125 MZV

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

des réglages a peaufiné c'est souvent le lot d'une bécane que l'on vient de refaire . ;)
et sinon les premières impression d'ensemble , maniabilité , moteur etc .....?
sa laisse présager une bécane sympa ? :cool:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3295
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

Bapteme de boue pour pour la MZV :D

elle fonctionne bien mais de serieux réglages de carburation sont a prevoir et une fourche dure comme du béton (peut etre le froid et la viscosité de l'huile) couplé a des amortisseurs trop souples ; :cool:
y a encore du boulot :lol:

Image
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
GAT_HVA13
Squadriste Gold
Messages : 543
Enregistré le : 24 nov. 2009 11:06
Localisation : Vieillerie city dans le 13

Message par GAT_HVA13 »

Bien d'accord avec vous les gars. :)
Une moto restaurée doit rouler. :)
C'est aussi la raison pour laquelle je ne pousse jamais trop loin mes restaurations.
Je préfère être tatillon sur l'aspect mécanique et sur les mises au point.
Moteur, suspensions et freinage........ ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Une moto, c'est fait pour rouler, pas pour rester sous une bache ou pour jouer les éléments de décoration, c'est notamment pour cette raison, que je préfère qu'elles aillent prendre la poussière chez les autres...
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3295
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

GAT_HVA13 a écrit :
gérard DELON a écrit :ca y est :clin: la MZV tourne enfin; j'ai fermé le moteur samedi matin et l'apres midi elle est partie au 2eme coup de kick :)
il reste encore du boulot car le carbu est celui d'un fantic et je dois revoir tous les reglages car elle est 10 fois trop riche :P
si quelqu'un possede les reglages pour les hiro de 1975/1976 je suis prenneur :cool:

par contre le ressort d'embrayage a cassé :( et j'en cherche un neuf ou en exellent etat

comme celui ci
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/mzvemb.jpg[/img_citation]

samedi 8h
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... al-001.jpg[/img_citation]

samedi 12h
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... al-004.jpg[/img_citation]

samedi 16h
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... al-006.jpg[/img_citation]

samedi 17h
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/mzvfinal-005.jpg[/img_citation]

quelques autres petits détails a revoir mais rien de grave :clin:
Quel travail Gégé !!!!!!!!
Respect total.
Quand je vois la profondeur de ta restauration je suis vraiment impressionné :clin:
Merci a toi :clin:
j'ai déjà des amis qui mon dit : tu va pas la mettre dans la boue quand même :D

ben si même si elle est blanche immaculée :cool:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
GAT_HVA13
Squadriste Gold
Messages : 543
Enregistré le : 24 nov. 2009 11:06
Localisation : Vieillerie city dans le 13

Message par GAT_HVA13 »

Coolllllllllll !!!!!!!!!!!! :) :)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3295
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

elle fera ses premiers tours de roues dimanche :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
GAT_HVA13
Squadriste Gold
Messages : 543
Enregistré le : 24 nov. 2009 11:06
Localisation : Vieillerie city dans le 13

Message par GAT_HVA13 »

gérard DELON a écrit :ca y est :clin: la MZV tourne enfin; j'ai fermé le moteur samedi matin et l'apres midi elle est partie au 2eme coup de kick :)
il reste encore du boulot car le carbu est celui d'un fantic et je dois revoir tous les reglages car elle est 10 fois trop riche :P
si quelqu'un possede les reglages pour les hiro de 1975/1976 je suis prenneur :cool:

par contre le ressort d'embrayage a cassé :( et j'en cherche un neuf ou en exellent etat

comme celui ci
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/mzvemb.jpg[/img_citation]

samedi 8h
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... al-001.jpg[/img_citation]

samedi 12h
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... al-004.jpg[/img_citation]

samedi 16h
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... al-006.jpg[/img_citation]

samedi 17h
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/mzvfinal-005.jpg[/img_citation]

quelques autres petits détails a revoir mais rien de grave :clin:
Quel travail Gégé !!!!!!!!
Respect total.
Quand je vois la profondeur de ta restauration je suis vraiment impressionné :clin:
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
GAT_HVA13
Squadriste Gold
Messages : 543
Enregistré le : 24 nov. 2009 11:06
Localisation : Vieillerie city dans le 13

Message par GAT_HVA13 »

gérard DELON a écrit :Avec quelques stikers , ca va de suite mieux :clin:

merci hervé :motardimpression.com :)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -18.09.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 09-01-.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/P31 ... 10-01-.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/P31 ... 10-02-.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/P310310-18.11.JPG[/img_citation]

prochaine étape : le moteur avec sa bielle neuve :)
Poufffffff . :) :P

Qu'est-ce qu'elle est belle.
T'as assuré comme une bête pour les caches. :clin:
Belle restauration.

A dimanche,
Thierry.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3295
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

non paco ; désolé mais je roule avec le 80 FANTIC a BRIOUDE et non avec la MZV car elle demande encore quelques reglages :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

en tout les cas je pense que sa MZV est prete car je l ai vue sur la liste des engager de brioude :clin: ;/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27095
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

gérard DELON a écrit :J' ai toujours revé d'une vieille avec un bidon alu :o en plus je preserve l'original et coté loock ca devrait le faire :)
Alors, tu rêvais en secret d'une 125 DUCATI ou Beta Gérard! :lol: ;)
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

gérard DELON a écrit :J' ai toujours revé d'une vieille avec un bidon alu :o en plus je preserve l'original et coté loock ca devrait le faire :)
Le racord selle reservoir ça tombe bien ? sinon je partage ton point de vue un bidon alu c'est top :P :cool:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

OK !!! ;) tu as satisfait ma curiosité ! :D
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3295
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

J' ai toujours revé d'une vieille avec un bidon alu :o en plus je preserve l'original et coté loock ca devrait le faire :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Répondre