il faut demander a alain FURA il me semble qu il a roulé avec TGM
il devait avoir une moto d usine !!!
TGM> ALAIN FURA
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Les proprios du magasin étaient ils agés ? Ils sont peut être encore joignable !svoum a écrit :oui le magasin n'exciste plus a l'epoque je roulais sur une 900 bol d'or il y avais des TGM de partout dans le magasin (honda tgm)DIDIER a écrit :Merci de l'info Swoum,Bourgoin Jallieu est décidément une ville de moto (BMZ,etc.....),tu connait les personnes qui s'occupe ou s'occupaient de Béal Sport ?svoum a écrit :les TGM ont ete importe par BEAL SPORT 38300 BOURGOIN JALLIEU
importateur officielle pour la france
depuis dix ans je n'ai trouver qu,une selle de TGM dans la region
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
oui le magasin n'exciste plus a l'epoque je roulais sur une 900 bol d'or il y avais des TGM de partout dans le magasin (honda tgm)DIDIER a écrit :Merci de l'info Swoum,Bourgoin Jallieu est décidément une ville de moto (BMZ,etc.....),tu connait les personnes qui s'occupe ou s'occupaient de Béal Sport ?svoum a écrit :les TGM ont ete importe par BEAL SPORT 38300 BOURGOIN JALLIEU
depuis dix ans je n'ai trouver qu,une selle de TGM dans la region
-
- Squadriste Gold
Merci de l'info Swoum,Bourgoin Jallieu est décidément une ville de moto (BMZ,etc.....),tu connait les personnes qui s'occupe ou s'occupaient de Béal Sport ? peut être pourraient t'ils nous communiquez quelque chiffres d'importation ?svoum a écrit :les TGM ont ete importe par BEAL SPORT 38300 BOURGOIN JALLIEU
- Team Paysantini Avanti -