CAGIVA 125 WMX 1986
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
:rolleyes: carter husqvarna wrk 1988 :mick a mon avis. Regardez le rivets coté alumage pour la plaque et le passage interieur pou l'eauaccros24 a écrit :voilà, après ajustage du joint sur le bas moteur, c'est nickel, rien à limerjmb a écrit :je viens de regarder.
carters 1986... :hehe:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... esized.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... esized.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... teur-6.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... teur-7.jpg[/img_citation]
Modifié en dernier par Isidoro le 13 janv. 2020 18:27, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Confirmé
dans un sens ,je vous comprend quand on cherche une pieces pour les machines italienne et que l on tombe dessus soi on saute sur occasion soi parfois faut attendre des mois voir des annees pour revoir une meme piece en vente , j ai moi meme rater par radinage une boite a air de 80 ancillotti il y a quelques années sur subito ,elle c est vendu le jours meme et je nen est plus jamais revu en vendre
Modifié en dernier par frederique vernat le 14 janv. 2020 20:07, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
complétement d'accord avec toi.
Et vu le prix en regle général des pièces , pour moi c'etait corect au vu du temps que l'on passe à chercher.
Le pire c'ests encore mon aprilia et ma petite beta c'est encore pire, quand on troive des pièces on regarde le prix , mais on est surtout content quand on tombe dessus.
pour info il lui en reste une autre ,toute neuve.
Et vu le prix en regle général des pièces , pour moi c'etait corect au vu du temps que l'on passe à chercher.
Le pire c'ests encore mon aprilia et ma petite beta c'est encore pire, quand on troive des pièces on regarde le prix , mais on est surtout content quand on tombe dessus.
pour info il lui en reste une autre ,toute neuve.
Modifié en dernier par accros24 le 14 janv. 2020 20:48, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Confirmé
petit travail de ce week end, remontage des valves,
quetion, savez vous à quoi sert le filetage entouré ainsi que les différentes épaisseurs de joints ?
quetion, savez vous à quoi sert le filetage entouré ainsi que les différentes épaisseurs de joints ?
Modifié en dernier par accros24 le 14 janv. 2020 21:25, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Confirmé
bonjour oldnewcomer , non je n est pas trouver moins chere et d autant plus que je n est point lancer de recherche en ce qui concerne cette pieces en particulier ,je connais cette boutique pour avoir essayer de negocier des proteges leviers tommaselli marron creme qui etait quand meme 99 euro les deux caoutchouc en neuf , je n est pas reussis a negocier ces protege leviers a un prix qui me semblais raisonnable donc je me suis rabattu sur des protege leviers ariete que j ai payer 3.90 euro bien entendu sans pour autant casser du sucre sur cette boutique car il est ouvert a la negociation et tres sympa et ces prix varie selon son interet ou celui de acheteur et selon son estimation
Modifié en dernier par frederique vernat le 15 janv. 2020 06:10, modifié 1 fois.