Construction Portal 80 cc Mr6. La Pézézette !

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Doudou77
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Message par Doudou77 »

13x54 j'ai .... Des idées ? Des expériences ? :)
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JPC
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Message par JPC »

Bravo, ça roule !!

Cela donne quoi par rapport à ta Rieju ? Cela devrait être proche pour la démultiplication non ?
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Le jour et la nuit :quoi:

Ca envoie le paté le machin mais faut jouer du brayoir. pas la technique encore :hein:

Ce matin c'était grassouillet, limite patinoire, difficile d'aller vite sans se mettre par terre, du coup, t'essaye de rester sur le couple :lol: et t'avances pas :cool:
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gedeon34
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Message par gedeon34 »

Après, si tu veux du couple sans le paté y a le TXP stock ;/

C'est idéal :lol:
danenduro
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Message par danenduro »

Oui 13/ 54 c est le mieux sa tire court le 14 c est galère sa a du mal a l emener je voudrais essayer une 52 dent derrière pour voir !!!!! 13 / 54 tu monte partout mais sa mouline un peu
Modifié en dernier par danenduro le 17 avr. 2016 19:04, modifié 1 fois.
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TXP 51
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Message par TXP 51 »

Ce n'est pas en changeant la démultiplication que tu améliora le couple,ca va juste déplacé l'arriver des chevaux!!
C'est en jouant sur le pot,les clapets et la carburation que tu aura du mieux!!
Essai de lui mettre un Powernow ,sur le RX c'est étonnant :)
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

danenduro a écrit :Oui 13/ 54 c est le mieux sa tire court le 14 c est galère sa a du mal a l emener je voudrais essayer une 52 dent derrière pour voir !!!!! 13 / 54 tu monte partout mais sa mouline un peu
le mot est faible mouliner.... :lol: :clin: faut envoyer du gaz, et sur le gras bonjour.... :hein:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

TXP 51 a écrit :Ce n'est pas en changeant la démultiplication que tu améliora le couple,ca va juste déplacé l'arriver des chevaux!!
C'est en jouant sur le pot,les clapets et la carburation que tu aura du mieux!!
Essai de lui mettre un Powernow ,sur le RX c'est étonnant :)
tu le met où ? avant ou aprés ? sur mon 400 katoche j'ai les deux, c'est bluffant oui :clin: :cool:
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TXP 51
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Message par TXP 51 »

J'ai mis juste dans le venturi !!
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

a tes souhaits.... c'est ou ca ar du carb ? :P
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Message par TXP 51 »

Merci :)

Coté filtre !!
danenduro
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Message par danenduro »

Doudou77 a écrit :
danenduro a écrit :Oui 13/ 54 c est le mieux sa tire court le 14 c est galère sa a du mal a l emener je voudrais essayer une 52 dent derrière pour voir !!!!! 13 / 54 tu monte partout mais sa mouline un peu
le mot est faible mouliner.... :lol: :clin: faut envoyer du gaz, et sur le gras bonjour.... :hein:
Un 80 le pilotage c est dans les tours et embrayore a font il faut toujours être dans les tours sinon tu n avance pas si tu tire trop long sa l assoie et c est galère tu monte plus les cotes et dans le gras ces inroulable !!!!!
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danenduro
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Message par danenduro »

Tu en pense quoi Albert ? Apres ta journee a Issoire ?
Modifié en dernier par danenduro le 17 avr. 2016 21:50, modifié 1 fois.
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

danenduro a écrit :
Doudou77 a écrit :
danenduro a écrit :Oui 13/ 54 c est le mieux sa tire court le 14 c est galère sa a du mal a l emener je voudrais essayer une 52 dent derrière pour voir !!!!! 13 / 54 tu monte partout mais sa mouline un peu
le mot est faible mouliner.... :lol: :clin: faut envoyer du gaz, et sur le gras bonjour.... :hein:
Un 80 le pilotage c est dans les tours et embrayore a font il faut toujours être dans les tours sinon tu n avance pas si tu tire trop long sa l assoie et c est galère tu monte plus les cotes et dans le gras ces inroulable !!!!!
je le note.... je m'en vais acheter un couteau et plusieurs dentiers... :/
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

gedeon34 a écrit :Après, si tu veux du couple sans le paté y a le TXP stock ;/

C'est idéal :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

j'avais pas relevé :bise: :clin:.
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