ENDURO MOTOS ANCIENNES 2011 à GOMENE(22)

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Oui, bravo à tous les participants !! :clin:

On dirait que l'Ancillotti ci-dessus a bien souffert !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Bravo les loulous !

ya plus qu'a attendre les Cr... :clin: :clin:
Doud Factory Racing
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Merci de partager. On sera un peu moins frustrés, de ne pas y être allés. :)
Vivement qu'elle roule !
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

merci beaucoup pour ce compte rendu en image :bise:

pour avoir eu un un compte rendu tel , apparemment beaucoup de casse :(
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

JUJU rs a écrit :les autres les bras je crois ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/05/PICT0133.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/05/PICT0135.JPG[/img_citation]
Kayman 40 ( Daniel) numéro 503 n'a pas baissé les bras à priori JUJU. :cool:
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Salut les loulous,réveil ankylosé :/ un peu froissé le bonhomme ,un block passe sur un arbre mais c'est le tronc qui a gagné :rolleyes:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Raconte un peu quand ça ira mieux Dom. :cool:
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Quand même bravo pour les participants, super les photos
Visiblement cela avait l'air costaud avec une méteo pas terrible du tout, il y aeu de la casse.
Dommage pour Paco et les TXP
On attend des CR, parceque ça démange et donne envie d'y etre comme témoin ou acteur.
Modifié en dernier par gedeon34 le 08 mai 2011 18:22, modifié 1 fois.
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Voilà mon cr,mais avant un petit mot aux futur motards qui se lancent en enduro ancienne,ne croyais jamais un enduriste ancienne qui vous dit tu verras c'est coule, tranquille,mon oeil tant bave et je reste poli :P

Départ vendredi APM direction la région parisienne pour faire la route avec GPM1,tout se passe bien jusqu'au moment de rentré le trafic dans le garage souterrain ou il a faillit resté coincé :/ ,bon l'antenne y est restée;pas grave,voyage, hôtel impec :cool:

La course:je part avec Paco et GPM1 1 mn devant nous,Paco part devant moi sur la roue ar,déjà la je me dit qu'il ne va pas étre facile a suivre le bougre :rolleyes: on rattrape Claude qui nous laisse passé, malgré la pluie qui est tombée je trouve la terre pas mal,je pense qu'une petite heure se passe avant que Paco se retrouve avec les amorlos bloqués en bas et me dit qu'il va arrêté mais il roule toujours jusqu'à me semé aprés m'étre bloqué avec le petit odédé(il confirmera peut étre si c'est lui)
A se moment la moto marche bien,les montées s'enchainent a fond de premiére :rolleyes: la foret est tellement dense que par moment il fait noire,et d'un coup dans une grimpette le moteur ratatouille et là fini le beau enduro :( faut pousser pour arrivé en haut,je change de bougie mais sa change rien :mad: mais bon j'ai l'habitude aprés Grange c'est de la rigolade les montées sont moins méchantes et quelques personnes aide de temps en temps,ensuite je suis les trasses et traverse un ruisseau et me retrouve au pied d'une montée ou GPM1 est planté alors qu'il ne m'avait pas doublé :quoi: je reconnais un spectateur qui vient me voir et qui me dit:tu est déjà passé tout a l'heure? Ben ouais me rvla(sa c'est pour JUJUrs :clin:)
Donc je refait la boucle jusqu'au ruisseau( un bon 1/4 d'heur )et un marchal vient de mettre une banderole pour montré qu'il faut tourné a gauche et je repasse a un cp qu'il y avait entre les 2 et lance aux 2 filles qui pointées je ne m'arréte pas je suis déjà passé :lol: j'arrive au ch1 avec 40mn de retard(enfin je crois)pour Paco j'en dit pas plus il vous racontera.
Je fait quelques kms et me fait surprendre par un tronc couché qui m'envois dans un arbre,je dit m'envois parce-que la moto,elle ,elle est passée mais pas moi :| grosse douleur au genou :mad: mais au bout de 2 ou 3 mn je repart,guidon tordu et levier de frein cassé :/ je longe une riviére et evidement dans un virage que je prend un peu vite et sans frein la roue av plonge dans l'eau mais le probléme c'est que le bord est a un demi métre de hauteur de l'eau,j'arrive a remettre la roue sur le chemin et repart jusqu'a un endroit appelé La Carriére,descente défoncée sans frein et une buvette en bas qui n'attend que moi (véridique dans un trou pommé ) virage a droite une petite montée,poignée de gaz a donf, ratatouillage comme d'hab et la je comprend pourquoi y a la buvette une montée de ouf avec 2 motos qui se font aidées par des gars,et là j'arrive jusque la moitiée et cale (y a méme une caméra de tv qui film)je redescend et recommence 2 fois mais c'est la fin,une personne vient me voir,c'est un des organisateurs qui m'aide a voir la panne mais rien ni fait :/
Personnellement je trouve que Grange était plus dure et que la mécanique ma encore trahi ;/
Je remercie Claude pour son aide et toutes les personnes qui sont venu nous voir et j'espére que le prochain enduro sera le bon pour enfin voir la fin surtout que se sera sur mes terres de Champagne a Epernay :bise: :bise: :bise:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Je cite un extrait d'un message lu sur le GV :

136 concurrents au départ, 20 classés seulement à la fin (dont le Canari, époustouflant qui pointe à 0 partout et finit 1er en C2 et 5 Scratch et s'évanouit en sortie de spéciale), + de 50 abandons avant la fin du CH1, près de 60 avaient arrêté avant d'arriver à la SP1 les autres sont hors temps

Je vous ferai un résumé quand j'aurai remis un peu d'ordre.
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Belle pugnacité Dom :bise: :clin:
Doud Factory Racing
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

gpm1 a écrit :Je cite un extrait d'un message lu sur le GV :

136 concurrents au départ, 20 classés seulement à la fin (dont le Canari, époustouflant qui pointe à 0 partout et finit 1er en C2 et 5 Scratch et s'évanouit en sortie de spéciale), + de 50 abandons avant la fin du CH1, près de 60 avaient arrêté avant d'arriver à la SP1 les autres sont hors temps

Je vous ferai un résumé quand j'aurai remis un peu d'ordre.
Bravo à toi et Dom (et aux autres aussi), apparement c'était très dur. Quel star ce Canari ! :clin:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Heureusement, tous les enduros ne sont pas comme celui là ;/

Heureusement, il y a des enduros comme celui ci . :D

Beau CR, Dom. Tu découvres les joies de l'enduro. Belle hargne de finir, bravo.

Vivement les autres CR. :clin:
Vivement qu'elle roule !
didier 06
Squadriste Gold

Message par didier 06 »

vu les conditions dantesques

bravo a tous
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Suite de la course aujourd'hui le championnat de bretagne ,hé bien mes gaillards vous nous avez transformé notre terrain de jeu , j'ai réalisé les 2 tours avec beaucoup de pénalités et 2 fois la spécial je vous tire un grand coup de chapeau parceque passé ou vous ètes passé avec vos moto ouf ...... merci Paco d'avoir exploser la grille tu vois de quoi je parle .....dans le deuxiémme tours il avait un tas de moto si on nous avais dit que PACO allait a lui seul stopper des ligue 3 .
Répondre