barigo yb a écrit :...mais assez inomplet l'engin ...manque bequille ,pot,silencieux,roue avant ,moteur dans le sac ,pedale de frein + toute la tringlerie ...mais bon pour 120 euros j'ai pas fait le difficile !!!je l'ai depuis 3 ans deja ...il attends son tour dans la file des restauration...et les pieces manqantes....j'ai deja pu faire 1 carte grise collection avant le nouveau SIV ...et j'ai deja 1 moteur de 80 yz .....
TXP 51 a écrit :J'ai trouvé un bout de barre alu pour faire la sortie de silencieux,alors si un Portaliste passe dans le coin ,il pourrait me faire un petit plan de cet embout.
J'ai trouvé un bout de barre alu pour faire la sortie de silencieux,alors si un Portaliste passe dans le coin ,il pourrait me faire un petit plan de cet embout.
Certe d'origine elle n'est plus depuis que le moteur est yam,alors le principale c'est que sa marche,le moulin y a les watts et la loupiotte elle a les bourins euuuuhhh je crois que c'est l'inverse!!!!(faut dire que je vient de faire un petit tour dans les champs et je suis tout fou comme sa envoi)