1er VINTAGE AZUR TT

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
ichiban31
Nouveau Squadriste

Message par ichiban31 »

:) encore bravo!!!

comment se fait 't'il que je peut pas ouvrir picassa ? sur moto passion!!
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

bonjour a tous
je vous avez promis un compte rendu complet du 1er VINTAGE AZUR TT

Donc le voila !

tout a commencer par une belle journée a la fin de l'été ,ou nous étions aller faire un peu de roulage chez alain KANBELLE.Nous étions ce jour la quelques amis :daniel THERIC, PILOU,fred, bruno BOCACIO et moi même.Apres une bonne matinée de roulage ,nous voila en train de refaire le monde autour d'un sandwich et je constate que le domaine du BILLARDIER pourrais accueillir une journéee d'enduro pour nos motos historiques.
Ni une ni deux tous le monde adhere a l'idée,mais il lui faut un nom.

Etant donné que nous sommes dans le sud l'AZUR s'imposait comme couleur ,VINTAGE puisque c'est tendance et TT pour nos tétines;bref le nom était sympa et il ne manquait que la date.
Apres concertation il s'avère que la fin de saison est le mieux pour ce genre de manif,mais seulement pour 2010 ; cependant l'info etait remonter jusqu'à enduro mag qui l'a pris comme définitive .
Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir des appels début octobre pour les inscriptions:

allo je voudrais m'inscrire!

vous inscrire a quoi????

ben au 1er VINTAGE AZUR TT

ha ,zavez vu ca ou???

ben page 13 du journal

sur ce j'appelle alain qui lui non plus n'en savait rien. Donc nous voila le pieds a l'étrier avec même pas 2 mois pour monter l'affaire

qu'a cela ne tienne je lance les inscriptions sur le GV et sur le SRCF , et c'est partis mon kiki

dans l'urgence il y as plein de trucs a faire; les t shirt ,les plaques numero( un grand merci a Hervé ROCCHIA) ,trouver des bénévoles(les ptits jeunes qui roulent fort en FANTIC modernes), un camion atelier( un super merci a TITI) de la rubalise ,des piquets,des flèches, enfin tout quoi

Quelques temps après les inscriptions arrivent en masse et nous nous retrouvons quelques jours avants pour vous concocter un tracé sympathique et accessible a tous ; la aussi nous savons que les amis seront la pour nous prêter main forte( merci GG,PILOU,DANIEL,FRED,et BRUNO qui ont bien voulus nous aider.

Enfin arrive le grand jour,et je vous laisse raconter la suite

en ce qui nous concerne nous vous donnons rendez vous l'année prochaine pour le 2eme VINTAGE AZUR TT

Econre merci a tous ceux qui ont fait des photos : florian EDART, Mr BERGES de LVM (bientot l'article) et KINOU merci aussi au plublic et a la pluie qui nous a épargné
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
gérard DELON
Squadriste Gold

de trs belles photos la :clin:

http://hva430.over-blog.com/article-434 ... 14204.html

et d'autres arrivent :clin:
Forza
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Superbes photos Florian!! c'est un métier aussi.... :cool:
gérard DELON
Squadriste Gold

merci florian pour tes photos elles sont superbes et je reviendrais des que possible avec un cr complet de la journée :clin:

vivement d'autres photos :)

GG
Forza
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Pour toi Gérard, quelques photos en exclu !! Je sais qu'il y en a déjà sur le GV mais je tenais à ce que les 1ère soient mises sur SRCF, parce que tout comme l'Oréal, vous le valez bien !! :lol:
Le Fantic de Gérard, photos que je lui devais bien après un si agréable accueil !! :
Image
Image
Ces si beaux Fantic que j'apprécie tant !!
Image
Image
Très jolie cette Husky et son pilote très bon aussi :
Image
Et le fameux si j'ai bien compris CHAMPION DE PROVENCE 2008 : SYLVAIN FROMONT sur une BARIGO qui roulait vraiment fort, un vrai plaisir des yeux !! :
Image
Image
Au taquet du début à la fin !!
Image
Toujours à l'attaque !! :
Image
Et un très bon aussi, sur Husky qui a donné lieu à une des photo que je préfère !! :
Image

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui parce que je ne tiens plus debout tant j'ai de choses à faire entre le Taf, les photos et le plaisir de vous lire...
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
ichiban31
Nouveau Squadriste

Message par ichiban31 »

je te l'ai dit de vive voix gerard avant de partir, mais je ne m'en lasse pas !! tout simplement extra, je ne regrette pas les bornes et mes potes de bayonne non plus encore merci a tous pour votre accueil, votre convivialité, et gentillesse!

plein de bon souvenir dans ma téte, pour mon 1er enduro vintage!

comme le cagiva que je suivait et qui s'est retourner comme une crépe ( le pauvre j'avait mal pour la moto heu pardon le pilote :lol:

et aussi ses satanées guépes rouges, qui m'on mis la patées dans les spéciales :hehe:

va yavoir de la revanche dans l'air, je compte organisées sur toulouse, soit un enduro soit une endurance, peut étre méme un enducross, l'an prochain donc !!!!

et bien sur vous concernant a l'an prochain !!!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Et bien Gerard toi et tes potes vous êtes vraiment donnés du mal pour cette course et la mayonnaise a bien prit a en croire les commentaires sur le GV notamment , bravo . On attend bien sûr les photos ! :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Gérard, c'était tout a fait génialissime ton 1er enduro Vintage !! L'ambiance était plus qu'au rendez vous, les pilotes semblaient tous à fond de toute l'organisation et pour ma part, beaucoup de photos à trier car pleins de sujets très beaux à photographier !!!
Tu peux compter sur moi pour l'année prochaine sans aucun problème, (à condition de te concerter avec Thierry car j'aimerai aussi pouvoir aller au prochain Salon :)). Je n'ai qu'une seule chose à dire, tu étais grave à la hauteur et pour moi qui ne te connaissait pas avant, ce fut juste du bonheur que de profiter de tout ça :) !! Alors souhaitons juste un peu de soleil pour l'année prochaine et le truc sera complètement parfait !!!
Alors, juste histoire de patienter, car je suis crevé aussi, j'ai vite pris une photo d'un des départs histoire d'illustrer mon post, mais t'inquiète, pour toi et SRCF, des centaines de photos serons bientôt à dispo...
Image

Ps: Pour ton accueil Gérard, la plaque 50 et tout le reste, juste une chose : MERCI !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Génial, nous attendons les photos avec impatience!! :cool:
gérard DELON
Squadriste Gold

ben voila :cool:
le 1er VINTAGE AZUR TT viens de se terminer ,nous esperons qu vous avez passé une agreable journée et que vos etes pret pour une deuxieme édition en 2010. :clin:

Certe ce n'etait pas parfait pour tous le monde mais honnetement je pense que nous avons fais le max pour contenter les participants de cette premiere édition.
Le soleil n'etait pas au rendez vous ,mais la bonne humeur y etait et je tiens personnellement a tous vous remercier pour votre fair play. :)

Pas de bobos pas de casse si ce n'est un superbe soleil pour la CAGIVA de Gianni qui s'est fait surprendre par un boisseau bloqué :(

un grand merci a florian EDART qui a shooté un max de motos (bientot les photos)(c'est dingue ce qu'il ressemble a son pere) :)

un grand merci aussi a Mr BERGES de LVA qui a couvert la manifestation (encore de belles photos en perspective) :)

un grand merci enfin aux jeunes pilotes FANTIC et a BACOU qui on servis de MARSHAL durant cette trop courte journée ;)

VOILA :cool:

j'attend vos critiques et vos encouragements ;/

GG qui va pouvoir destresser :clin:
Forza
gérard DELON
Squadriste Gold

Tu auras un joli pass PRESSE :cool:

a dimanche :cool:
Forza
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Jolie, ça promet de jolies moments !! :cool:
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Voila la "bande du Sud" au travail....

Image

Image

Image

quelques un des passages chauds....

Image

Image

Image

Image

et la spéciale :

Image

Image

Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

gérard DELON a écrit :voila :D ca remarche :D

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... age-TT.jpg[/img_citation]

merci laurent
C'est le gars Hervé qui vous a fait les plaques je suppose , très jolie ! Amusez vous bien les gars . :clin: :clin: :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Répondre