Bonsoir, parfois mettre la fourche en charge permet de dévisser les vis car la pression exercée empeche la partie filetée a l'intérieur du fourreau de tourner .
Non pas vidanger la fourche j ai repris le moteur complet cylindre piston bielle tout les roulement et les joints roulement du bras occillent et biellettes amortisseur roulement de roue voilà la je termine doucement il me tarde le la mettre en route j aimerais bien rouler a issoire avec ! Cela fais au moins 4 ans quel est dans mon garage et 2 ans que j ai commencer je NY passe pas beaucoup de temps cela n avancer pas et la sa touche au but c est cool
salut a tous nouvellement inscrit sur votre site je vais suivre moi aussi ta restauration car je suis en train de me faire la meme moto en enduro....as tu vidangé ta fourche?hier j ai voulu et je bloque car mes 2 vis du bas de la fourche se devissent mais tournent les 2 comme dans le vide et donc ne s enlevent pas.je ne peux donc pas retirer le tube de son fourreau.je mettrai des photos plus tard et on verra aussi pour la demultiplication,le reglage carbu et toutes les autres questions.je suis d ailleurs a la recherche d un silencieux d origine ou adaptable.....et de la bavette d amortisseur.merci
Bonsoir oui grande roue les modifs pour l enduriser sont tres simples plaque phare garde boue enduro un silencieux et une transmission et une carte grise ! Il y a un moment que j ai commencer et la sa prend forme j ai envie de terminer