Bonsoir le 80 RM ce termine ! Un envie me viens depuis un moment j y pense j aimerais bien faire un 80 kx a partir d une parti cycle de 125 !!!! Le soucis je crois c est pour la carte grise d un 80 kawa ? Je vais voir je réfléchis et commence a regarder ! Sa dois etre pas mal la partie cycle d un 125 ????
Bonsoir j ai une petite question ??? Pour rouler avec une licence a la journée est ce qu il faut le casm ? Je vais faire 2 ou 3 enduro a l ancienne je ne veus pas prendre une licence a l année cela ne vaut pas le coup ! Merci de votre réponse je voudrais être sur !!!!
danenduro a écrit :Bonsoir le 80 RM ce termine ! Un envie me viens depuis un moment j y pense j aimerais bien faire un 80 kx a partir d une parti cycle de 125 !!!! Le soucis je crois c est pour la carte grise d un 80 kawa ? Je vais voir je réfléchis et commence a regarder ! Sa dois etre pas mal la partie cycle d un 125 ????
danenduro a écrit :Bonjour un MSG pour Thierry dit moi lpz m avait dit qu'il avait un pot pour mon 80 RM un arrow comment puis le contacter ? J ai fais un petit tour ce matin la moto marche je trouve qu'il manque un peu de chevaux j aurais bien essayer un po[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 193038.jpg[/img_citation]
salut ,
effectivement j'ai un pot ( arrows) et c'est bien le dernier truc qui doit me rester sur ma collection et les motos . Depuis le temps je n'ai pas encore eu le temps de le pre,dre en photos ( mon véhicule est chez le carrossier ) mais tu fais bien de me rappeler a l'ordre je vais m'en occuper dans la semaine : parole !
Ils étaient neufs sous plastiques ,mais en deux ans vu qu'ils étaient aux quatres- vents et que je n'avais pas mis un film d'huile ils ont une fleur de rouille dessus : rien de méchant .
c'est bien des pots arrow pour 80 rm ,et vu la taille ils me semble bien pour "grandes roues ' mais c'est l'année qui me fait douter .
Fait moi des tofs du tien afin que je compare ;/