AUROUX ENDURO RETRO 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Je pense que d'ici peu nous serons plusieurs à te remercier toi Alain, d'organiser une si belle épreuve dont tout le monde à parlé depuis la 1ère :D Pas un hasard si le SRCF a décidé de si retrouver :hehe: :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Floed84 a écrit :Salut Alain, et bien alors, comment se fait-il que tu n'es pas vu tout ces nouveau posts ? Moi je sais... :D, tu ne viens pas assez sur SRCF, tout simplement :lol: :lol:
En tout cas merci pour ton accueil au téléphone et tu peux constater que je ne t'avais pas mentit, le site et le Club SRCF sont totalement mobilisé pour venir participer à la fête :hehe: :cool:
En attendant, bien que cette photo est déjà fait le tour du web et soit déjà sur le site aussi, je me fait un petit plaisir en la remettant (je l'adore ;/) pour que chacun sache sur qui ils vont tomber entre autres comme pilotes, à savoir l'organisateur lui même :cool: :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... s-2-1-.jpg[/img_citation]
Merci a toi FLORIAN ,merci pour ta mobilisation auprés de tes camarades du SCRF , merci pour tes photos , merci pour ma photo et merci pour tes compliments sur mon attaque !!(Si, si on a beau dire , a fait toujours plaisir !!!)
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Pa de problémes des que les engagements sont en ligne sur PASSION MOTO http://hva430.over-blog.com/, je vous en fait part , ça ne saurait tarder d'ailleurs !!!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

hva430 a écrit :Hé , mais il y a un bléme , je n'ai pas été averti de toutes les nouvelles reponses sur ce post!!!
Voila je venais vous presenter la seule , la vraie , l'unique affiche officilelle du
2 éme AUROUX ENDURO RETRO !!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ETRO-1.jpg[/img_citation]
Préviens nous vite, dès que les formulaires d'engagements seront disponibles, car je suis certain que certaines personnes trépignent à l'idée d'être engagé de façon certaines :D ;)
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Salut Alain, et bien alors, comment se fait-il que tu n'es pas vu tout ces nouveau posts ? Moi je sais... :D, tu ne viens pas assez sur SRCF, tout simplement :lol: :lol:
En tout cas merci pour ton accueil au téléphone et tu peux constater que je ne t'avais pas mentit, le site et le Club SRCF sont totalement mobilisé pour venir participer à la fête :hehe: :cool:
En attendant, bien que cette photo est déjà fait le tour du web et soit déjà sur le site aussi, je me fait un petit plaisir en la remettant (je l'adore ;/) pour que chacun sache sur qui ils vont tomber entre autres comme pilotes, à savoir l'organisateur lui même :cool: :clin:
Image
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Hé , mais il y a un bléme , je n'ai pas été averti de toutes les nouvelles reponses sur ce post!!!

Voila je venais vous presenter la seule , la vraie , l'unique affiche officilelle du
2 éme AUROUX ENDURO RETRO !!!

Image
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Au fait, à propos d'Auroux et du 1er véritable rassemblement du SRCF, Qui parmi tous les membres et Adhérents, compte s'y rendre réellement ? (en tant que pilote, membres, passionnés, spectateur etc..)
Il serait sympa d'avoir une idée de qui sera là, afin d'organiser une façon de tous se retrouver avant l'épreuve non ? :cool:
Alors je commence :

- Florian: Non comme pilote, mais en tant que Photographe officiel du Club, pour couvrir le maximum de l'épreuve et mettre en valeur autant que possible tous les membres et Adhérents :clin: :hehe: et tout les autres pilotes aussi bien sur :D
A noter que pour les Adhérents du club, les photos les concernant seront entièrement gratuites :cool:
Pour les membres, et autres pilotes intéressés, une (toute) petite participation sera néanmoins demandé , histoire de mettre quelques petits pièces jaunes dans la caisse servant de trésorerie au Club pour les prochains projets :clin: :bise: Ensuite ?
-
Modifié en dernier par Floed84 le 24 mars 2010 07:03, modifié 1 fois.
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Tu as bien de la chance toi dit donc :hehe: !! Si j'arrive à rapatrier un QRO, tu me l'envoi ? :lol: :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On travaile en famille lui il fait la moto et moi les photos!
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

THIERRY a écrit :Celle là elle n'est pas concours, contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer sur la photo, moteur refait à neuf avec le 5 transferts fonte, et le reste comme je l'avais acheté ( sauf circuit électrique et amortos). :cool:
Si en plus elle roule...

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0096-1.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/03/DSC-0097.JPG[/img_citation]
superbe
et je vois que tu as déja un mécano perso !!!! :cool: :cool:
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

THIERRY a écrit :Après avoir bossé longtemps, trop longtemps dessus ( problème électrique) on a réussi à mettre en route la bête. Maintenant , faut la roder, les premiers tours de roue sont vraiment super, machine souple et puissante pour un 125... ;)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/03/DSC-0102.JPG[/img_citation]
Elle est magnifique Thierry, vraiment !! Je trouve ton Aprilia encore plus belle cela dit, mais ce doit être la couleur qui fait ça :lol: Tu rouleras avec laquelle à Auroux ;) ?
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

THIERRY a écrit :Après avoir bossé longtemps, trop longtemps dessus ( problème électrique) on a réussi à mettre en route la bête. Maintenant , faut la roder, les premiers tours de roue sont vraiment super, machine souple et puissante pour un 125... ;)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/03/DSC-0102.JPG[/img_citation]
Miam, on en mangerait :D
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

J'en suis convaincu!! ;)
El'mancho
Squadriste Confirmé

Message par El'mancho »

Superbe, et puis elle sera encore plus belle après quelques CH et trois ou quatre spéciales ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Celle là elle n'est pas concours, contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer sur la photo, moteur refait à neuf avec le 5 transferts fonte, et le reste comme je l'avais acheté ( sauf circuit électrique et amortos). :cool:
Si en plus elle roule...

Image

Image
Répondre