j en ai vu des blanches cadre noir des blanches cadre gris des blanches cadre rouge
une bleu ciel cadre gris une rouge cadre noir
c etais quoi la couleur stock

parceque chez bps il y avait pas trop de modelè type
Modérateur : THIERRY
fallait oser faire une trial avec le 7vJMO a écrit :A part la PLT, je ne crois pas
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... CN1397.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... CN1398.jpg[/img_citation]
Article très intéressant. Vous aviez raison tous les deux. Sachs et Morini ne sont pas compatibles et pour tant ils l'ont fait: chemise spéciale et usinage du cylindre Sachs, culasse Morini réusinée, mais surtout carters Morini rechargés à la soudure et usinages spécifiques.ESPADA a écrit :Et le fin fond de l'histoire est ici, avec le premier proto, les photos historiques, ainsi que la rénovation d'une Panda 220 et de tous les problèmes rencontrés (super article sur trialsguru) :ESPADA a écrit :Il semblerait que le boss de Panda connaissait bien un ingénieur de chez Sachs qui a fourni des cylindres compatibles. C'est pour concurrencer la Fantic 200 (qui est une 156cc) qu'ils ont appelé la leur 220 ...pour marquer la différence de cylindrée.
L'explication est là :
https://cybermotorcycle.com/euro/brands/panda.htm
https://trialsguru.net/2016/06/19/panda ... -beckmann/
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 3-2015.jpg[/img_citation]
Et pour les amateurs de motos de trial , l'adresse de l'incontournable site trials guru:
https://trialsguru.net/about/