes.
Seulement en 1 mm d'épais, c'est pas terrible. :hein:
Ou combler les carters au bi-compo.
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Swoum_55 le 12 mai 2010 17:33, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
Doudou77
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par Doudou77 » 12 mai 2010 17:49
Vi j'y ai pensé et j'ai lu des gars qui ont fait. :hehe:
Mais si ca lache.... bobo carte bleue.... :/
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Doudou77 le 12 mai 2010 17:49, modifié 1 fois.
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DIDIER
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par DIDIER » 12 mai 2010 17:59
Et t'as pas moyen d'acheter un embiellage avec masselottes en 78 et de changer la bielle ? C'est p't'ète con s'que j'dis . :hein:
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Et pourtant la vie continue ...
Goaremm
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par Goaremm » 12 mai 2010 18:02
Les bielles des MIna ont toutes la même longueur ;/ c'est la position du maneton sur les masses des vilo P6 qui change :clin:donc ....
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
DIDIER
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par DIDIER » 12 mai 2010 18:04
Y m'semblais bien en avoir déja parlé aussi !
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Goaremm
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par Goaremm » 12 mai 2010 18:08
WOUAAARFFFF
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Swoum_55
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par Swoum_55 » 12 mai 2010 18:26
Doudou77 a écrit : Vi j'y ai pensé et j'ai lu des gars qui ont fait. :hehe:
Mais si ca lache.... bobo carte bleue.... :/
Pour la frette (tube) trois trous et autant de soudure bouchon, y a pas de raison que ça se taille. :hehe:
Ça peut être une lame de tôle roulée.
Vivement qu'elle roule !
Doudou77
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par Doudou77 » 24 juil. 2010 08:48
Dites vouére....
Ya une cote X a respecter sur ces ptits machins ? :hehe: :hehe:
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thierry cross6
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par thierry cross6 » 24 juil. 2010 10:19
je ne m'en suis jamais occupé parceque pas pensé
le principale est qu'au point mort bas la lumière d'échappement soit totalement découverte (même un peut plus selon certains)
ensuite au point mort haut si segment en L pas de dépassement dans un cas comme dans l'autre(segment rectangulaire ou plat) respecter la hauteur du squish et le volume de chambre de combustion
c'est comme ça que je fait(faisait :mick)
Doudou77
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par Doudou77 » 24 juil. 2010 13:50
thanks :clin:
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Doudou77
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par Doudou77 » 08 août 2010 09:33
1 kg pour tout le monde le serrage de la culasse ?
:hehe: :hehe: :hehe:
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r'one
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par r'one » 08 août 2010 10:28
Non ce sont des goujons de 7 et le serrage est de 17NM soit 1,7 k :clin:
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r'one le 08 août 2010 22:20, modifié 1 fois.
Doudou77
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par Doudou77 » 08 août 2010 12:37
Thanks :clin: :clin:
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