Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 074
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
en fait je suis pote avec le concessionaire mbk d'ales ,il a un peu de stock mais avec le temps tout s'amenuise , mais faut savoir qu'il y a des gars qui rachéte tout en lot et on retrouve tout sur ebay ou autres a des prix pas sympa
perso je cherche le pot cross (chromé ou noir ) que malossi fabriquait pour le 50 ev (je l'avais ) mais je n'en ai vu qu'un :le mien ! :hein:
si jamais tu as ca je suis preneur pour m'en remonter un :clin:
perso je cherche le pot cross (chromé ou noir ) que malossi fabriquait pour le 50 ev (je l'avais ) mais je n'en ai vu qu'un :le mien ! :hein:
si jamais tu as ca je suis preneur pour m'en remonter un :clin:
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4357
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4357
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Après les premiers tours de roues (poussif) du Peugeot, le "doublage" du pot bouge de plus en plus.
Je l'ai démonté pour le décaper, la peinture ne tenant pas à la chaleur, et on entend de la feraille se balader à l'intèrieur, pas bon
Opération à coeur ouvert obligatoire.
A part ça j'ai monté les bricoles que j'ai acheté à Moto Légende, robinet de réservoir, collier de fixation du garde-boue arrière. Comme ce n'est pas l'origine, il ne tombe pas pile-poil avec le cadre, mais ça ne se voit pas, c'est sous la selle.
Je l'ai démonté pour le décaper, la peinture ne tenant pas à la chaleur, et on entend de la feraille se balader à l'intèrieur, pas bon
Opération à coeur ouvert obligatoire.
A part ça j'ai monté les bricoles que j'ai acheté à Moto Légende, robinet de réservoir, collier de fixation du garde-boue arrière. Comme ce n'est pas l'origine, il ne tombe pas pile-poil avec le cadre, mais ça ne se voit pas, c'est sous la selle.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Sur la remorque, ça compte ?TXP 51 a écrit :Claude j'ai encore tout mes points,alors te fait pas flaché ,ou alors évite au moins les zones 30
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... -air-1.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
Un peu de nouvelle depuis qu'elle a changée de proprio
Exit le moteur a rupteur,un électronique a la place :hehe:
Une poignée de gaz cross parce-que elle devait marché un peu trop fort pour Claude il avait mis une trial!!!
Ouverture du pot,les grilles se baladées dedans :/
Relever l’arrière du GBA,et formé des bords sur la bavette au décapeur pour la rigidifiée.
Et un demi tour a l'amortisseur,la chaine touchée la durite.
Par contre elle freine terrible de l' AV :mick la roue va peut étre changée de monture :hehe:
Exit le moteur a rupteur,un électronique a la place :hehe:
Une poignée de gaz cross parce-que elle devait marché un peu trop fort pour Claude il avait mis une trial!!!
Ouverture du pot,les grilles se baladées dedans :/
Relever l’arrière du GBA,et formé des bords sur la bavette au décapeur pour la rigidifiée.
Et un demi tour a l'amortisseur,la chaine touchée la durite.
Par contre elle freine terrible de l' AV :mick la roue va peut étre changée de monture :hehe:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51