Construction Portal 80 cc Mr6. La Pézézette !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Bravo, ça roule !!
Cela donne quoi par rapport à ta Rieju ? Cela devrait être proche pour la démultiplication non ?
Cela donne quoi par rapport à ta Rieju ? Cela devrait être proche pour la démultiplication non ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8148
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
-
- Squadriste Gold
- Messages : 494
- Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08
Oui 13/ 54 c est le mieux sa tire court le 14 c est galère sa a du mal a l emener je voudrais essayer une 52 dent derrière pour voir !!!!! 13 / 54 tu monte partout mais sa mouline un peu
Modifié en dernier par danenduro le 17 avr. 2016 19:04, modifié 1 fois.
TM fantic RM accossato
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8148
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
le mot est faible mouliner.... :clin: faut envoyer du gaz, et sur le gras bonjour.... :hein:danenduro a écrit :Oui 13/ 54 c est le mieux sa tire court le 14 c est galère sa a du mal a l emener je voudrais essayer une 52 dent derrière pour voir !!!!! 13 / 54 tu monte partout mais sa mouline un peu
Doud Factory Racing
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8148
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
tu le met où ? avant ou aprés ? sur mon 400 katoche j'ai les deux, c'est bluffant oui :clin:TXP 51 a écrit :Ce n'est pas en changeant la démultiplication que tu améliora le couple,ca va juste déplacé l'arriver des chevaux!!
C'est en jouant sur le pot,les clapets et la carburation que tu aura du mieux!!
Essai de lui mettre un Powernow ,sur le RX c'est étonnant
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 494
- Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08
Un 80 le pilotage c est dans les tours et embrayore a font il faut toujours être dans les tours sinon tu n avance pas si tu tire trop long sa l assoie et c est galère tu monte plus les cotes et dans le gras ces inroulable !!!!!Doudou77 a écrit :le mot est faible mouliner.... :clin: faut envoyer du gaz, et sur le gras bonjour.... :hein:danenduro a écrit :Oui 13/ 54 c est le mieux sa tire court le 14 c est galère sa a du mal a l emener je voudrais essayer une 52 dent derrière pour voir !!!!! 13 / 54 tu monte partout mais sa mouline un peu
TM fantic RM accossato
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8148
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
je le note.... je m'en vais acheter un couteau et plusieurs dentiers... :/danenduro a écrit :Un 80 le pilotage c est dans les tours et embrayore a font il faut toujours être dans les tours sinon tu n avance pas si tu tire trop long sa l assoie et c est galère tu monte plus les cotes et dans le gras ces inroulable !!!!!Doudou77 a écrit :le mot est faible mouliner.... :clin: faut envoyer du gaz, et sur le gras bonjour.... :hein:danenduro a écrit :Oui 13/ 54 c est le mieux sa tire court le 14 c est galère sa a du mal a l emener je voudrais essayer une 52 dent derrière pour voir !!!!! 13 / 54 tu monte partout mais sa mouline un peu
Doud Factory Racing