
AIM 50 RG 1979
Modérateur : THIERRY
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Je vois le passage de la durite au niveau du reservoir, la fourche aussi? :clin:
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Ben oui, bonne idée, merci. 

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PACO m'avait dit " faut faire les roulements de roues"! C'est fait.
Il n'aurait pas fallu rouler longtemps, il y en avait un qui était soudé à l'axe.
J'ai fait l'avant et l'arrière, il avait pas tort. :clin:



Il n'aurait pas fallu rouler longtemps, il y en avait un qui était soudé à l'axe.
J'ai fait l'avant et l'arrière, il avait pas tort. :clin:



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Merci à toi, le cable de frein arrière par rapport à la tige c'est aussi lié à l'année alors?mikalet64 a écrit :ce n'est pas gentil , seulement vrai
un Enorme plaisir
pour revenir a ta question
différences entre Eco ( que je ne connaissais pas quand François ai achetée la mob qui n'a pas dû durée longtemps à l'époque : $$$$$ ... )
donc la RG
guidon et poignée Tomaselli Racer Forgés
suspensions Paiolli avant et arrière
Akront vertes et Grimeca conique ( sans broche )
GB Nonfango
plaque phare et latérales Acerbis
corsa corta bien sûr avec carbu de 26 en france , pot mina et pour l'Aim un silencieux spécifique
guide chaine pour le RG et cadre renforcé a certains endroits
sacoche Brema
Perego a roulé comme ça avant de mettre plus tard des Sachs et MCS
les kits d'époque "Racing " ...
tu as une base éco 78 mais rassures toi : le taff est est top !
Un ami Italien va faire des photos des détails de la Perego ( Réservoir adapté au passage des durites et fourche spéciale à priori).
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Hai ragione Giovanni è il nome!salvo a écrit :bellissima moto complimenti pero ai messo una n di troppo:bise: :bise: :bise:

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ce n'est pas gentil , seulement vrai
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Modifié en dernier par mikalet64 le 12 déc. 2016 22:01, modifié 1 fois.