Latrecey 2014

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
roberto75015
Squadriste Gold

Message par roberto75015 »

THIERRY a écrit :J'aime bien ta réponse Roberto. Ce qui compte c'est de se faire plaisir, tant mieux si ce fut le cas pour toi. Personnellement je n'ai pas participé à Cabasse et n'ai donc pas d'opinion . Pour autant, il faut arrêter l'hypocrisie, quand on a 50% de taux d'abandon, c'est un échec, si ça te parait normal tant mieux pour toi.
J'ai eu plein de participants au tel qui m'ont affirmé le contraire de ce que tu dis, simplement ils n'osent pas l'écrire.
Comme je l'ai déjà dit les organisateurs ont du courage et du mérite même dans ce genre de cas, mais ne pas leur dire la vérité, c'est les prendre pour ce qu'ils ne sont pas.
Faire du remplissage avec les anciennes pour rentabiliser un championnat de ligue, c'est pas terrible, désolé!
Ce n'est pas ma façon de faire, je pense qu'on peut en parler sereinement.
Maintenant j'ai surement tort de m'exprimer franchement, car ceux qui roulent comme toi dans ce champ, vont le défendre et les autres vont continuer à se taire...., je m'en tape un peu d'être politiquement correct! ;)
Pour finir, le but n'est pas de radoter sur le sujet, ce qui devait être dit l'a été et on espère que tout continuera très bien! faut rester positif c'est bien de pouvoir rouler sur nos motos préférées dans ce Champ Anciennes.
Si on parle de Cabasse, c'est claire moi j'au eu la chance de finir sans rien casser donq je vois cabasse en rose, qui a faite beaucoup de km et a pas fini la course avec en plus de pieces a changer est decue, je peut comprendre et peut etre je serais decue moi meme et je returnerais pas, je ne sais pas.

Mais comme tu justement a compris mon point c'etait en defense du championat, qui pour moi reste encore la meilleure opportunite` pour se faire plaisir avec un moto ancienne.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

roberto75015 a écrit :
THIERRY a écrit :Si c'est trop dur ou cassant pour les machines.... :cool:
L' autre possibilite` c'est que tu achete un husqvarna, qui est moto qui se casse jamais :D
Ce qui est important c'est d'en être convaincu! :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

J'aime bien ta réponse Roberto. Ce qui compte c'est de se faire plaisir, tant mieux si ce fut le cas pour toi. Personnellement je n'ai pas participé à Cabasse et n'ai donc pas d'opinion . Pour autant, il faut arrêter l'hypocrisie, quand on a 50% de taux d'abandon, c'est un échec, si ça te parait normal tant mieux pour toi.
J'ai eu plein de participants au tel qui m'ont affirmé le contraire de ce que tu dis, simplement ils n'osent pas l'écrire.
Comme je l'ai déjà dit les organisateurs ont du courage et du mérite même dans ce genre de cas, mais ne pas leur dire la vérité, c'est les prendre pour ce qu'ils ne sont pas.
Faire du remplissage avec les anciennes pour rentabiliser un championnat de ligue, c'est pas terrible, désolé!
Ce n'est pas ma façon de faire, je pense qu'on peut en parler sereinement.
Maintenant j'ai surement tort de m'exprimer franchement, car ceux qui roulent comme toi dans ce champ, vont le défendre et les autres vont continuer à se taire...., je m'en tape un peu d'être politiquement correct! ;)
Pour finir, le but n'est pas de radoter sur le sujet, ce qui devait être dit l'a été et on espère que tout continuera très bien! faut rester positif c'est bien de pouvoir rouler sur nos motos préférées dans ce Champ Anciennes.
roberto75015
Squadriste Gold

THIERRY a écrit :Si c'est trop dur ou cassant pour les machines.... :cool:
L' autre possibilite` c'est que tu achete un husqvarna, qui est moto qui se casse jamais :D
roberto75015
Squadriste Gold

THIERRY a écrit :De moins en moins de personnes participent au CPF Anciennes et se reportent sur les "classiques" plus spécifiques et sympa.
pas moi... et pas toi aussi il me semble, non ?

si dans le classiques tu includes le family ou le "formule family sans licence" ou le "balades conviviales" (qui sont clairement pas la meme chose) je suis d'accord, autrement non. CPF et "classiques" sont deux offres differentes, sans doute la CPF plus type` pour le "pilotes" qui veut faire un enduro et le "classiques" quelque fois (mais pas tojours) plus type` pour le "collectioneurs" qui veut aussi monstrer leur moto et pas la casser. Mais en gros soit le classiques soit le CPF il font 80-100 pilotes toutes le temps, sauf peut etre Auroux qui par ailleurs est tres difficile. Apres il y a le family ou le "sans licenses" ou le "balades conviviales" qui font beaucoup plus de partecipants, mais la reason a rien a voire avec la difficulte` du percours ou le risque de casser la moto. Resultat il y a des opportunite` pour tout le monde, il faut simplement bien choisir.

Au dela` des exceptions qui peut tojour arriver je vois beaucoup de pilotes satisfait apres les eprouves CPF et a mon avis la demande de rendre le percours CPF "facile" est tres minoritaire (je crois c'est plutot l' inverse :-))

Donq, pour c'est qui me concerne, confiance totale a toutes les organizateurs, et un grand merci pour leur effort de organizer des course et nous donner la possibilite` de rouler et pratiquer notre hobby (ou sport).
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

alainM a écrit :Comment ?, de quoi ? ... Benoît Bigben !!!

Julien, j'aime bien quand on m'appelle M. Martinot ou Alain Martinot, ça fait un peu plus Clââsssse !!! Merci.

J'ai des engagements individuels du SRCF, ne vous bilez pas, je remets tout cela avec le paquet qui doit arriver ..... quand ?
PAN SUR LE BEC !!:hein:

Cher Alain Martinot , je te prie de bien vouloir excuser cet excès de familiarité , je ne le referai plus , pour ma punition , je ferai la reco de la spéciale à cloche pied !!
Remarque tu as échappé à la version franc comtoise , " j'appelle l'Alain .."
Je corrige mon message de ce pas

Pour les engagement j'ai mis le paquet que je gère à la poste avant la levée de Mercredi donc avec 48h d'acheminement, tu les auras Samedi matin quand tu reviendras d'avoir acheté les croissants frais pour toute la famille !!
alainM a écrit :peut-être même qu'une cruche de pinard sera proposée ...
Là, Bigben peut vous en parler !
Pourquoi ? Bigben s'y connaît en Cruche ??
Modifié en dernier par Julien le 01 mai 2014 14:28, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pas de nouvelles, j'espère qu'il est rétabli ( sa main)! :/
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

:) Bruno tkt nouzotre de la foret d othe ( on avais le maquis ) rien nous fais peur :P
Modifié en dernier par pinuch le 02 mai 2014 13:22, modifié 1 fois.
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Il faut que je me mette un peu de pression sinon je m'endors au depart
il viens notre copain COMAR ????? je le vois pas sur la liste
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Arrête Bruno, tutto bene! Pas de difficulté particulière pour un Crossman aguerrit comme toi;)
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Bonjour et merci Mr Martinot ( j'ai bien compris la leçon ) de vous occuper de grouper tous ces vaillants enduristes du SRCF

A la relecture du post mon neurone viens de se connecter c'est un Championnat de france pour mon premier enduro ça va etre chaud chaud chocolat moi j'etais persuadé d'etre inscrit en Clampin troisieme niveau C3 quoi :D
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Fais nous un bel enduro Alain, il y a un super potentiel pour ça sur Latrecey....et on attends que ça!!! :bise: :bise:
Y 'en aura toujours qui trouverons ça trop dur et d'autres qui trouveront que c'était plutot facile, tout dépends du niveau ou des restes de chacun.
Faut juste que ce soit pas cassant pour les machines...car comme le dit Thierry, la majeure partie des engagés venant avec des motos état proche du neuf, la casse coute cher et prends des fois du temps pour être réparée....
Bon c'est aussi un CF et pas une prairie, donc faut qu'on en bave aussi un peu.... :lol: :lol:
Mais bon à Latrecey, il n'y a pas de marches, de roches .....enfin de casses brêles, ça devrait être top!

Au plaisir de te voir :clin:
Bon courage à toi et toute l'équipe du moto club!!
alainM
Squadriste Confirmé

Message par alainM »

Date-butoir .... indiquée sur le règlement : 23/05/2014
Mais je préfèrerais le plus tôt possible !
Le circuit reprend une partie des circuits de l'époque, avec une extension vers d'autres communes ....
Modifié en dernier par alainM le 01 mai 2014 10:47, modifié 1 fois.
Latrecey Enduro Classic - Championnat de France - 2014 - 2016
Journées SRCF : sept 2018 , juillet 2019.
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

bjr mr martinot :clin:

a tout hasard, j ai couru chez vous en 1986, j etais djeun's lol

le circuit est le meme ????
quel est la date butoire pour vous envoyer l engagement

d avance merci
alainM
Squadriste Confirmé

Message par alainM »

Ok, je te pardonne mon fils, mais fais attention la prochaine fois, tout le monde accède à tout sur le net et c'est parfois vexant !
En parlant d'organisation : j'ai compris qu'à Cabasse, ils ont fait un peu fort et maladroit, trop cassant pour les anciennes !!!!
C'est pour cela que nous avons décidé d'éviter le mélange des genres : Anciennes le samedi et modernes le dimanche.
Cela permettra d'adapter le circuit (fléchage particulier de déviations pour les anciennes) et pas de spéciale Extrême !!!!
Au sujet de la partie extrême .... c'était une blague, c'est l'extrême en distance !!!!
Bigben connait le circuit, demandez-lui ce qu'il en pense .... d'ailleurs ne l'a-t-il pas déjà fait ???
Latrecey Enduro Classic - Championnat de France - 2014 - 2016
Journées SRCF : sept 2018 , juillet 2019.
Répondre