Si on parle de Cabasse, c'est claire moi j'au eu la chance de finir sans rien casser donq je vois cabasse en rose, qui a faite beaucoup de km et a pas fini la course avec en plus de pieces a changer est decue, je peut comprendre et peut etre je serais decue moi meme et je returnerais pas, je ne sais pas.THIERRY a écrit :J'aime bien ta réponse Roberto. Ce qui compte c'est de se faire plaisir, tant mieux si ce fut le cas pour toi. Personnellement je n'ai pas participé à Cabasse et n'ai donc pas d'opinion . Pour autant, il faut arrêter l'hypocrisie, quand on a 50% de taux d'abandon, c'est un échec, si ça te parait normal tant mieux pour toi.
J'ai eu plein de participants au tel qui m'ont affirmé le contraire de ce que tu dis, simplement ils n'osent pas l'écrire.
Comme je l'ai déjà dit les organisateurs ont du courage et du mérite même dans ce genre de cas, mais ne pas leur dire la vérité, c'est les prendre pour ce qu'ils ne sont pas.
Faire du remplissage avec les anciennes pour rentabiliser un championnat de ligue, c'est pas terrible, désolé!
Ce n'est pas ma façon de faire, je pense qu'on peut en parler sereinement.
Maintenant j'ai surement tort de m'exprimer franchement, car ceux qui roulent comme toi dans ce champ, vont le défendre et les autres vont continuer à se taire...., je m'en tape un peu d'être politiquement correct!
Pour finir, le but n'est pas de radoter sur le sujet, ce qui devait être dit l'a été et on espère que tout continuera très bien! faut rester positif c'est bien de pouvoir rouler sur nos motos préférées dans ce Champ Anciennes.
Mais comme tu justement a compris mon point c'etait en defense du championat, qui pour moi reste encore la meilleure opportunite` pour se faire plaisir avec un moto ancienne.