Restauration 125 Kramer LC

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Je n'ai que du 83 à te proposer dans mes archives...

Image

Image

Image

Image

Extrait de MV n°108 - Avril 1983 présentation de la gamme Kramer 83
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Je ne connais pas ce modèle mais tu es parti pour nous faire une très jolie machine! :) Pour ta patte de cadre elle devait être déjà fissurée.
strong
Squadriste Gold
Messages : 807
Enregistré le : 10 sept. 2012 15:54

Message par strong »

A l'appel du Webmestre demandant plus de sujet sur nos restaurations, je me lance !

Parmis tous les champions de la restau et les cadors de la clé de 12, il faut bien qu'il y ai des bras cassés pour faire une moyenne, j'en fait parti :lol:

Je ne sais pas souder, je ne sais pas tarauder, ni mettre des autocollants droits mais j'aime bien jouer à la bricole alors voici les photos.

J'ai eu la chance demettre la main sur un cadre+boite à air + bras oscillant+ selle voilà bientôt 4 ans grâce à l'intervention du webmaster du site Kramer Allemand. Cette moto était en Hollande.

Je n'ai qu'une brochure du salon de Paris de 1983 comme modèle, mais sur le fond de selle figurait la mention 84! donc me voilà beau!

je l'avais remonté vite fait pour la montrer à la journée Kramer l'année dernière mais elle est loj d'être fini!

j'ai tout redémonté et je remonte tout doucement.

Image

Image

Les experts remarqueront que c'est un rotax 127 que j'ai récupéré sur le bon coin en provenance d'une Kram-it de 86, le cylindre sans valve correspondant au modèle 84 est pas facile à trouver alors en attendant ce sera comme ça.

Image

Idem, la fourche Paioli dorée est quasi introuvable mais j'ai eu la chance de mettre la main sur une FI neuve dans sa boite et c'est raccord avec l'année.

Bientôt la roue arrière, le cablage électrique, les plastoques (caches latéraux KTM identiques) puis il me restera plus qu'a economiser pour faire faire un radiateur puis un pot. donc rdv dans 2-3 ans :lol:

P.S quand je vous dit que j'ai 2 mains gauches, en revenant de chez le peintre je fais tomber le cadre! bilan, une patte de fixation d'un cache latéral cassée :(
Répondre