AUROUX ENDURO RETRO 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

oh gillou,
peut etre 3 solutions
un pote de bayonne
un autre pote pas loin
tous les 2 seront a auroux
sinon jai un pote transporteur, je le contacte demain
c est la suedoise :clin:
a plus
phil
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

gilenduretro: Je viens solliciter les gens de ce forum, car j'ai acheter une moto qui se trouve sur Bayonne, alors moi j'habite sur Rhone Alpes.
Je me suis donc dit que je trouverai peut être un gars sympa de du sud ouest qui viendrait à Auroux, et qui pourrait m'y amener cette moto.
D'avance merci
Salut à toi Gilenduretro, J'aurais adoré pouvoir te rendre ce service, d'autant que je sais ce que c'est, puisque je viens de faire Avignon-Pau, Pau-Avignon + encore des bornes pour stocker la moto chez un ami car n'ayant pas de garage et je sais malheureusement ce que cela engendre :( !! Je viens d'y laisser quasiment 500 roros, entre la location, l'essence et le péage ;/ Alors je croise les doigts pour toi pour qu'une bonne âme du SRCF se trouvant dans ton coin puisse te filer un coup de main, mais ce n'est pas gagné ;/ Dés que nous sommes éloignés, cela devient la croix et la bannière en règle général pour se faire aider :mick Mais Merde à toi tout de même et en espérant te retrouver à Auroux alors :D :cool: :D
Ps: C'est quoi comme moto :D :hehe: :cool: ?
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
gilenduretro
Squadriste Gold

Message par gilenduretro »

Je viens solliciter les gens de ce forum, car j'ai acheter une moto qui se trouve sur Bayonne, alors moi j'habite sur Rhone Alpes.
Je me suis donc dit que je trouverai peut être un gars sympa de du sud ouest qui viendrait à Auroux, et qui pourrait m'y amener cette moto.
D'avance merci

gilles
Modifié en dernier par gilenduretro le 24 mai 2010 19:05, modifié 1 fois.
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

cador a écrit :Bonsoir Florian
Désolé je ne serais pas a Auroux :rolleyes: TM trop récent et 75 fantic Polini pas terminé
ZUT! ZUT ;/ ;/
Le Fantic sera prêt en tous cas pour Brioude :P en espérant que tu puisse y venir :)
Allez Cador, assure !! Au besoin répare ta TM (quelle année ?) ou finit ton Fantic !! :rolleyes: :D :rolleyes: Ca fait un an que l'on se court après alors mince hein :hein: ou merde comme tu préfères :clin: !! Sinon, à part ça je pense être à Brioude si c'est possible pour moi ;/ mais je préfèrerais te voir avant tout de même :clin: :bise: :bise: :bise:
real visitor
Squadriste Gold

mince cador
pas de pot..(on va t en trouver un) :clin:
sinon sit u le desires, descend a toulouse et hop ,on voyage ensemble
on tant de choses a se dire
a bientot
phil
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Bonsoir Florian
Désolé je ne serais pas a Auroux :rolleyes: TM trop récent et 75 fantic Polini pas terminé
ZUT! ZUT ;/ ;/
Le Fantic sera prêt en tous cas pour Brioude :P en espérant que tu puisse y venir :)
Mik 26 TM 80 et autres
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Non c'est pas un cochon :lol: :lol: :cool: C'est juste des chaises Fuchsia, de jardin en ferraille qui pèse 10 Kg chacune !!!! Ta raison, le mieux c'est que je les fasses griller !! :D :D
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tant qu'il n'y a pas de poils autour.... ;)
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Vais essayer d'en trouver encore quelques une mais elles seront roses dans ce cas :rolleyes: :rolleyes: :hein: Tu les veux quand même ? :P
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

hva430 a écrit :HEUUUU.....pour les chaises et les tables , je ne peux rien faire pour vous , même nous on sera peut etre un peu juste !!!!!
Dommage que vous ne puissiez pas nous donner un coup de main la dessus! c'est un peu compliqué de faire faire 1300 bornes à des tables et des chaises en plus des motos et du matos pour 2 jours... :(
Pas moyen d'en louer sur place??
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Floed84 a écrit :
THIERRY a écrit :Qui pourrais ramener des tables ou chaises pour le Club à Auroux? :cool:
Perso j'en ai déjà 2 en bois pliables :D, un tabouret en métal aussi et je vais voir pour avoir un ensemble de jardin mais sans garantie :rolleyes:
Bien Florian, si a ton exemple d'autres pouvaient nous donner un coup de main la dessus! Ramener 2 barnums si pas de table ou de chaises...pas terrible! :/
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Milles mercis à toi Phil, malheureusement ça y est je suis sur le départ, j'ai loué le camion et suis partit dans 20 minutes :hein: D'ailleurs je suis dégouté, parce-que je vais passer à Toulouse, mais jamais je n'aurais le temps de m'arrêter, il me faut être rentré maison ce soir !!! :quoi: :quoi: Mais bon si tout va bien je rentrerai le cœur plus léger :D :P :cool: Je te tiens au courant de toute façons :clin: :bise:
real visitor
Squadriste Gold

Floed84 a écrit :
ENZO a écrit :Tu roules ou tu fais des photos Florian ? Ou tu pique nique ? Dommage que ce soit si loin sinon j'aurai bien trinqué avec toi une bonne vodka de là-bas ou + si affinités :lol: :lol: :lol:

il y a plein de 125 enduro à vendre sur les sites Italiens ??????? :clin: :clin: :clin: :clin:
Laisse toi faire non d'un diou :quoi: :quoi: :quoi:

Et hisse haut les couleurs :lol: :lol: :lol:
Heu..à Auroux, sur je fais les photos et j'en suis très heureux car ça promet d'être génial :cool: Pour ce qui est d'acheter un 125cc en Italie, merci Enzo mais ça me coute déjà pas mal d'aller chercher un QRO à l'autre bout de la France :lol: :rolleyes:, alors si on pouvait se rapprocher de moi pour le 125 ça serait cool :hehe: :cool:
Pour le reste tu as raison, dommage que tu sois si loin :quoi: :clin: Ca aurait été sympa de se rencontrer à Auroux :cool: :clin: :bise:
ciao florian;
tel moi ce jour
concernant le transport de ta future ,collector, qro
tout s arrange mon ami
a tout a l heure
phil
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

bubb a écrit :Merci JMO, on attend....
Oui merci JMO, toujours là quoiqu'il arrive :clin: (sauf quand tu crame ton Pc :P :hein:)
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

ENZO a écrit :Tu roules ou tu fais des photos Florian ? Ou tu pique nique ? Dommage que ce soit si loin sinon j'aurai bien trinqué avec toi une bonne vodka de là-bas ou + si affinités :lol: :lol: :lol:

il y a plein de 125 enduro à vendre sur les sites Italiens ??????? :clin: :clin: :clin: :clin:
Laisse toi faire non d'un diou :quoi: :quoi: :quoi:

Et hisse haut les couleurs :lol: :lol: :lol:
Heu..à Auroux, sur je fais les photos et j'en suis très heureux car ça promet d'être génial :cool: Pour ce qui est d'acheter un 125cc en Italie, merci Enzo mais ça me coute déjà pas mal d'aller chercher un QRO à l'autre bout de la France :lol: :rolleyes:, alors si on pouvait se rapprocher de moi pour le 125 ça serait cool :hehe: :cool:
Pour le reste tu as raison, dommage que tu sois si loin :quoi: :clin: Ca aurait été sympa de se rencontrer à Auroux :cool: :clin: :bise:
Répondre