Pour ceux que cela intéresse , c'est du 26 par 1,5 pas à droite.
Attention, il faut un dégagement important , car la queue de vilebrequin est assez longue ...
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je vais modifier le mien.
Modérateur : THIERRY
Merci Julien, encore une particularité que j'ignorais.Julien a écrit :Le volant est un motoplat standard , idem KTM/Hercules/HVA de l'époque
Pour le revêtement du cylindre fais attention
L'original était chromé dur>> Segment de piston spécifique
Nicka/Revasyl Airsal >>> Segment chromé ( différent de l'origine et incompatible du cylindre d'origine )
Birdy,birdy459 a écrit :merci pour les éloges ,
j'ai travaillé dans quelques garages motos (motostyle, moto Prince ....) puis dans le miens
sur des cross et enduros principalement honda , yamaha,suzuki pour les nipones , Cagiva Fantic Aprilia,Tgm pour les italiennes , et bien d'autres
le pignon sur un cône oui c'est souvent utiliser , minarelli , Cagiva, ...... il faut bien dégraisser et serrer au couple
cage argent ,c'est le traitement de la cage a aiguille qui vient dans le pied de bielle afin qu'elle soit plus résistante
le vilbrequin MX harley est compatible tu seras en 250 cc ,mais il faut l'allumage qui va avec
sur la harley c'est un Dansi (pas un Motoplat ) le trou de la cale n'est pas fait au même endroit
mais si c'est pour un occasion garde le tient et fait le réparer ,si c'est un neuf pas trop cher la ça peut se discuter
concernant la bielle (surveille ebay.com ,des fois il y en a 120 $ ) sinon tu fais retraiter la tienne
n’hésite pas a poser des questions
concernant les carters se sont tous les mêmes (sauf le carter gauche qui lui a des tétons pour la protection saut de chaîne )
les pochette de joints complet se trouvent sur ebay.com (harey 250 mx ou sur ebay.it les joint siont les mêmes que pour 250 mxr,sst,sx .......