A l'appel du Webmestre demandant plus de sujet sur nos restaurations, je me lance !
Parmis tous les champions de la restau et les cadors de la clé de 12, il faut bien qu'il y ai des bras cassés pour faire une moyenne, j'en fait parti
Je ne sais pas souder, je ne sais pas tarauder, ni mettre des autocollants droits mais j'aime bien jouer à la bricole alors voici les photos.
J'ai eu la chance demettre la main sur un cadre+boite à air + bras oscillant+ selle voilà bientôt 4 ans grâce à l'intervention du webmaster du site Kramer Allemand. Cette moto était en Hollande.
Je n'ai qu'une brochure du salon de Paris de 1983 comme modèle, mais sur le fond de selle figurait la mention 84! donc me voilà beau!
je l'avais remonté vite fait pour la montrer à la journée Kramer l'année dernière mais elle est loj d'être fini!
j'ai tout redémonté et je remonte tout doucement.
Les experts remarqueront que c'est un rotax 127 que j'ai récupéré sur le bon coin en provenance d'une Kram-it de 86, le cylindre sans valve correspondant au modèle 84 est pas facile à trouver alors en attendant ce sera comme ça.
Idem, la fourche Paioli dorée est quasi introuvable mais j'ai eu la chance de mettre la main sur une FI neuve dans sa boite et c'est raccord avec l'année.
Bientôt la roue arrière, le cablage électrique, les plastoques (caches latéraux KTM identiques) puis il me restera plus qu'a economiser pour faire faire un radiateur puis un pot. donc rdv dans 2-3 ans
P.S quand je vous dit que j'ai 2 mains gauches, en revenant de chez le peintre je fais tomber le cadre! bilan, une patte de fixation d'un cache latéral cassée