AUROUX ENDURO RETRO 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

y a t il possibilité de prendre une licence a la journée?c est surement la seule course que je vais faire de l année...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Inscription envoyée ce matin! :cool:
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Ca y est messieurs , les engagements sont en ligne sur PASSION-MOTO ,

Cliquez qur le lien suivant !!!! http://hva430.over-blog.com/article-481 ... 95798.html
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

hva430 a écrit :
bubb a écrit :
hva430 a écrit : Alors quelques renseignements , le Samedi Controle techniques et administartifs 9h00 , FIM avant arriére obligatoires , c'est une question d'assurance!!! 1er depart Normalement 13h00 et roule ma poule pour deux tours de circuit le Samedi , et rebelote le Dimanche avec 1er departs a 8h00 et remise des prix et apero vers 13h30 , 14h00!!!!

Pour les engagements je vois ça cette semaine !!!

A trés bientot !!!!!!
Merci Alain pour ces précisions. Reste plus que deux questions :

- Les vérifs du Samedi commencent à 9h00 et jusqu'à ????

- Les roues arrières en 17', elles font comment pour chausser du FIM ????
De 9h00 a 1/2 heure , 3/4 heure avant le 1er depart

Pour les pneus en 17 No Problemo , il existe le MITAS en 130/80 17 qui est homologué route , donc autorisé car il ne peut y avoir de probleme ni avec la maréchaussée , ni avec les assurances !!!!!
Ce pneu se trouve chez l'excellent dealer HUSQVARNAPIECES.COM
Eh oui Alain, il y a le Mitas. Mais comme tu dis, c'est pas top. J'ai un Michelin T63 homologué route, ça restera comme ça pour l'instant....
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

le Canari a écrit :Les HVA ont des passes droit à Auroux

elles feraient mieux d avoir un démarreur qu un passe droit :lol: :lol: :lol:
le canari ;)
C'est pas gentil ça.... Elle démarre bien la Suédoise !

A ma dernière sortie, il y avait une Jap. C'était un PE et il a été obligé de stopper prématurement la rando ! Il a crevé :lol:

Pfff, aucune fiabilité ces Japonaises :P
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Pisse Feu 78 a écrit :bonjour BUBB ! :)
roue arrière en 17 !!! avec quel moto roules tu si ce n'est pas une HVA d'avant 83 ?
pardonne ma curiositée . :D
Ben oui, c'est un 82. Dur dur le 17 à l'arrière....
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

ENZO a écrit :Tu sais Florian, je crois que de côté là, maintenant ils font encore plus fort et cela ne s'arrête pas à l'essence ???
Au moins en spéciale c'est comme sur un terrain de cross, ils ne peuvent pas tricher mais pour le reste :hehe: :hehe: :hehe: :hein:
Je ne m'inquiète pas, il y en aura toujours pour être plus malins que les autres, mais généralement ils se font toujours gauler à un moment ou un autre :D :D :clin:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

THIERRY a écrit :FLORIAN et JEAN FRANCOIS si vous avez lu les commentaires de nos amis sur les ravitaillements, vous savez ce que vous pouvez faire pour nous aider... :lol: :lol: ;)
Ils nous ont pris pour des mulets tu crois Jean-François ? :hein:? :quoi:? Ils n'ont qu'a remplir les plus gros Camel Bak qu'ils puissent trouver avec de l'essence et voilà d'abord :P :P :rolleyes:
Ha, ha, j'en ai des idées hein :cool: !! Le problème après c'est pour boire :lol: :lol: :lol:
T'inquiète dans ce cas on sera là J.F pour prendre les gars entrain de faire les cracheurs de feux :D !!

Ps: Il me semble avoir déjà entendu parler de cette histoire de moto retrouvant sa jeunesse dans la nuit à Auroux... :rolleyes: Bizzare non ? Le parc était fermé pourtant non ? En plus il me semble que c'était une suédoise :hehe: :clin:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Tu sais Florian, je crois que de côté là, maintenant ils font encore plus fort et cela ne s'arrête pas à l'essence ???
Au moins en spéciale c'est comme sur un terrain de cross, ils ne peuvent pas tricher mais pour le reste :hehe: :hehe: :hehe: :hein:
Modifié en dernier par ENZO le 30 avr. 2010 20:02, modifié 1 fois.
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

hva430 a écrit :
THIERRY a écrit :FLORIAN et JEAN FRANCOIS si vous avez lu les commentaires de nos amis sur les ravitaillements, vous savez ce que vous pouvez faire pour nous aider... :lol: :lol: ;)
Houla , houla , pas de magouilles , s'il vous plait , il en va de la perenité de l'epreuve !!!!
Il suffit qu'un detracteur de notre noble sport vous voit ravitailler en dehors de la zone predetinée et ça peut etre la fin d'un beau rêve!!!!!
Tant fait donc pas comme ça Alain, ils rigolent :lol: :P Puis alors je vais te dire hein,avec mes 4 Kgs de matos photo, il est hors de question qu'en plus je me trimballe des bidons d'essences !! De plus, tout le monde n'a pas l'organisation que pouvait mettre en place, le père Edart, Seurat, Limousin etc..., ni l'imagination présente à l'époque pour ne pas se faire gauler :cool: !! :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

hva430 a écrit :
Houla , houla , pas de magouilles , s'il vous plait , il en va de la perenité de l'epreuve !!!!
Il suffit qu'un detracteur de notre noble sport vous voit ravitailler en dehors de la zone predetinée et ça peut etre la fin d'un beau rêve!!!!!
C'est pas moi qui ai commençé M'sieurs, les anciens ont toujours triché à priori!! :lol: ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

JMO a écrit :
hva430 a écrit :Houla, houla du ravitaillemnt pirate , pas trés legal , ni securisant tout ça !!!
Pas vu, pas pris ! Tu veux les noms de ceux qui ont ravitaillé dans la pampa et qui ont été classé ? Bin tu les auras pas :clin:
hva430 a écrit :Non , non , cet année il y aura a un CP un ravitaillement essence , le club vous emmenera vos bidons et vous pourrez faire votre plein .
Pour ceux qui se rappelle , ce sera au CP aprés le Gué (non , non , pas la GAY !!!) :lol:
Tiens, bizarre, y'avait déjà des bidons à cet endroit là l'an dernier :hein: :hehe:

On fait encore le gué cette année ? Ou on y arrive par la route ?
Bin moi ce qui me fait plaisir dans tout ça , c'est que l'enduro , historique ou pas , sur ce principe au moins ça ne change pas ! :clin: :clin: :cool:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

hva430 a écrit :
JMO a écrit :
bubb a écrit :- Les roues arrières en 17', elles font comment pour chausser du FIM ????
Les HVA ont des passes droit à Auroux :hehe:
Ha bon , c'est nouveau ça !!
Non , non , toutes les HUSQVARNA etaient chaussées du pneu MITAS homologué
On ne peut pas dire que ce soit le top , mais il est homologué , je crois qu'il y a un DUNLOP en FIM , mais c'est une vraie merde !!!!
Pour le MITAS voir avec le Grand Jean-Luc , Boss de chez HUSQVARNAPIECES.COM
C'est pour rire Alain.
Quoique, il m'a semblé voir une HVA bricoler jusqu'à pas d'heure le samedi soir :lol:
La fatigue sans doute. :D
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

hva430 a écrit :Houla, houla du ravitaillemnt pirate , pas trés legal , ni securisant tout ça !!!
Pas vu, pas pris ! Tu veux les noms de ceux qui ont ravitaillé dans la pampa et qui ont été classé ? Bin tu les auras pas :clin:
hva430 a écrit :Non , non , cet année il y aura a un CP un ravitaillement essence , le club vous emmenera vos bidons et vous pourrez faire votre plein .
Pour ceux qui se rappelle , ce sera au CP aprés le Gué (non , non , pas la GAY !!!) :lol:
Tiens, bizarre, y'avait déjà des bidons à cet endroit là l'an dernier :hein: :hehe:

On fait encore le gué cette année ? Ou on y arrive par la route ?
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Répondre