bourse d'échange
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
A que nenni monno!
si je note pas sur un calendar, j'oublie...j'ai le disque dur qui fout l'camps..avec l'age!
Désolé les p'tits loups d'avoir raté cela
si je note pas sur un calendar, j'oublie...j'ai le disque dur qui fout l'camps..avec l'age!
Désolé les p'tits loups d'avoir raté cela
Modifié en dernier par 2nis le 14 mars 2016 20:16, modifié 1 fois.
La bible ne fait pas le moine!
- BernardM
- Site Admin
Désolé les gars, j'avais pas suivi vos vilipenderies culinaires et autres allusions au king de Dallas la semaine passée ! sinon j'aurais dégainé aussi sec ! Toutes façons, pouvais pas, j'avais un coq au vin qui m'attendait à la maison. Partie remise ?Jeumsouvien a écrit :Il casse les boites de vitesses? Vous aller manger une salade de pignons?monno a écrit :Il a un bon coup de fourchette
Sinon, bel endroit que cette bourse de Joigny (bien que de taille modeste!): en 2 années on a trouvé une paire de Olhins, une paire de Marzo et la fourche du même métal. Tout ça a des prix corrects (sans frais de port!). Pas le cas de toutes les bourses.
Il faut juste éviter les vils traders prêts a tout pour acquérir une paire d'Olhins durement négociés...
A la prochaine les gars !
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste
Pour la bourse d ' Alençon , la date a été changée , ce n ' est plus le 8 Mars comme prévuGarelli74 a écrit :Bourse à Alençon , photo à la bonne dimension ...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... enA-on.jpg[/img_citation]
C ' est le 15 Mars ...
https://fr-fr.facebook.com/retromotoclubalenconnais/