Petites sorties ...

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
wrpw
Squadriste Gold
Messages : 423
Enregistré le : 11 mai 2010 20:52
Localisation : 84

Message par wrpw »

:(je vous dit pas la gueule de mon fils

tant pis, une prochaine fois
off-road ride or die !!
Eric T
Squadriste Confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 14 sept. 2010 22:00

Message par Eric T »

Pffff... c'est vraiment le drame de notre génération ça ! :mad:

On passe beaucoup de temps à chercher des vieilleries, à les bricoler, à en parler sur le net... et puis au moment de rouler y'a toujours quelque chose qui cloche.
Vrais empêchements ou mauvaises excuses le résultat est le même, on mollit :(

Tant pis, et dommage pour les bonnes volontés qui s'échinent à essayer de faire vivoter le truc.

Allez, c'est pas grave ... dimanche j'irai rouler avec mon gamin.
A quinze ans lui il s'en fout qu'il fasse froid, il est pas fatigué par sa semaine, il n'a pas conscience que le lendemain c'est lundi et qu'il faut retourner au lycée ... du coup il roule juste parce qu'il (re)découvre la moto, sans se poser de question, juste pour l'ivresse d'aligner les tours.
Voilà, dimanche je le suivrai parce que c'est lui qui a raison et qui fait de la moto comme on ne devrai jamais arrêter d'en faire... sans se prendre le chou !

Et tant pis si lundi matin on a le nez qui coule, mal à la gorge et un peu de fièvre :P
Un bon coup de moto l'hiver ça doit se finir comme ça !! ;)
Modifié en dernier par Eric T le 29 nov. 2012 21:24, modifié 1 fois.
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

jeanpierre a écrit :ben non pas assez :( partie remise a plus tard ! j'aurai essayer tant pis :clin:
l'initiative est excellente Jp; pas facile d'organiser mais tu vas y arriver

:bise:
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

c'est pas bien grave ont aura l'occasion d'en faire une autre ! il suffit que que sache quelques jours avant pour réservé la piste ! ont va rouler quand méme demain avec didier au pied du ventoux j'va prendre le panier a champignon on sais jamais :cool:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

Eric T a écrit :Pffff... c'est vraiment le drame de notre génération ça ! :mad:

On passe beaucoup de temps à chercher des vieilleries, à les bricoler, à en parler sur le net... et puis au moment de rouler y'a toujours quelque chose qui cloche.
Vrais empêchements ou mauvaises excuses le résultat est le même, on mollit :(

Tant pis, et dommage pour les bonnes volontés qui s'échinent à essayer de faire vivoter le truc.

Allez, c'est pas grave ... dimanche j'irai rouler avec mon gamin.
A quinze ans lui il s'en fout qu'il fasse froid, il est pas fatigué par sa semaine, il n'a pas conscience que le lendemain c'est lundi et qu'il faut retourner au lycée ... du coup il roule juste parce qu'il (re)découvre la moto, sans se poser de question, juste pour l'ivresse d'aligner les tours.
Voilà, dimanche je le suivrai parce que c'est lui qui a raison et qui fait de la moto comme on ne devrai jamais arrêter d'en faire... sans se prendre le chou !

Et tant pis si lundi matin on a le nez qui coule, mal à la gorge et un peu de fièvre :P
Un bon coup de moto l'hiver ça doit se finir comme ça !! ;)
ben oui ! c'est domage partie remise :clin: tu va arrivé a suivre ? te fait pas semer hein !! ;) :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

:cool: :cool: :cool: :cool: l'tromblon est pret mon jp !!

Image
Modifié en dernier par didier 06 le 30 nov. 2012 20:39, modifié 1 fois.
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

Eric T a écrit :Pffff... c'est vraiment le drame de notre génération ça ! :mad:

On passe beaucoup de temps à chercher des vieilleries, à les bricoler, à en parler sur le net... et puis au moment de rouler y'a toujours quelque chose qui cloche.
Vrais empêchements ou mauvaises excuses le résultat est le même, on mollit :(

Tant pis, et dommage pour les bonnes volontés qui s'échinent à essayer de faire vivoter le truc.

Allez, c'est pas grave ... dimanche j'irai rouler avec mon gamin.
A quinze ans lui il s'en fout qu'il fasse froid, il est pas fatigué par sa semaine, il n'a pas conscience que le lendemain c'est lundi et qu'il faut retourner au lycée ... du coup il roule juste parce qu'il (re)découvre la moto, sans se poser de question, juste pour l'ivresse d'aligner les tours.
Voilà, dimanche je le suivrai parce que c'est lui qui a raison et qui fait de la moto comme on ne devrai jamais arrêter d'en faire... sans se prendre le chou !

Et tant pis si lundi matin on a le nez qui coule, mal à la gorge et un peu de fièvre :P
Un bon coup de moto l'hiver ça doit se finir comme ça !! ;)
comme lorsqu'on était jeune et que l'on roulait l 'hiver avec le froid ou dans la boue pour le plaisir de rouler avec nos petits "50" en révant aux champions et a leurs motos :|
force et honneur !
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

didier 06 a écrit ::cool: :cool: :cool: :cool: l'tromblon est pret mon jp !!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 001-12.JPG[/img_citation]
:cool: prend des ski aussi ;)Image
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

didier 06 a écrit ::cool: :cool: :cool: :cool: l'tromblon est pret mon jp !!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 001-12.JPG[/img_citation]
t'as démonté le feu arrière ?

:bise:

ps: Jp, roules derrière .... :lol:

bonne bourre :bise: :bise:
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

jeanpierre a écrit :
didier 06 a écrit ::cool: :cool: :cool: :cool: l'tromblon est pret mon jp !!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 001-12.JPG[/img_citation]
:cool: prend des ski aussi ;)[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... o-2605.jpg[/img_citation]
:cool: Ça me changerais des pistes a chars ;/
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

descend chez claude ,je te promets que tu vas étre servis (je te mettrais des tofs :clin:)
force et honneur !
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Ça se pourrait :hehe: tout dépendra des premiers résultats des enduros ;)
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

mais dit claude qu'il te prépare une boucle dans l'arriére pays du style de celle qu'il a fait la derniére fois .....moins les nouveaux proprio et les les grillages :lol: :lol: :lol: :lol:
force et honneur !
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Ça le changerait de sa boue craieyeuse :lol: :lol:
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

remarque lorsque tu es perdue méme a des km ton équipier te retrouve ,tandis que chez nous :rolleyes:...... a 5 m tu ne vois plus rien .
force et honneur !
Répondre