TGM> ALAIN FURA
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Merci de l'info Swoum,Bourgoin Jallieu est décidément une ville de moto (BMZ,etc.....),tu connait les personnes qui s'occupe ou s'occupaient de Béal Sport ? peut être pourraient t'ils nous communiquez quelque chiffres d'importation ?svoum a écrit :les TGM ont ete importe par BEAL SPORT 38300 BOURGOIN JALLIEU
importateur officielle pour la france
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
oui le magasin n'exciste plus a l'epoque je roulais sur une 900 bol d'or il y avais des TGM de partout dans le magasin (honda tgm)DIDIER a écrit :Merci de l'info Swoum,Bourgoin Jallieu est décidément une ville de moto (BMZ,etc.....),tu connait les personnes qui s'occupe ou s'occupaient de Béal Sport ?svoum a écrit :les TGM ont ete importe par BEAL SPORT 38300 BOURGOIN JALLIEU
depuis dix ans je n'ai trouver qu,une selle de TGM dans la region
-
- Squadriste Gold
Les proprios du magasin étaient ils agés ? Ils sont peut être encore joignable !svoum a écrit :oui le magasin n'exciste plus a l'epoque je roulais sur une 900 bol d'or il y avais des TGM de partout dans le magasin (honda tgm)DIDIER a écrit :Merci de l'info Swoum,Bourgoin Jallieu est décidément une ville de moto (BMZ,etc.....),tu connait les personnes qui s'occupe ou s'occupaient de Béal Sport ?svoum a écrit :les TGM ont ete importe par BEAL SPORT 38300 BOURGOIN JALLIEU
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
un copin connait bien le fils il na absolument plus rein ni pieces ni motoDIDIER a écrit :Les proprios du magasin étaient ils agés ? Ils sont peut être encore joignable !svoum a écrit :oui le magasin n'exciste plus a l'epoque je roulais sur une 900 bol d'or il y avais des TGM de partout dans le magasin (honda tgm)DIDIER a écrit : Merci de l'info Swoum,Bourgoin Jallieu est décidément une ville de moto (BMZ,etc.....),tu connait les personnes qui s'occupe ou s'occupaient de Béal Sport ?
j'avais demande pour M lezouret
-
- Squadriste Gold
Merci Swoum,en fait ce qui m'interresse ce ne sont pas vraiment les pièces,quoi que d'autres puissent l'être,pour moi ce sont les chiffres de vente et les modèles distribués ! A terme nous aimerions bien faire une sorte de recensement chiffré des marques qui nous passionnent .Ces gens on peut être encore des livres de compte ou une bonne mémoire .svoum a écrit :un copin connait bien le fils il na absolument plus rein ni pieces ni motoDIDIER a écrit :Les proprios du magasin étaient ils agés ? Ils sont peut être encore joignable !svoum a écrit : oui le magasin n'exciste plus a l'epoque je roulais sur une 900 bol d'or il y avais des TGM de partout dans le magasin (honda tgm)
j'avais demande pour M lezouret
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
- THIERRY
- Site Admin
Les chiffres de vente existent ils étaient publiés dans l'officiel du cycle et du motocycle chaque mois et année. Ca ne doit de toute façon pas être beaucoup, quoique pour pas mal de marques italiennes de l'époque la France était le deuxième marché en terme de volumes de ventes...misère oh mystère!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
Reste plus qu'a trouver l'officiel alors ! De quelle année a quelle année ?THIERRY a écrit :Les chiffres de vente existent ils étaient publiés dans l'officiel du cycle et du motocycle chaque mois et année. Ca ne doit de toute façon pas être beaucoup, quoique pour pas mal de marques italiennes de l'époque la France était le deuxième marché en terme de volumes de ventes...misère oh mystère!
-
- Squadriste Confirmé
c est lui méme qui me l avait ditDIDIER a écrit :En effet Alain Fura a été pilote TGM avant de partir chez Portal !hiro mx 56 a écrit :il faut demander a alain FURA il me semble qu il a roulé avec TGM
il devait avoir une moto d usine !!!
il avait du rendre la moto d usine a la fin de la saison
il avait une tgm standart pour l entrainement
-
- Squadriste Gold
Il a arrêté la "collaboration" de lui même ou a cause d'une " compression de budget " ?hiro mx 56 a écrit :c est lui méme qui me l avait ditDIDIER a écrit :En effet Alain Fura a été pilote TGM avant de partir chez Portal !hiro mx 56 a écrit :il faut demander a alain FURA il me semble qu il a roulé avec TGM
il devait avoir une moto d usine !!!
il avait du rendre la moto d usine a la fin de la saison
il avait une tgm standart pour l entrainement