didier 06 a écrit :![]()
![]()
![]()
l'tromblon est pret mon jp !!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 001-12.JPG[/img_citation]

Modérateur : THIERRY
didier 06 a écrit :![]()
![]()
![]()
l'tromblon est pret mon jp !!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 001-12.JPG[/img_citation]
comme lorsqu'on était jeune et que l'on roulait l 'hiver avec le froid ou dans la boue pour le plaisir de rouler avec nos petits "50" en révant aux champions et a leurs motosEric T a écrit :Pffff... c'est vraiment le drame de notre génération ça !
On passe beaucoup de temps à chercher des vieilleries, à les bricoler, à en parler sur le net... et puis au moment de rouler y'a toujours quelque chose qui cloche.
Vrais empêchements ou mauvaises excuses le résultat est le même, on mollit
Tant pis, et dommage pour les bonnes volontés qui s'échinent à essayer de faire vivoter le truc.
Allez, c'est pas grave ... dimanche j'irai rouler avec mon gamin.
A quinze ans lui il s'en fout qu'il fasse froid, il est pas fatigué par sa semaine, il n'a pas conscience que le lendemain c'est lundi et qu'il faut retourner au lycée ... du coup il roule juste parce qu'il (re)découvre la moto, sans se poser de question, juste pour l'ivresse d'aligner les tours.
Voilà, dimanche je le suivrai parce que c'est lui qui a raison et qui fait de la moto comme on ne devrai jamais arrêter d'en faire... sans se prendre le chou !
Et tant pis si lundi matin on a le nez qui coule, mal à la gorge et un peu de fièvre
Un bon coup de moto l'hiver ça doit se finir comme ça !!
ben oui ! c'est domage partie remise :clin: tu va arrivé a suivre ? te fait pas semer hein !!Eric T a écrit :Pffff... c'est vraiment le drame de notre génération ça !
On passe beaucoup de temps à chercher des vieilleries, à les bricoler, à en parler sur le net... et puis au moment de rouler y'a toujours quelque chose qui cloche.
Vrais empêchements ou mauvaises excuses le résultat est le même, on mollit
Tant pis, et dommage pour les bonnes volontés qui s'échinent à essayer de faire vivoter le truc.
Allez, c'est pas grave ... dimanche j'irai rouler avec mon gamin.
A quinze ans lui il s'en fout qu'il fasse froid, il est pas fatigué par sa semaine, il n'a pas conscience que le lendemain c'est lundi et qu'il faut retourner au lycée ... du coup il roule juste parce qu'il (re)découvre la moto, sans se poser de question, juste pour l'ivresse d'aligner les tours.
Voilà, dimanche je le suivrai parce que c'est lui qui a raison et qui fait de la moto comme on ne devrai jamais arrêter d'en faire... sans se prendre le chou !
Et tant pis si lundi matin on a le nez qui coule, mal à la gorge et un peu de fièvre
Un bon coup de moto l'hiver ça doit se finir comme ça !!
tu va pas faire ta chochotte !wrpw a écrit :mistral souffle jeudi vendredi samedi ...., ça sèchera le pluie du début de semaine mais glagla et pour les grillades .......