AUROUX ENDURO RETRO 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Pisse Feu 78 a écrit :les boules les gars !!! :/
en tout cas je te souhaite un bon rétablissement Florian ! :cool:
moi qui me suis fait une veste Squadra Cinquante , et les petits autocollants qui vont bien sur ma moto je me faisait une joie de te revoir mais ce n'est que partie remise ! :clin:
et une pensée pour phil que je ne connais pas en lui souhaitant que ces soucis avec sa petite fille s'arrange . :clin: :cool:
Bon je sais que ce n'est pas terrible de mettre ça comme photo en ligne ;/, mais pour tous ceux qui ce sont inquiété pour moi suite à ma chute (et que je tiens à remercier milles fois au passage :) ), voilà à quoi ressemblais ma main gauche 2h après la chute :mick :/
Image
On ne se rend pas très bien compte, mais c'était vraiment pas beau :( Depuis ça a dégonflé pas mal, mais ça a toujours une sale tête, et le chirurgien s'inquiète d'une éventuelle infection des tissus touché lors de la chute et du retournement du pouce :o et qui ont selon ses propres termes été "traumatisé!" Donc bien que rentré, j'ai beaucoup de mal à taper sur le clavier, à couper un steack ou autres etc...RDV, sur RDV avec les médecins, le chirurgien etc, afin de surveiller l'évolution de tout ça :|
Inutile de vous dire que j'aurai eu beaucoup de mal à tenir mon Téléobjectif Canon 100-400 IS qui pèse à peux près 2 ou 3 kilos :lol: :lol: :hein: :quoi:
Mais promis, je me rattraperais l'année prochaine :cool: Puis les photos mise en ligne sont chouette je trouve déjà :clin: :bise: :bise:
Ps: Merci à tous en tout cas pour vos encouragements et votre soutien :cool: :hehe: :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Glisse et fatigue ( 4eme tour):

Image
Image
Image
Image
Image
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

CABALLERO 78 tu as connu "Chalais"? ;) sacré enduro........
En tous les cas chapeau a PACO, cette détermination dans le regard.............. ;/
ça rapelle les grandes années des pisse feux.............30 ans en arriére :clin:
BRAVO encore :clin:
Modifié en dernier par cador le 23 juin 2010 18:50, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

gitane-mais a écrit :5 : arrosage du gazon et enrichissement de celui-ci à la boue d'Auroux, ta pelouse devrait être magnifique cet été ! ! !
On peut penser qu'il n'y auras plus de boue d'Auroux a Badaroux ! ( A dire de plus en plus vite . :lol: :lol: :lol: ) . J'espère que ce mauvais jeu de mot n'est pas prémonitoire ! :hein: :D :D
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
GiPéPé34
Squadriste Confirmé

Message par GiPéPé34 »

Gitane-Mais, merci pour les photos...
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

5 : arrosage du gazon et enrichissement de celui-ci à la boue d'Auroux, ta pelouse devrait être magnifique cet été ! ! !
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

L'aprés AUROUX 2010

Image

1 : Pilote heureux à plusieurs titres : Il a fait Auroux 2010, il en est revenu, il est en tee-shirt (AMCA), short et tongs

2 : Nettoyeur trés trés haute pression (type Mère Denis)

3 : Corde à linge Suédoise. Il faut au moins ça pour supporter le poids de l'ex-habit de lumière...

4 : Soleil, ciel bleu et température supérieure à 20°C
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je savais que tu étais fort , mais à ce point là... faut pas exagerer! :lol:
Bravo à Junior ! :cool:
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

THIERRY a écrit :
Très belles photos Bruno, le dimanche matin aura au moins permi de s'y coller! ;)
Du tout Thierry.... Je suis repartit Dimanche matin, jusqu'à ce qu'une crevaison à l'autre bout de la boucle ne me force à l'abandon :(

Les photos, c'est Junior qui les a prises. Autrement, je serais trés fort puisque je suis sur les photos (N°319).

Maximillien, tu es en train de devenir célèbre !!!!! Florian attention, tu as de la concurence..... :lol:
Modifié en dernier par bubb le 23 juin 2010 11:04, modifié 1 fois.
Chocho
Squadriste Expert

Message par Chocho »

Salut à tous,

je suis reparti en vadrouille depuis lundi. Je prendrai le temps de faire un CR en fin de semaine.
En attendant, bravo pour vos propres CR et pour les photos ! Je vois qu'on est plusieurs à avoir vécu le même truc.

Mention spéciale à Paco, un exemple de bonne humeur et de motivation (le mélange à 7h30 du mat' par 3°, avec de l'huile à peu près aussi fluide qu'un bloc de saindoux, chapeau :/ ) Bravo aussi à Pisse Feu78 bien parti lui aussi pour son petit moment de gloire, si ce n'était ces pépins électriques...

Et ravi de toutes ces rencontres. Des super souvenirs qui rendent la semaine plus agréable !

A très bientot.
gitane-mais
Squadriste Gold

GiPéPé34 a écrit :Pour la montée impossible N°106,

verdict pot détente fendu sur 10 cm derrière le moteur suite à la rencontre violente avec le sol granitique, d'où ce gros panache !!!

je pense que c'est la dernière montée de la spé, pour moi en seconde, avec l'aide de l'embrayage du bas à la moitié...c'est monté les 4 fois mais la prise d'élan était une vraie patinoire le dimanche...
Image

Image
gitane-mais
Squadriste Gold

BRIN a écrit :salut a tous
super enduro un petit peu humide ... je suis super content d avoir rencontrer Thierry Paco gitane mais pisse feu etc... Sorry pour les autres,depuis le temps que je survole le site.dommage de ne pas avoir revu Florian peut être la prochaine fois.pour moi l'enduro n 'était pas trop dur sauf le dimanche pendant la 1ER SPECIALE OU JE CREVE J AI FINI AINSI LA JOURNEE A PART CELA TOUT A BIEN FONCTIONNER.A BIENTOT DE VOUS VOIR .
PS:EL DIABLO TROP TOP TON CR J AI HÂTE DE L ESSAYER
Image

Image

Image

Image
gitane-mais
Squadriste Gold

Tu ne ris pas trop certes, mais quelle détermination ;/
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

:lol: :lol: :lol: :lol:
tu me fera tjrs rire :bise:
j en profite car sur la photo je ris pas trop!!! :hehe:
Modifié en dernier par paco le 22 juin 2010 21:53, modifié 1 fois.
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Hé oui de belles photos et on voit notre " Pignon d'or " :hehe: Heu on peux encore te tutoyer Paco :rolleyes: :lol: :lol: :lol: :bise:

Image
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Répondre